arnork Posté(e) le 22 octobre 2025 Partager Posté(e) le 22 octobre 2025 (modifié) Je commence a monter une armée de la Légion d'Acier d'Armageddon. Après une chimère, un Leman Russ et quelques figurines de gardes d'acier, je me suis lancé dans cette conversion d'une hydre de l'Astra militarum, à partir du kit d'une chimère et d'une plate forme accélérateur quadritube araknae, la figurine de Games workshop ne convenez pas à la légion d'acier d'Armageddon dont les véhicules doivent être fermés, cause de pollution importante de la planète. Les figurines des gardes sont en 3D. Modifié le 13 novembre 2025 par arnork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 24 octobre 2025 Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 Probleme de lien sur les photos. On voit rien du coup c'est dur de commenter. ...Et frustrant, parce le theme donne envie pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 24 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 (modifié) Oui effectivement j'ai mis les photos mais on les vois pas, j'ai utilisé une URL mais c'est la première fois que je fais ça et j'ai dut faire une erreur quelque part. Si vous savez comment faire ? je suis preneur, car j'ai plusieurs armées et figurines sur Warhammer 40k qui pourrait plaire aux passionnés de figurines. Modifié le 13 novembre 2025 par arnork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 24 octobre 2025 Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 Bonjour un petit message pour dire que sur le dernier message, les photos s'affichent bien et que ça donne encore plus envie de voir les premières photos. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 24 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 Les autres photos sont les mêmes, j'ai ressayé de mettre les photos pour voir si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Je remet les photos pour un test, car les photos que j'ai envoyées disparaisse au bout de 24h. j'ai changé l'hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 octobre 2025 Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 C'est une conversion le garde assis sur le bord de la manticore? En tous cas tu a un très très bel effet acier sombre sur ce char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 27 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 Le garde assis n'est pas une conversion mais une figurine en 3D de STATION FORGE, qui ont plusieurs références de gardes dans des poses diverses et même certains qui font ripaille après la bataille, ce qui permet de d'ajouter des détails sympas sur les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 octobre 2025 Partager Posté(e) le 29 octobre 2025 Les chars sont super ici, j'ai toujours un faible pour tout type de chars de la GI. La légion d'acier est vraiment classe. Belle peinture de carrosserie. Hâte de voir la suite. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 29 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2025 Pour la suite, je rénove une chimère achetée d'occasion, mal montée et peinture pas top, donc démontage au maximum et décapage, avant de la refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 octobre 2025 Partager Posté(e) le 31 octobre 2025 Ta peinture est super classe et canon, fais nous rêver. S'il y a des gardes dans des positions réalistes et originales en plus, tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 1 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2025 Merci pour le retour, Je mettrais d'autres photos, d'engins et figurines de mes autres armées ou j'ai des conversions et restaurations d'anciennes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarius Posté(e) le 5 novembre 2025 Partager Posté(e) le 5 novembre 2025 Superbe fig'! J'ai aussi comme projet une hydra convertie pour une armée Steel Legion, je vais donc m'inspirer de ton travail ! Très bonne idée les figurines de DKoK, je te conseille de jeter un oeil à ce projet que l'on pouvait voir dans le Warhammer Visions n°2 : https://bloodybeast.com/blog/2014/03/03/warhammer-visions-march-2014-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 5 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2025 Pas mal les photos de Warhammer Visions n°2, ça donne des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Le 29/10/2025 à 20:42, arnork a dit : Pour la suite, je rénove une chimère achetée d'occasion, mal montée et peinture pas top, donc démontage au maximum et décapage, avant de la refaire. Voila, j'ai fini la rénovation de la chimère, le démontage à été simplifier car la colle n'était pas adaptée, et décapage facile il n'y avait pas de base d'apprêt, remontage, pose de quelques accessoires et nouvelle peinture. et une chimère de plus pour ma légion d'acier, encore quatre que j'ai dans mes stocks, j'ai encore pas mal de boulot encore. Bon c'est jeux ma pauvre Lucette ! comme disait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 La chimère avant et pendant la rénovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Quelques photos du début de ma légion d'acier d'Armageddon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Et beh !!! Ça claque ! Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Les figurines sont vraiment très joliment peintes, elles sont classes à voir déployées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés