Azalx Posté(e) le 24 novembre 2025 Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 (modifié) Bonjour, Je débute AOS, j' ai un fer de lance Lame de Khorne et je suis en train de faire grandir cette armée en m appuyant sur le tome de bataille V4. Hors je m aperçois que pas mal d unité ne sont pas disponibles a l achat, je pense aux massacreurs par exemple. C est normal ? Temporaire ? Merci pour vos réponses. Modifié le 24 novembre 2025 par Azalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 24 novembre 2025 Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 Salut, Le BT est sorti cet été, pas de risque à court terme de voir des profils sortirent de la gamme. Il est très courant d'avoir des ruptures de stock, tant que c'est en "temporairement de stock en ligne" ça va revenir. Quand c'est en "épuisé en ligne" soit ça dégage de la gamme, soit c'est un repackaging. Pour Khorne, les skullsreapers sont épuisés mais pas les wrathmongers, alors que c'est le même kit => bug du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azalx Posté(e) le 25 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 Merci Khaldrek En plus je prend l'exemple des Massacreurs alors que j'en trouve finalement, navré En revanche si je prend Bloodsecrator, google ne connait meme pas le nom fr, et j'en trouve qu'en ocaz. Idem pour Mighty lord of khorne ou Le chauffe-sang. Je tiens a préciser que je n'ai pas ouvert le post pour râler, car j'ai pris toutes ces figurines en occasion, mais pour comprendre le jeu et sa réapro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 25 novembre 2025 Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 Le bloodsecrator, mighty lord et chauffe sang sont issus de la boite de lancement de la V1, ils ne sont pas dispos à l'unité car ils sont sur les mêmes grappes que d'autres figs. Ils sont disponibles dans cette boîte, qui est en rupture de stock actuellement : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/blades-of-khorne-goreblade-warband-2025?queryID=90e59a3bf750b6b499163fca57b2c51f Attention cependant, dans cette boîte il n'y a que 5 guerriers de sang alors qu'ils se jouent par 10. Quant au fait de râler, le forum est un peu fait pour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 novembre 2025 Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Khaldrek a dit : Quant au fait de râler, le forum est un peu fait pour non ? Non, pour ça, il y a les autres réseaux (dits) sociaux Edit pour en dessous @Khaldrek Dans la «bonne humeur», un peu, ok Modifié le 25 novembre 2025 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 25 novembre 2025 Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 Même pas un peu dans la bonne humeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azalx Posté(e) le 25 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 Merci beaucoup encore Khaldrek, je comprend mieux la disponibilité de ceux la, mais comme ils sont dans le dernier BT ils sont toujours d actualité si j' ai bien compris. Je me sert sur vinted pour tout récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 25 novembre 2025 Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 Jusqu'au prochain BT oui, pour la suite malheureusement on ne sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés