Nelma Posté(e) le 22 septembre 2025 Partager Posté(e) le 22 septembre 2025 (modifié) Salut ! j'me remet à mes Nécrons depuis environ une ou deux semaines et j'avais envie de les poster quelque part, alors voici la Dynastie Nefertekh dirigée par la susnommée Nefertekh la sanglante (oui elle à de sacré cyber cheville et un gros melon énergétique pour oser appeler sa Dynastie par son nom). Nefertekh la sanglante (jouée en count as des personnage comme Imotekh, Orikan ou Trazyn par exemple ou bien en Tétrarque) Les crypteks de sa cours proche (un Plasmancien et un Technomancien) Des seigneurs Destroyers Les Gardes du corps rapproché de la reine Nefertekh et sa cours proche Modifié le 23 septembre 2025 par Nelma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 septembre 2025 Partager Posté(e) le 22 septembre 2025 Honnêtement les coloris sont originaux, plutôt harmonieux je trouve, et ils ont l'air d'être très bien posés. Mais le problème c'est que tes photos apparaissent assez pixelisées, ou alors il faut se rendre sur le site hébergeur, qui permet difficilement de les grossir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Oh mince j'vais essayer de les mettre plus grande alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 J'ai trouvé un meilleur hébergeur et en supplément voici là suite ! : Un Maraudeur Canoptek Les petits spectres qui accompagneront le Technomancien Et le Hexmark solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 23 septembre 2025 Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Original comme schéma, j'aime bien ! En tout cas super travail sur l'usure de la peinture rouge. Je ne maîtrise pas du tout la technique mais je pense qu'avec un peu de pigment sable sur les "pied" des figurine le résultat sera vraiment bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 il y a 37 minutes, carnarael a dit : Je ne maîtrise pas du tout la technique mais je pense qu'avec un peu de pigment sable sur les "pied" des figurine le résultat sera vraiment bluffant. Oui à la base j'avais peur de trop charger mais t'es pas le premier à me le dire du coup j'pense que j'vais reprendre toute l'armée pour bien les empoussiérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 23 septembre 2025 Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Hello Nelma, Original et sympa ce schéma de couleur. Il y a 7 heures, Nelma a dit : Oui à la base j'avais peur de trop charger mais t'es pas le premier à me le dire du coup j'pense que j'vais reprendre toute l'armée pour bien les empoussiérer Je ne sais si quand tu dit les empoussiérer c'est les figs complètes ou juste ce qui est en contact avec le sol. Si c'est les figs complètes, la poussière/pigments que tu va utiliser risque d'aplanir tous les effets de lumière que tu a obtenu sur ta couleur vert. Je pense que le bon compromis, c'est faire uniquement les jambes et pattes... Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Oui en effet j'avais pour idée de faire seulement les jambes / pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 septembre 2025 Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Oui le travail sur l'usure du rouge fait très réaliste, mais plus sur le canoptek par exemple que sur le hexmark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 24 septembre 2025 Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 J'aime ce schéma de couleur. Très Dynastie Novokh. Et bien réalisé ! La conversion de ton Tetrarque est folle, j'ai même eu du mal à bien l'identifier, mais fait peut-être un peu trop penser à un Cryptek. Comme count-as Szeras, Orikan ou tout autre "meneur" d'une Cour Cryptek, aucun problème. Comme Seigneur Skhorpekh, sans doute. Mais Immotekh et les autres Tetrarques tiennent à conserver l'aspect "bipède" de leurs nobles origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) le 24 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 Il y a 2 heures, Hammerstein a dit : J'aime ce schéma de couleur. Très Dynastie Novokh. Et bien réalisé ! La conversion de ton Tetrarque est folle, j'ai même eu du mal à bien l'identifier, mais fait peut-être un peu trop penser à un Cryptek. Comme count-as Szeras, Orikan ou tout autre "meneur" d'une Cour Cryptek, aucun problème. Comme Seigneur Skhorpekh, sans doute. Mais Immotekh et les autres Tetrarques tiennent à conserver l'aspect "bipède" de leurs nobles origines. J'ai justement chercher à lui donner un aspect cryptek car elle l'est. C'est une Reine scientifique si on peux la voir ainsi. je l'imaginais en proxy à des personnage de même socle surtout ( Illuminor Szeras est plus grand et j'ai la figurines donc je vais pas le proxy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés