papayou Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Boite de jeu space hulk / warhammer version 3 (je pense) en version française. Boite incomplète ️ Boite en tres bon etat ️ Livre des missions TBE ️ Livre des règles TBE ️ tout les pions sont présents. (22blips, 21 entrées des genestealers, 10 alertes, 10 gardes, 6 points de commandement, 12 échelles, 6 flammes, 5 generateurs de champs, 10 zone contrôlée, 1 barrière de force, 1 munition du canon d'assaut, 1 point psi) ️ plateau quasi complet (24/24 couloirs, 10/10 pièces, 8/8 intersections, 7/8 intersections en T, 6/6 coudes, 4/4 impasses, 4/4 fins de couloirs, 1/1 grande intersection, 2/2 vide-ordures) ️ 20/20 portes ️ socles de portes ️ 1/1 tableau de contrôle ️ 1/1 sablier ️ 1 dead terminator on trône (dépouille de space marine) ️ 1 artefact (calice) Il manque donc : ️ 1 intersection en T ️ 5 dés ️ 1 genestealer alpha ️ 1 C.H.A.T ️ 12 Terminator space marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayou Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Je ne sais absolument pas ce que ça vaut ? Si vous pouvez me donner un ordre d'idée de prix et si quelqu'un est intéressé je reviendrai vers vous dès que ce kit sera en vente. (assez vite). Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril J'ai aussi l'impression qu'il manque également toutes les fig' de stealers (≠pion blip). Barbarus : a prendre en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Sans les figs des marines, ni celles des Genestealers, la boîte ne vaut hélas plus grand chose (et n'intéressera aussi sûrement pas grand monde...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés