yonehca Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de poster ici, en espérant être dans la bonne section — sinon désolé d’avance. Je m’appelle Alexandre, je suis passionné par l’univers Warhammer depuis plusieurs années, surtout côté modélisme et un peu de jeu quand le temps le permet. Je parcours le forum depuis un moment sans trop participer, mais je me décide enfin à franchir le pas. Récemment, j’ai lancé un petit projet perso lié à cette passion : une boutique en ligne dédiée à l’univers Warhammer. L’idée est venue assez naturellement, avec l’envie de rester dans ce hobby mais d’une autre manière. Je ne veux pas faire un post trop “pub”, ce n’est pas trop l’esprit ici, mais pour ceux que ça intéresse ou qui sont curieux, le site est ici : https://www.wargamesdynasty.com J’essaie de proposer des prix corrects avec des réductions régulières, et de rester dispo si quelqu’un cherche quelque chose de précis. Dans tous les cas, je suis aussi là pour échanger autour du hobby, voir vos projets, et peut-être partager les miens à l’avenir Au plaisir de vous lire ! Alexandre Modifié le 23 avril par yonehca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjours, si tu veux mon avis (j'ai regardé vite fait) je pense que préciser le pourcentage de promotion serai une bonne chose. Les gens regardent vite fait surtout les nouveaux sites et une information claire et toujours une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonehca Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 3 heures, Overlord a dit : Bonjours, si tu veux mon avis (j'ai regardé vite fait) je pense que préciser le pourcentage de promotion serai une bonne chose. Les gens regardent vite fait surtout les nouveaux sites et une information claire et toujours une bonne chose. Merci Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Loin de moi l'idée de fustiger l'utilisation de l'IA pour ce qu'elle est, mais dans le cas présent ça rend le site un peu cheap et ça peut même interroger sur sa fiabilité, pour quelqu'un de trop sensible à ces choses-là. Je ne sais pas comment les choses fonctionnent avec GW mais je suppose que tu peux facilement avoir accès à des visuels sympas pour illustrer tes catégories ou ta page d'accueil ? En tout cas bon courage dans cette entreprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonehca Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril il y a 18 minutes, GuyLeGros a dit : Loin de moi l'idée de fustiger l'utilisation de l'IA pour ce qu'elle est, mais dans le cas présent ça rend le site un peu cheap et ça peut même interroger sur sa fiabilité, pour quelqu'un de trop sensible à ces choses-là. Je ne sais pas comment les choses fonctionnent avec GW mais je suppose que tu peux facilement avoir accès à des visuels sympas pour illustrer tes catégories ou ta page d'accueil ? En tout cas bon courage dans cette entreprise ! Merci pour le conseil GuyLegros,Je prends bien la remarque en tout cas, surtout sur la question de la fiabilité perçue — c’est un équilibre important à trouver. Merci aussi pour les encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 16 heures, GuyLeGros a dit : Je ne sais pas comment les choses fonctionnent avec GW mais je suppose que tu peux facilement avoir accès à des visuels sympas pour illustrer tes catégories ou ta page d'accueil ? Faut avoir leur accord. J'ai vu des sites de revendeurs avoir des problèmes pour utilisation des logos et des images de boites en illustrations de produit qui étaient directement ceux de GW et qui ont eu des problèmes. Je sais plus si c'était par contre des sites de bits ou des revendeurs offi GW. Donc bien se renseigner directement auprès de GW sur ce qui est faisable ^^ (après c'est peut-être déjà noté dans le contrat avec eux, ça j'en sais rien) Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonehca Posté(e) le 24 avril Auteur Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, manu21 a dit : Faut avoir leur accord. J'ai vu des sites de revendeurs avoir des problèmes pour utilisation des logos et des images de boites en illustrations de produit qui étaient directement ceux de GW et qui ont eu des problèmes. Je sais plus si c'était par contre des sites de bits ou des revendeurs offi GW. Donc bien se renseigner directement auprès de GW sur ce qui est faisable ^^ (après c'est peut-être déjà noté dans le contrat avec eux, ça j'en sais rien) Manu Merci Manu , je m'en assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés