Zangdharr Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Salut, Je ne savais pas trop ou poster ma question alors je met ça ici. J'ai un projet de conversion qui implique des guerrier du chaos de la gamme AoS et les derniers maraudeurs de ToW. Je compte faire des échange de tête, bouclier, armes. Mais ce qui m'inquiète c'est le point suivant : Est ce que les bouclier sont bien désolidarisé du reste de la sculpture ? Je possède 10 GdC mais ce sont ceux du vieux Start Collecting (sans option de hallebarde ou d'EMC). Et la moitié d'entre eux ne sont pas utilisable pour mon projet parce que leur bouclier est solidaire de leur cape ou couvre d'autre partie et ce sera moche une fois retiré au cutter. Sur les photos des grappes les boucliers ont bien l'air d'être à part, mais ce qui m'inquiète c'est si sur les corps il y'a des encoches ou des espace dans lequel s'encastre le bouclier et qui resterons vide si j'en met un plus petit ? J'ai aussi vu qu'il y'avait deux corps avec le bouclier carrément dans le dos, ceux là seront inutilisables. Du coup, si vous connaissez bien ce kit ça vous parait jouable de remplacer les bouclier par les rond des maraudeurs ToW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) Les boucliers sont bien désolidarisés. Il n’y a pas la main gauche d’intégrée comme sur les autres. Il y a juste quelques tout petits trous (faciles à boucher) qui permettent des les caler avec la main gauche. Modifié le 6 mars par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 24 minutes, Nekhro a dit : Les boucliers sont bien désolidarisés. Il n’y a pas la main gauche d’intégrée comme sur les autres. Il y a juste quelques tout petits trous (faciles à boucher) qui permettent des caler les avec la main gauche. Ah super bonne nouvelle, moi qui me voyais déjà devoir dégager l'avant bras à coup de scalpel et de lime ^^ Plus qu'à trouver une boite et demi et lancer le procesus ! Merci Modifié le 6 mars par Nekhro Oublié un mot dans mon message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés