Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos-Necron] La dynastie Nefertekh

Nelma

Messages recommandés

Salut ! j'me remet à mes Nécrons depuis environ une ou deux semaines et j'avais envie de les poster quelque part, alors voici la Dynastie Nefertekh dirigée par la susnommée Nefertekh la sanglante (oui elle à de sacré cyber cheville et un gros melon énergétique pour oser appeler sa Dynastie par son nom).

Nefertekh la sanglante (jouée en count as des personnage comme Imotekh, Orikan ou Trazyn par exemple ou bien en Tétrarque)

Nefertekh1.jpg
Nefertekh2.jpg
Nefertekh3.jpg

Les crypteks de sa cours proche (un Plasmancien et un Technomancien)

1000008342.jpg
1000008344.jpg

Des seigneurs Destroyers
1000008345.jpg

Les Gardes du corps rapproché de la reine
1000008346.jpg

Nefertekh et sa cours proche
1000008347.jpg

Modifié par Nelma

Honnêtement les coloris sont originaux, plutôt harmonieux je trouve, et ils ont l'air d'être très bien posés. Mais le problème c'est que tes photos apparaissent assez pixelisées, ou alors il faut se rendre sur le site hébergeur, qui permet difficilement de les grossir.

Original comme schéma, j'aime bien !

En tout cas super travail sur l'usure de la peinture rouge.

Je ne maîtrise pas du tout la technique mais je pense qu'avec un peu de pigment sable sur les "pied" des figurine le résultat sera vraiment bluffant.

il y a 37 minutes, carnarael a dit :

Je ne maîtrise pas du tout la technique mais je pense qu'avec un peu de pigment sable sur les "pied" des figurine le résultat sera vraiment bluffant.

Oui à la base j'avais peur de trop charger mais t'es pas le premier à me le dire du coup j'pense que j'vais reprendre toute l'armée pour bien les empoussiérer :D

Hello Nelma,

Original et sympa ce schéma de couleur.

Il y a 7 heures, Nelma a dit :

Oui à la base j'avais peur de trop charger mais t'es pas le premier à me le dire du coup j'pense que j'vais reprendre toute l'armée pour bien les empoussiérer

Je ne sais si quand tu dit les empoussiérer c'est les figs complètes ou juste ce qui est en contact avec le sol.
Si c'est les figs complètes, la poussière/pigments que tu va utiliser risque d'aplanir tous les effets de lumière que tu a obtenu sur ta couleur vert.
Je pense que le bon compromis, c'est faire uniquement les jambes et pattes...

Bon courage pour la suite.:stuart:

J'aime ce schéma de couleur.

Très Dynastie Novokh.

Et bien réalisé !

La conversion de ton Tetrarque est folle, j'ai même eu du mal à bien l'identifier, mais fait peut-être un peu trop penser à un Cryptek.

Comme count-as Szeras, Orikan ou tout autre "meneur" d'une Cour Cryptek, aucun problème.

Comme Seigneur Skhorpekh, sans doute.

Mais Immotekh et les autres Tetrarques tiennent à conserver l'aspect "bipède" de leurs nobles origines. 😉

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

J'aime ce schéma de couleur.

Très Dynastie Novokh.

Et bien réalisé !

La conversion de ton Tetrarque est folle, j'ai même eu du mal à bien l'identifier, mais fait peut-être un peu trop penser à un Cryptek.

Comme count-as Szeras, Orikan ou tout autre "meneur" d'une Cour Cryptek, aucun problème.

Comme Seigneur Skhorpekh, sans doute.

Mais Immotekh et les autres Tetrarques tiennent à conserver l'aspect "bipède" de leurs nobles origines. 😉

J'ai justement chercher à lui donner un aspect cryptek car elle l'est. C'est une Reine scientifique si on peux la voir ainsi. je l'imaginais en proxy à des personnage de même socle surtout ( Illuminor Szeras est plus grand et j'ai la figurines donc je vais pas le proxy :D )