Aller au contenu
Warhammer Forum

photos de vos armées


Invité hugo1991

Messages recommandés

Invité hugo1991

je me suis dit que se serait bien que vous mettiez vos photos de vos armées :hat:

cela pourait aider des debutants a choisir leur armées et avoir des idées pour les schemas de couleur et avoir un avis sur votre armée des autres joueurs

et pouriez vous me conseiller j'hesite entre spaces marines et garde imperiale

merci

:wink:

Modifié par hugo1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sethanon

Ben moi je veux bien poster mes Eldar, mais je sais pas comment inserer les images dans le post. :wub:

Sorry, je suis pas expert Forum

Seth.

Modifié par sethanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sethanon

Merci, c'etait trop compliqué de me dire qu'on ne pouvait pas...

Y'a certainement pas plus simple que de mettre les images en ligne sur le Net pour les uploader apres...

Dire qu'il existe des forum ou les modo permettent ca, quelle honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'etait trop compliqué de me dire qu'on ne pouvait pas...

Y'a certainement pas plus simple que de mettre les images en ligne sur le Net pour les uploader apres...

Dire qu'il existe des forum ou les modo permettent ca, quelle honte...

Tiens, un zozo de l'informatique.

Alors je t'explique brièvement les choses parce que ton post m'a fait bondir...

Pour mettre des photos sur un forum, deux possibilités :

1/ Le forum héberge les images introduite dans les posts. Seuls les forums disposant d'une trés large capacité de stockage par rapport à leur nombre d'usagers peuvent se permettre ça car cela bouffe énormément de place sur le serveur.

2/ L'image est hébergée ailleurs et le forum se contente d'aller chercher l'image sur le lien fournit par l'usager.

Warhammer-forum compte plusieurs milliers d'inscrits et tourne déjà sur des serveurs payants, gracieusement payés par Lulu, un admin du forum.

Et donc, pour satisfaire ton petit égoïsme de feignasse, tu voudrais que le forum héberge les images de tout le monde, qu'il ait donc besoin d'un serveur encore plus gros qui coutera encore plus cher à l'admin (qui ne fait aucune recette avec ce site vu que la pub y est inexistante) ?

Le jour où tu donneras 100 euros par mois à warhammer-forum, on pourra sans doute envisager de proposer l'hébergement des images sur le forum.

Alias, pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 mois après...

Un petit up avec une armée de Space Marines (4000 points) :

fbruntz_general.jpg

N'oubliez pas qu'il existe une galerie d'armées sur Warhammer Forum :

http://www.warhammer-forum.com/?mod=galerie

Pour l'alimenter, postez vos photos ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=24573

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, puisque François a réouvert ce post, je vais moi aussi montrer que j'en ai une pas mal (d'armée  :D ) :

Et tu étais où pendant le dernier concours d'epic_fr?! Hein?! :clap:

Très jolie armée. On ne le voit pas bien mais le détail des figs a vraiment l'air fabuleux!

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Très jolie armée. On ne le voit pas bien mais le détail des figs a vraiment l'air fabuleux!

Merci pour le compliment. Tu sais que tu peux les voir de plus près dans ma galerie perso sur le site d'en face, hein ? ^_^

[Edit :]Très belle armée, Gorgoth !

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai enfin pris le temps de faire des photos correctes ^_^

Une bande de joyeux Taus (4000 pts):

de loin...

tau_4000pts.jpg

Destroyer Manta

manta_broadsides_pathfinders.jpg

Armures Crisis

crisis.jpg

Cibleurs Tetra

tetras.jpg

Hammerheads

hammerheads.jpg

Stringrays

stingrays.jpg

une Moray en rab'...

protector_moray.jpg

Et vive Epic! ^_^

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Oui définitivement tu mérites bien la 1ère place au dernier concour de la mailing list.

Avec des photos de cette qualité j'aurais surement inversé l'ordre de mon vote bien que dans mon esprit vous étiez à égalité avec la garde de Flogus.

Alors, le Moray est une figurine forgeworld de BFG le Protector. Et le Emissary class starship qui ressemble à un requin marteau, tu le comptes comme une Moray également ou pour un TigerShark voir un WitheShark ?

@ + Jay

Modifié par okpjay890
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le rouge vous plaise.

Par rapport à vos petites questions:

- les drones devant les broadsides sont des drones lourd. Ils ont le même rôle de bouclier dronique que les petits mais sont un peu plus piquants: ils échangent les carabines à implusion contre des canons à impulsion et des désignateurs laser.

- le starship avec le soble noir est un croiseur de 1 km de long en orbite. C'est en terme de jeu un compteur pour dire qu'il est là, prêt à balancer une frappe orbitale et lâcher le Manta (toute la finesse Tau :'( ).

Acessoirement, je viens de découvrir les galeries. Sympa ça. Merci Céno.

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.