Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Nouvelle vidéo "rumeurs" de Valrak. Dedans, il montre un extrait du White Dwarf qui arrive. On apprend le nom du prochain livre de campagne : Maelström : Lair of the Tyrant. Dans ce bout de texte, il est également dit qu'il sera sur le thème de la piraterie, et que des personnages anciens et nouveaux seront impliqués... Sans oublier un personnage que les gens croient mort depuis longtemps ! (Valrak parie sur Yarrick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrootKroot Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Leak des nouveaux livres avec les nouvelles figs visible, je pose ca la Révélation Modifié le 30 décembre 2025 par KrootKroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros leak comme ça ! (Bon, en tout cas ça confirme pas mal de figs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Yriel semble fidèle à eux même. Les corsaires jet pack ressemblent beaucoup aux aigles chasseurs. A voir en vrai si si ils disposent d'un peu d'originalité. On voit également la Vyper et le Psyker. Trop flou pour juger. Modifié le 30 décembre 2025 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 4 minutes, pyro8 a dit : On ne voit pas la Vyper ni le Psyker Corsaires. Sur la couverture où on voit Yriel dans le fond il y a la vyper et au premier plan ya un psyker avec un baton que je reconnais pas non plus D'ailleurs j'ai l'impression que les corsaires ne sont plus en vente sur le site de GW. Ou en tout cas je les trouve plus Modifié le 30 décembre 2025 par Yriel Shaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Juste au cas où. J'ai ajouté un système de couleurs dans le premier post du sujet. J'essayerai de tenir le truc à jour au moins durant ce qui reste de la V10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 https://prnt.sc/ZyNc_kNGEpUD On voit un peu mieux sur la couverture du livre une fois la rotation faite, mais bon ça reste du leak la qualité n'est pas ouf. GW va poster dans la foulée sur warhammer community du coup ? Les corsaires jet pack ressemblent beaucoup à la version FW : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/File:Corspaint1.jpg il y a 20 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Juste au cas où. J'ai ajouté un système de couleurs dans le premier post du sujet. J'essayerai de tenir le truc à jour au moins durant ce qui reste de la V10. Ouai et c'est top. J'ai déjà partagé mon message à mon asso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 13 minutes, Xen a dit : https://prnt.sc/ZyNc_kNGEpUD On voit un peu mieux sur la couverture du livre une fois la rotation faite, mais bon ça reste du leak la qualité n'est pas ouf. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de xenos dans la suite d'Huron (avec un gantelet blanc cassé et une arme type fusil pointée vers le haut... Me demande si c'est pas des trucs qu'on a vu dans les rumor engine). : ) Modifié le 30 décembre 2025 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Un space wolve renégat pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 10 minutes, pyro8 a dit : Un space wolve renégat pour moi... J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un space marine, ni même un humain. Perso je vois une tête un peu insectoïde "osseuse", des jambes courtes, un long bras (couleur os) avec un gros gantelet, et un autre bras tenant un fusil pointé vers le haut et muni d'une lanière. J'ai pas l'impression qu'il y ait un pack dorsal, ni les épaulières caractéristiques de l'Astartes... (La fig à droite de celle avec la grosse hache à deux mains). Mais je peux me tromper, la photo est très mauvaise... d'ailleurs ça me fait marrer ça. Les mecs leakent des images de figs souvent tranquillement chez eux, et ils se débrouillent toujours pour faire de mauvaises photos ou pour les poster en version dégradée ! ^^ Modifié le 30 décembre 2025 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) C'est peut-être un possédé ou enfant du chaos fait avec un spaces wolves ^^ Les possédés ont des truc un peu insectoïde. Ps: On l'aura surement pour le reveal de mi-janvier, par contre on a presque que des leaks d’Asie, c'est ouf Modifié le 30 décembre 2025 par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Boole laisse sous entendre l'arrivée d'autres héros Epic pour les orks, tyranides et Eldar. Pour les orks: mad doc ou le Kapitain Korsair ? Tyranides, évidemment la terreur rouge déjà cité par Valrak Et les Eldars...Karandras. déjà cité également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 7 minutes, pyro8 a dit : Pour les orks: mad doc ou le Kapitain Korsair ? Badruk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Oui Badrukk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Pour les eldars Corsair, il y a une figurine bizarrement placée sur le flanc d'un véhicule (?), je maintiens une pièce sur un véhicule de transport 5 - 6 passagers, plutôt qu'une Vyper... Modifié le 30 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 3 minutes, gekko a dit : Pour les eldars Corsair, il y a des figurines bizarrement placées sur les flancs du véhicule, je maintiens donc une pièce sur un véhicule de transport 5 - 6 passagers, plutôt qu'une Vyper... Je ne vois pas les passagers mal placés ? Sur quelle image de la Vyper car c'est quand même très flou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Sur quelle image de la Vyper car c'est quand même très flou ? Au milieu en bas de la couverture The Maestrom à droite (celle montrant des eldars). Modifié le 30 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomai Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Pensez-vous qu’on va avoir des campagnes avec 2 factions à chaque fois en belligérants ? Utramarines vs Necrons pour 500 mondes Red Corsaires vs Corsaires Eldar pour Maelstrom Blood Angel vs Orks pour Armagedon Oeil de la terreur Iron Warriors vs ?… Pour le moment quand on regarde les livres il n’y a que 2 factions présentées à chaque fois. Ensuite je me dis que vu que c’est sensé durer dans le temps d’autres factions peuvent être ajoutées en temps 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, gekko a dit : Pour les eldars Corsair, il y a des figurines bizarrement placées sur les flancs du véhicule, je maintiens donc une pièce sur un véhicule de transport 5 - 6 passagers, plutôt qu'une Vyper... Il pourrait y avoir une option intermédiaire type voidweaver, avec passagers mais artilleurs, sans possibilité de transport de troupe... Modifié le 30 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, gekko a dit : Au milieu en bas de la couverture The Maestrom. Dans la photo du bas, eldar il y a semble t il un piéton qui est placé entre les lames avant d'un véhicule léger. Modifié le 30 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 41 minutes, gekko a dit : Au milieu en bas de la couverture The Maestrom. Les trois bouquins sont titrés The Maelström. : ) Sinon, Auspex Tactics vient de faire une analyse des photos. https://www.youtube.com/watch?v=_GohAQ9voLc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Je ne vois pas les passagers mal placés ? Sur quelle image de la Vyper car c'est quand même très flou ? Merci Ci-dessous photos plus grandes (vu sur https://bolterandchainsword.com) : Pour la première tout à gauche Révélation Pour la seconde, c'est très flou mais entouré Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Les ailes des corsaires ont l’air énormes. Si on a un bouquin sur la reconquête d’un monde Eldar, ça pourrait être super cool. Les corsaires sont aux couleurs d’Ulthwé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 24 minutes, gekko a dit : Dans la photo du bas, eldar il y a un piéton qui est placé entre les lames avant d'un véhicule léger. Ce n'est pas le conducteur ? Honnêtement j'ai du mal à voir. Double option ce serait le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 8 minutes, toubotouneuk a dit : Les ailes des corsaires ont l’air énormes. Si on a un bouquin sur la reconquête d’un monde Eldar, ça pourrait être super cool. Les corsaires sont aux couleurs d’Ulthwé ? les corsaire sont aux couleur du clan de yriel = les Pillards Sorciers proche du vaisseaux monde Iyanden Modifié le 30 décembre 2025 par TEMPUS EDAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés