Hanokle Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour à tous Je débute et je m'apperçois que GW n'a pas prévu de décor/zone aquatique dans le jeu. Moi qui m'imaginais combattre sur des tables de jeu illustrant des villes cotières, je suis un peu déçu. Je suis le seul dans ce cas ? Ceux qui ont opté pour des règles maison, comment vous vous y êtes pris ? Vous avez ajouté des bases qui symbolisent de l'eau ? (possible ou impossible à franchir) Ou vous avez acheté des tapis de jeu qui illustre de l'eau ?... Je suis curieux de vous lire. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour @Hanokle Je déplace ton sujet dans la section Général. La section Règles est dédiée aux questions portant sur la compréhension des règles comme décrit dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés