Aller au contenu

[40K Astra militarum] Légion d'Acier d'Armageddon dit les rats du dessert


arnork

Messages recommandés

Je commence a monter une armée de la Légion d'Acier d'Armageddon.
Après une chimère, un Leman Russ et quelques figurines de gardes d'acier, je me suis lancé dans
 cette conversion d'une hydre de l'Astra militarum, à partir du kit d'une chimère et d'une plate forme accélérateur quadritube araknae, la figurine de Games workshop ne convenez pas à la légion d'acier d'Armageddon dont les véhicules doivent être fermés, cause de pollution importante de la planète. Les figurines des gardes sont en 3D.

Modifié par arnork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai mis les photos mais on les vois pas, j'ai utilisé une URL mais c'est la première fois que je fais ça et j'ai dut faire une erreur quelque part.
Si vous savez comment faire ? je suis preneur, car j'ai plusieurs armées et figurines sur Warhammer 40k qui pourrait plaire aux passionnés de figurines.

Modifié par arnork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garde assis n'est pas une conversion mais une figurine en 3D de STATION FORGE, qui ont plusieurs références de gardes dans des poses diverses et même certains qui font ripaille après la bataille, ce qui permet de d'ajouter des détails sympas sur les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fig'! J'ai aussi comme projet une hydra convertie pour une armée Steel Legion, je vais donc m'inspirer de ton travail ! Très bonne idée les figurines de DKoK, je te conseille de jeter un oeil à ce projet que l'on pouvait voir dans le Warhammer Visions n°2 :

https://bloodybeast.com/blog/2014/03/03/warhammer-visions-march-2014-review/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arnork a modifié le titre en [40K Astra militarum] Légion d'Acier d'Armageddon dit les rats du dessert
  • 4 semaines après...
Le 29/10/2025 à 20:42, arnork a dit :

Pour la suite, je rénove une chimère achetée d'occasion, mal montée et peinture pas top, donc démontage au maximum et décapage, avant de la refaire.

Voila, j'ai fini la rénovation de la chimère, le démontage à été simplifier car la colle n'était pas adaptée, et décapage facile il n'y avait pas de base d'apprêt, remontage, pose de quelques accessoires et nouvelle peinture. et une chimère de plus pour ma légion d'acier, encore quatre que j'ai dans mes stocks, j'ai encore pas mal de boulot encore. Bon c'est jeux ma pauvre Lucette !

DSC03145.jpgDSC03147.jpg comme disait l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.