elred Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour à tous J'ai besoin de renseignements suite à notre dernière partie avec mon ami. Sur le warscroll des bladelords, nous rajoutons un à la perforation des armes par rune force inscrite sur notre bibliothèque. Je vous donne un exemple : nous sommes au tour3, j'ai inscrit 3 runes de force dans ma bibliothèque, j'ai donc rend +4 sur mes armes des bladelords. Lorsque mon adversaire va devoir jeter ses saves, il devra déduire 4 de ses jets de dés puis rajouter les modificateurs positives qu'il pourrait avoir mis en place ( défense en règle....) Ma question est : Par rapport à la règle 17.1 du manuel du général 2026 ( attacks modifiers and caps), est-il possible de stacker les + aux rends pour mes bladelords et mon adversaire devra t il bien déduire 4 de son résultat aux jets de save? Je vous remercie à l'avance, j'espère avoir été assez explicite dans ma demande. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 2 heures, elred a dit : Par rapport à la règle 17.1 du manuel du général 2026 ( attacks modifiers and caps), est-il possible de stacker les + aux rends pour mes bladelords et mon adversaire devra t il bien déduire 4 de son résultat aux jets de save? Le cap aux modificateurs de jets de sauvegarde ne concerne que le positif (cap à +1) il n'y a pas de limite en négatif (sinon les perforations supérieures à 2 seraient inutiles) Donc si tes bladelords sont perforation 4 et que l'unité adverse à +1 à ses jets, il fait ses sauvegardes avec un modificateur de -3 (donc à moins d'avoir une svg de 2+ ou 3+, inutile de faire les jets ^^) Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elred Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés