toubotouneuk Posté(e) il y a 56 minutes Partager Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 1 heure, Archaanges33 a dit : Alors non ils ne peuvent pas pour plein de raisons. Déjà vendre un produit à perte c'est illégal. Ensuite la vente à l'équilibre c'est une pratique commercialement suicidaire au vu du coût des moules etc. Le moindre problème sur la ligne de production peut entraîner des pertes très importante. Et que tu le veuille ou non le but d'une entreprise ça reste de gagner de l'argent, pas d'en perdre... Les moules existent depuis 20 ans. Il est même fort probable que les défauts de moulage d’il y a 20 ans se retrouvent sur les Vostroyens qui seront produits (j’ai pu constater de sales défauts sur un Prince Démon que j’ai acheté à la commande). Et on parle d’une opération qui va durer maximum un mois. Accepter de vendre au coût marginal au lieu de chercher à traire les vétérans une nouvelle fois aurait pu être une marque de respect sympa. Enfin bon c’est GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes Faut pas mettre la notion de respect n'importe où non plus, je ne comprends pas en quoi des clients historiques auraient le droit à plus de "respect" que des nouveaux venus dans le hobby. Avoir acheté des figurines il y a 30 ans ne donne pas le droit à une ristourne aujourd'hui, quelle drôle d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) il y a 21 minutes Partager Posté(e) il y a 21 minutes il y a 23 minutes, toubotouneuk a dit : Accepter de vendre au coût marginal au lieu de chercher à traire les vétérans une nouvelle fois aurait pu être une marque de respect sympa. Enfin bon c’est GW. Vraiment, on aurait ce genre de demande de vendre à pertes certains trucs envers d'autres marques ? Une marque de respect... ce matin c'était un crachat... Ok moi aussi je suis déçu des prix des MtO, je lorgnais sur les décors sector mechanicus de la fin d'année dernière et j'ai vite oublié. Mais quand même y a des limites. Oui ou non ça permet à des gens de se faire plaisir ? Ceux qui ne peuvent pas acheter aujourd'hui à cause du prix ne pouvaient pas plus acheter hier parce que ce n'était pas disponible. Tu espérais vraiment un "geste" sur cette gamme ? Mais pourquoi elle, et pas les autres MtO ? Quelle aurait été la logique, pas le clin d'oeil aux vétérans, ils ressortent des choses bien plus vieilles via ToW par exemple sans être particulièrement généreux... Surtout que comme d'autres l'ont fait remarqué, les prix déconnent sur certaines figs mais pas sur l'ensemble. L'escouade de 10 ou l'escouade de commandement sont un peu plus chère que les boites plastiques produites à grande échelle. Les perso à 29€ ? Le castellan cadien actuel est vendu 32.5€. Les armes spéciales et lourdes, là par contre oui, j'hallucine, c'est un fait. Mais quiconque connait GW depuis plus de 2-3 ans sait très bien à quoi s'en tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés