Calgar44 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Kikoo les wargamers !  J'ai repris 40k avec la Death Guard après 2 ans sans jouer. J'avais une interrogation sur les règles de Mortarion : peut-il s'appliquer ses 3 aptitudes de Seigneur de la Death Guard sur lui-même ?  Les mecs au club me disent que oui mais je voudrais en être vraiment sûr.  Merci d'avance pour vos retours.  Pustulement vôtre  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Alors déjà , pas tout en même temps  Citation Lord of the Death Guard: Once per turn, this model can use one of the Lord of the Death Guard abilities Donc 1 par tour de joueur, 2 au total par battle round Pour rappel, il a les mots clés suivants morty Citation KEYWORDS: MONSTER, CHARACTER, PSYKER, FLY, EPIC HERO, GRENADES, CHAOS, NURGLE, DAEMON, PRIMARCH, MORTARION Mais surtout FACTION KEYWORDS: DEATH GUARD Ensuite: Citation Diseased Influence [...] within 9" of a friendly DEATH GUARD unit that is within 6" of this model Il est DEATH GUARD, il est friendly et il est à la fois a 9" et a 6" de lui même. Citation Boon of Death [...] a friendly DEATH GUARD unit within 6" of this model Il est DEATH GUARD, il est friendly et il est 6" de lui même. Citation Inflamed Reprisal [...] friendly DEATH GUARD unit within 6" of this model Il est DEATH GUARD, il est friendly et il est 6" de lui même. Modifié le 12 janvier par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Merci  Oui j'avais bien compris qu'il ne pouvait en jouer qu'une par tour.  Pour la 1ère (influence contagieuse), on est bien d'accord que le "à 9" d'une unité de la Death Guard" signifie bien à moins de 9" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Il y a 11 heures, Calgar44 a dit : Pour la 1ère (influence contagieuse), on est bien d'accord que le "à 9" d'une unité de la Death Guard" signifie bien à moins de 9" ? Non non, ça signifie dans les 9". (Within 9") Si tu mesure 9" et que ça fini sur un bout de socle d'une figurine, on est bon. À différencier des règles stipulant entièrement à 9" (wholly within). Auquel cas les socles doivent être intégralement dans un rayon de 9" sans en dépasser. Comme le débarquement entièrement à 3" d'un transport par exemple. Modifié le 13 janvier par Yllithian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés