Okura Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour, Que pensez vous de ces petits ossiarchs nouvelle version? J'ai concocté une petite liste d'après les reviews et l'app (j'attends de recevoir le bouquin encore!). Ossiarch 1995/2000 pts ----- Grand Alliance Death | Ossiarch Bonereapers | Hekatos Drillmasters General's Handbook 2025-26 Drops: 3 ----- General's Regiment Mortisan Soulmason (150) • General • Immaculate Defender Gothizzar Harvester (200) Morghast Archai (520) • Reinforced Mortek Guard (110) Mortis Reapers (90) --- Regiment 1 Liege-Kavalos (180) • Shard of Necris Kavalos Deathriders (150) Teratic Cohort (90) --- Regiment 2 Liege-Mortek (115) Mortek Guard (110) Mortek Triaxes (280) • Reinforced L'idée est de jouer sur les tricks du Kavalos + deathriders + Cohorte (sur le papier ça me fait marrer) et bien sur utiliser le Liege Mortek avec sa capacité pour les archers ! Et bien sûr le gothizzar pour faire repop des Morghasts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour @Okura J’ai séparé ta demande d’avis sur ta liste Ossiarch du sujet Stratégie. Les demandes de conseils sur une liste sont à faire dans un sujet dédié comme demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés