Jack-Kerouat Posté(e) le 3 décembre 2025 Partager Posté(e) le 3 décembre 2025 Bonjour à toutes et à tous. L'association "Les Poètes" ( Association de Jeu de Figurines Brestoises AJFB) est heureuse de vous présenter son premier événement The Old World! Sur le même weekend l'association vous propose 2 formules! - Un événement narratif en équipes de 2: https://miniheadquarters.com/tournaments/side-by-side/details/ar-bed-kozh-2026-04-25 - Un tournoi solo 2000pts: https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/ar-bed-kozh-gt-solo-2026-04-25 En espérant vous y voir nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Super, un week end tout peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Et voilà équipe inscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 @Jack-Kerouat je l'ai ajouté à l'épingle: mais tu devrais faire une annonce "simple" sur T3 (en donnant les liens MHQ pour inscriptions), ca reste ce qui donne le plus de visibilité: https://www.tabletoptournaments.net/fr/tournament/new?gid=231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 Préinscris au solo pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Apparement , nous sommes 9 au solo, et ils sont 6 pour le 2 contre 2. mais reste plus d'1 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) J'allais dire que cela ne me dérange pas de passer d'équipe à solo, mais je n'avais pas vu que le tournoi solo était au format 2 000 points Modifié le 14 mars par Poisseman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars ils feront le point mi avril je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour, des nouvelles de cet événement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Le 24/03/2026 à 16:02, Poisseman a dit : Bonjour, des nouvelles de cet événement ? les deux liens MHQ du post n°1 sont tenus à jour, et @Jack-Kerouat a relancé il y a quelques jorus sur plusieurs discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Merci, mais c'est un peu tard pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés