AshToDust Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, je vous propose ce post pour que ceux qui sont intéressés par une seule moitié de la boite V11 puissent trouver un partenaire d'achat. Pour ma part, seules les figurines Space Marines m'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 25 minutes, AshToDust a dit : Bonjour, je vous propose ce post pour que ceux qui sont intéressés par une seule moitié de la boite V11 puissent trouver un partenaire d'achat. Pour ma part, seules les figurines Space Marines m'intéressent. ça tombe bien, seuls les Orks m'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Donc déjà une paire de trouver Je ne fais que collectionner / peindre donc si tu veux tu peux garder les bouquins, cartes et tout le packaging. Reste à connaitre la date de sortie et le prix final pour organiser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MShaunee Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Ce sujet va peut être être déplacé en section achat/ventes/échanges, mais bon, ici c'est plutot ok pour la visibilité. Pour ma part seul les orks m'intéressent et je ne serait pas contre avoir 2* le contenu ork si je peux les échanger contre des marines ( ou faire 2 achats groupés et garder 1* les cartes/bouquins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Seul le contenu Ork m'intéresse, je suis ok pour partager avec quelqu'un qui veut le contenu SM. J'ai commandé la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, excellent ça. Ah ben moi je recherche SM et les cartes si possible. Sinon je m'en passerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, à déplacer ailleurs en effet mais je profite de la visibilité du topic. Je serais ravi de débarrasser un joueur / collectionneur SM des figurines orks de la boîte ! Nip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khurdarf Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, Si jamais quelqu'un serait intéresser pour se débarrasser uniquement de la partie SM je serait preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour tout le monde, Alors j'ai une requète un peu particulière, mais si les joueurs SM ne sont pas intéressé par les décalco Crimson Fist je suis preneur On peut voir en mp pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) Bonjour, Je suis joueur space marine qui souhaite deux fois le contenue SM, donc partant pour échanger la partie Ork. je me situe entre Lyon et Saint etienne et possibilité de me déplacer. merci de me contacter en mp si intéressé Modifié le 4 mai par Guehlwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc dolyprane Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour, Je suis intéressé par le livre de lore et les SM. Si quelqu'un veux le reste et compte vendre ces deux composants, je suis preneur. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour, De mon côté, même si j’attends d’abord de connaître le prix définitif, je pense prendre deux boîtes pour garder les deux parties sm. Je mettrais à la vente ou échange une boîte complète orks, boîtes, règles etc sans juste les grappes sm et la 2ème je pense garder que la boîte, mais pas les règles, cartes, orks etc. Par contre pour l’instant il s’agit de main propre donc si quelqu’un de mon secteur proche est intéressé ça peut se discuter mais comme dit déjà faut voir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigirius Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Perso, je ne conserverai pas les orks si cela peut intéresser un big boss (échange contre marine ou $$$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je serais intéressé par la partie Orks (cartes et figurines) pour un achat avec envoi sauf si proche du centre de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kptaingrostas Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je pourrais etre intéressé par unenpartie ork selon le prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je vais proposer toute la partie Space Marines aux défenseurs de l'Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Pour ma part je vais avoir les figs orcs disponibles sur le 78/91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Je serais très intéressé par les figs space marines (et que ça). Je suis du 91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Maintenant que l'on connait le prix (240e) et la date de sortie (20 juin), avez vous une idée des tarifs à appliquer pour la partie Orks + cartes datasheet Orks ? J'aurais dit 80e chaque partie de figurine et 40e les cartes + livres. Ce qui ferait une boite à 80X2+40 =200e, soit le prix avec le rabais de 20% de certain revendeur. Ca vous parait juste ? Modifié il y a 9 heures par Buzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures 80€ ça fera un heureux c'est certain et ça me semble tout à fait correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures 80 € par armée de la boîte de lancement c'était déjà ce qui était recommandé sur le forum (ici même) pour la revente de la boîte Leviathan, qui était bien moins chère à l'achat que le sera (a priori) Armageddon, donc à voir comment faire évoluer les tarifs en conséquence. Le découpage y était également de 80 x 2 + 40 pour la partie règles. Et d'ailleurs, tout le monde ne va pas avoir la possibilité (ou même l'envie, sait-on jamais) de bénéficier d'un tarif revendeur. Ajoutons à cela, si jamais ça doit entrer en ligne de compte, qu'Armageddon troque le gros bouquin et le paquet de cartes pour deux petits bouquins (pour faire simple, l'un étant exclusif à la boîte), et deux paquets de cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Buzzy a dit : Maintenant que l'on connait le prix (240e) et la date de sortie (20 juin) sources ? rien vu passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, bjorn29 a dit : sources ? rien vu passer. Sources multiples, un revendeur italien, Valrak etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés