toubotouneuk Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, capitainjacobs a dit : Ça sera toujours moins cher que de chopper ça d'occaz' j'imagine À 10 euros la fig, clairement. À suivre, car c’est un régiment qui fait vraiment 40k et pas "un soldat d’une guerre mondiale avec un fusil laser et un crâne sur sa gourde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Par le cigare a moustache de l'Empereur-Dieu d'mes grelots du servocrâne de mon paternel ! Vlà la surprise ! Ça nous rajeunis pas, c'est comme ma femme, ça a pris un coup de vieux... ( blague d'artilleur qu'on dira ) Dire qu'a l'époque fallait etre fils de noble ruchier ou libre marchand de wallstreet pour jouer du premier né d'Vostroya... Bah ça a pas changé. Toujours des rupins qui s'font passer pour des cosaks. Faute de regles ( et j'parle pas d'celle de leur genitrices ) sont bon qu'a faire les bibelots dans l'arriere cours du trône d'l'ancetre. Qui nous benisse qu'on soient benis. Amen. Ça vaudra jamais un Krieg d'ses morts... ( crache par terre ) Sg Kermit la gargouille du 1976e d'artillerie de la ruche Parisis. Modifié il y a 14 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kptaingrostas Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ok faut j economise lol. On peut avoir combien de garde et d armes lourdes max par armée ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, Kptaingrostas a dit : Ok faut j economise lol. On peut avoir combien de garde et d armes lourdes max par armée ? XD On peut avoir des armes lourdes dans une escouade (mais elles perdent des bonus si tu ne les joues pas comme Cadiens ou Death Korp) et des escouades d’armes lourdes. Le plus simple serait de jouer les Vostroyens comme de la DKoK. Il faudra convertir des cavaliers et des mortiers en revanche. Pour les grenadiers, des Arbites avec un peu de conversion (utiliser le drone de communication comme véhicule de démolition, et sculter des toques de fourrure sur les têtes des arbites) feront l’affaire avec leurs fusils à pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés