Petitpain Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Le 05/05/2026 à 10:22, glean a dit : Bonjour, De mon côté, même si j’attends d’abord de connaître le prix définitif, je pense prendre deux boîtes pour garder les deux parties sm. Je mettrais à la vente ou échange une boîte complète orks, boîtes, règles etc sans juste les grappes sm et la 2ème je pense garder que la boîte, mais pas les règles, cartes, orks etc. Par contre pour l’instant il s’agit de main propre donc si quelqu’un de mon secteur proche est intéressé ça peut se discuter mais comme dit déjà faut voir le prix. Je suis à 1h40 de route. A tout hasard, ça t'arrive d'aller à Nancy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Non désolé, je bouge très rarement de mon petit secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpain Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Je bougerais bien pour aller chercher tes orks mais tout dépend du prix. Avec 3h de route, ça fait 40 balles d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Je me doute, après à voir déjà si j’en prends deux voir une car le prix annoncé laisse perplexe. Et faut aussi voir si il y en aura de disponible chez mon revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Intéressé par la partie ork de la boite. Idéalement à récupérer en main propre sur Bordeaux et environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Pour info la boite sera à 240 euros (source antre du blup.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raegav Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Je cherche une partie Ork aussi si jamais quelqu'un veut s en débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasdechance Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Je serais intéressé par tout ce qui est paperasse : bouquins et paquets de cartes. Si vous avez ça en trop sur les bras, je prend ! De préférence entre le nord 44 et le sud 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Je vais avoir des choses à proposer si des gens du coté d'Angers cherchent quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibautdu69 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour je suis dans le 69 et je pense prendre une boite pour la partie SM + les Livres . Quelq'un est interessé par la partie Ork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottema21 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, je suis en Île-de-France et uniquement intéressé par les figs SM. N'hésitez pas à me contacter en DM. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Hello edit : plus besoin Modifié le 16 juin par Bouchon82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour je vais peut être commander plusieurs exemplaires et avoir des exemplaires des règles avec carte et le bouquin ore a vendre. Contactez moi avant samedi soir si vous voulez un ensemble de livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerouge Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin J’habite Paris et je suis intéressé par la partie SM de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour, Me suis pas mis de pression et je regrette pas en voyant les commentaires sur la vitesse de rupture. Je recherche éventuellement la partie SM sur Lyon et alentour. Dispo en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour C'est combien le taro pour une partie ork ou SM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Il y a 10 heures, canard_is_back a dit : Bonjour C'est combien le taro pour une partie ork ou SM ? je dirais, tu divises le prix de la boite en 2 et tu retires 50-60 euros pour le print. Entre 80 et 100 € quoi (ce qui demeures super intéressant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabuse Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Une personne sur Marseille ou Nîmes pour faire du partage de boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zejef Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Je ne suis pas loin d'Aix, qu'est ce qui t'interresse dans la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) De mon côté je devrais proposer en fin de mois la partie orks + la paperasse en version française, la partie orks + la paperasse en version anglaise, et probablement côté sm un landspeeder, un chapelain et un doyen, peut-être 3 eradicators mais ça dépend de mes idées de conversions. Je compte proposer tout ça à la vente ou échange avec priorité dans un premier temps pour de la remise en main propre dans mon secteur proche donc s’il y a des mosellans proche de la frontière allemande qui sont intéressés on peut se voir et discuter. Modifié le 9 juin par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Finalement, je revends la partie SM de la boite. Si certains sont intéressés, j'ai la boite sous les yeux... édit : SM vendus ! Modifié le 11 juin par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relat_knight Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Bonjour, J'ai une boîte à Toulon et je veux bien échanger la partie Ork contre une partie Sm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon666 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Bonjour, J'ai une boite sur Paris et je veux bien échanger la partie Ork contre une partie Sm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabuse Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Le 08/06/2026 à 17:13, zejef a dit : Je ne suis pas loin d'Aix, qu'est ce qui t'interresse dans la boite ? Plutôt la partie SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Si quelqu'un est intéressé, je vais avoir un kit print complet de disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés