OrghuZ Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Salut à tous !! j'ai un soucis sur la taille des socles des Colosses de Choc : j'ai depuis un moment maintenant séparé les grappes des socles (tous dans une boite avec le reste de la pile ) et là j'ai un soucis : sur la fiche des colosses de choc il est évoqué des socles de 60mm mais je ne trouve dans mon b*** que des socles de 65mm (environ, la vue baisse vous savez ) et un sachet avec ce que je suis certain d'être les socles de la Spearhead et là encore : 3 socles de 65mm. Est-ce que vous avez déjà u le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Bonjour @OrghuZ J’ai déplacé ton sujet dans la section Général. Les sections Armées sont dédiées aux discussions stratégiques et aux listes comme décrit dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Alors, je ne crois pas que GW produise des socle de 65mm, seulement du 60... Enfin à plus ou moins 2mm. Auquel s'ajoute l'imprécision de ta propre mesure (pas forcement bien au centre, graduation du materiel...). Je pense pas qu'il y'ai de quoi s'inquiéter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Oui les socles de 60mm de GW ne font pas 60mm, ils sont plus grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés