Palpourpre Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Félicitations @SzerK !! Une bien belle que tu nous as fait là ! Et également félicitations pour celui qui a peint le Karbonizator. Tiens d'ailleurs dommage de ne pas avoir les noms des participants après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février La conversion du karbonizator était très bien sentie oui. Le charriot de guerre avec rouleau scratchbuid était impressionnant oui. Bon enfin j'ai privilégié les Orks oui, je suis faible. Bravo à tous, c'était bien de voir ces machines médiévales ou futuristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Bravo également à @SzerK, bien que son nom n'apparaît nul part (merci à Rincevent pour nous l'avoir signalé ). J'avoue qu'il y avait de beaux fût de canons, celui des Nains a eu ma préférence de très peu, l'énorme Tank Ork est effectivement impressionnant et a eu le second vote. De fait, je suis à peu près sûr que tous les votants n'ont pas utilisé leurs deux voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Félicitations à @SzerK ce bestiaux de métal le meritait bien et j avais voté pour lui et…. M’y bad j avais oublié de ne pas voter pour moi même désolé Merci du rappel de notre cher modo ! bon vu que j’ai donné mon deuxième vote au gagnant et que je suis pas dans les premiers ça passe hein ! Ah ? bon ben je vais taffer pour le fever allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Hello, Pfiou merci pour les commentaires ! En plus je n'étais pas totalement satisfait, je n'étais pas convaincu du rouleau... parfois en ayant trop le nez sur sa figs on arrive peut-être plus à prendre le recule nécessaire pour l'apprécier. Et j'ai trouvé les propositions de ce mois bien sympa, le thème est assez large et ça permet d'avoir une bonne diversité de figurines, du nain en allant à l'ork (l'un des deux étant clairement supérieur à l'autre) et du canon au tank ! J'ai beaucoup aimé le Karbonizator, félicitation au mek qui a monté toutes les pièces. Comme Gekko : il y a une heure, gekko a dit : Bon enfin j'ai privilégié les Orks oui, je suis faible. Le pouvoir de Gork et Mork influe dans chacun de nos votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Félicitations à @SzerK, je trouve le chariot de guerre super avec le rouleau compresseur, même si je ne suis pas fan de couleur camouflage sur tout ce qui est orks, j'avais voté pour lui le canon barbe feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Félicitation @SzerK ! mention spéciale pour la peinture camouflage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (Avec un peu de retard ) Félicitations à tous les participants. Et félicitation à @SzerK pour ce super chariot de guerre ! Le 08/02/2026 à 19:31, gekko a dit : Bon enfin j'ai privilégié les Orks oui, je suis faible. Quand j'ai vu le thème de ce mois je savais bien que je pourrais pas lutter face aux créations ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Ma Championne a accepté de poser pour ce Fever; en dédicace à nos amis amateurs de beaux chevaliers désireux de venir en aide aux damoiselles en détresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février (modifié) Hâte de voir ce que vous allez poster pour le mois de Février. Perso je passe car aucune figurine "sexy" chez moi xD (à part si certains aiment le gras, et les pustules, ou les muscles vert à la Hulk.. bon.. tout les goûts sont dans la nature ^^) Je voterais sans hésitation et proposerais une kill team pour le mois d'après. Modifié le 20 février par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Moins de participants que d'habitude ! On dirait bien que les peintres du Warfo font plus dans l'Ork baveux que dans la damoiselle sexy Mais de belles propositions que nous avons là ! Modifié le 2 mars par Palpourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Je suis littéralement "médusé" par certaines dames présentées ce mois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Par contre, ce n'est pas le premier mois où je vois ça mais certains ne votent qu'une fois alors qu'il y a la possibilité de le faire plusieurs fois Ce n' est pas très réglo envers les participants ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Il y a 16 heures, Palpourpre a dit : Par contre, ce n'est pas le premier mois où je vois ça mais certains ne votent qu'une fois alors qu'il y a la possibilité de le faire plusieurs fois Ce n' est pas très réglo envers les participants ça. Il est vrai que, pour la peine, des candidats ne reçoivent aucune voix. Que les plus populaires raflent la majorité des votes est logique. Mais avec un seul choix de la part des votants (pas tous, heureusement), on se retrouve avec tristesse sans aucune voix pour les "dauphines" P.S.: et pourtant, j'ai vérifié, il est bien précisé que l'on peut voter pour DEUX figurines Edit: j'ai vérifié, il n'y a "que" 4 étourdis; je me doute qu'ils voteraient également pour les 3 têtes d'affiches Modifié le 3 mars par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 49 minutes, Hammerstein a dit : Il est vrai que, pour la peine, des candidats ne reçoivent aucune voix. Que les plus populaires raflent la majorité des votes est logique. Mais avec un seul choix de la part des votants (pas tous, heureusement), on se retrouve avec tristesse sans aucune voix pour les "dauphines" P.S.: et pourtant, j'ai vérifié, il est bien précisé que l'on peut voter pour DEUX figurines Edit: j'ai vérifié, il n'y a "que" 4 étourdis; je me doute qu'ils voteraient également pour les 3 têtes d'affiches Ah ben merci de l'avoir précisé, je n'avais voté qu'une seule fois cette fois ci. C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hello ! je crois que je fais partis des « étourdis ». Effectivement ça me caractérise naturellement (decidemment avec le vote du mois dernier). Parce que j ai lu qu après qu on pouvait voter 2x. et j ai eu le doute car y a pas non plus beaucoup de figurines. cependant, 1/ il est dit « on peut » et donc c est pas non plus obligatoire. 2/ je ne vois le côté injuste par rapport aux plus populaires puisque ça donnera pas forcément une meilleure place et vu que les plus populaires seront forcément en premier, bref… 3/autant je trouve la demande de ne pas voter pour soit plus juste, autant je trouve vraiment pas juste d obliger les gens à voter le nombre max. c est peu le principe du code de la route c est marqué 90max. On peut être à 85. Bref, j’adore ce concours j aimerais surtout qu il soit plus convivial. Et moins dans la pression je crois qu on est libre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) @Woodyzukaï, tu n'as effectivement pas tord : nulle obligation, en fin de compte, de voter deux fois. Et, oui, les favoris rafleront quand même la majorité des votes (et c'est mérité). Je me demandais surtout comment ne choisir qu'une seule figurine parmis toutes ces propositions; j'avoue que le double vote m'arrange pour éviter le crève coeur . C'est bien pour cela que j'ai parlé d'étourdis; et pas de pseudo favoritisme (qui n'aurait aucun sens: on participe surtout pour le fun) Modifié le 4 mars par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Salut à tous, c'est donc Médusa qui remporte le défi de février. Félicitations à @RevolverDragon pour sa très belle figurine ! Bravo aux autres participants qui n'ont pas démérité et qui nous font plaisir à chaque fois. Merci aux votants ! Pour revenir sur les votes multiples, je reconnais qu'il est plaisant de voir le droit proposé utilisé pleinement, mais il faut laisser la liberté à chacun de l'utiliser comme bon lui semble : c'est un droit, pas un devoir. Je pense que cela permet de conserver le plaisir de venir sans trop de contraintes. Je rappelle que le Warlendar est avant tout convivial. Les efforts de chacun ne sont pas toujours récompensés, mais c'est le principe du vote et il faut en prendre son parti. Je vous attends pour la prochaine session de mars. Le thème a été légèrement modifié par rapport à l'an passé. On attend un groupe de figurines d'une même unité ou d'un groupe plus hétéroclite. J'espère vous voir nombreux à participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bravo à @RevolverDragon, sa méduse était tout simplement dans une autre catégorie . Ma Lahmiane a bien tenté d'imiter sa coiffure avec un diadème à têtes de serpents (coïncidence amusante ), mais en vain. Je suis juste un peu surpris de l'écart de voix entre les deux belles cavalières, Lucrecia et la Dame du Lac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Félicitations @RevolverDragon ! Ta Médusa est aussi belle que (certainement) dangereuse ! Une figurine parfaite pour le thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RevolverDragon Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Merci beaucoup pour vos votes. ^^ J'aime bien peindre la peau et ce sujet s'y prète bien. J'aime beaucoup la démonette. D'ailleur @Rincevent, serait-il possible de mettre ici une petite liste avec les noms des participants? Histoire de savoir qui à fait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars (modifié) Alors, je n'ai pas accès à mes fichiers avant ce soir. Mémoire imparfaite pour l'instant (pas de mépris, hein ! J'ai voté pour Lucrezzia!). Je rectifie dès que possible : 1 - Lucrezzia : Thilarik 2 - Lahmiane : Hammerstein 3 - Chevaucheuse : Gekko 4 - Démonette : Rincevent 5 - Prophétesse : Woodyzukaï 6 - Médusa : RevolverDragon EDIT : pour en dessous, mais non ! Je te fais un gros câlin virtuel ! Modifié le 9 mars par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Lucrezzia c'est ma figurine ! Ce n'est pas grave d'oublier ! (Je vais juste aller pleurer en boule dans un coin maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) Les figurines proposées allaient dans des directions différentes, avec un charme selon les goûts. La Médusa avait une peau très bien peinte, surtout la jambe et le genou! Bravo Modifié le 11 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Bin malgré mon oubli de vote j avoue avoir été médusé par cette divine figurine. c est en gros de ta faute tout ça n’a! Bravo @RevolverDragon c est empilement mérité ! Bon je vais envoyer du lourd ce mois ! Allez go les unités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés