Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Pour le Loot !!!


Annibal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'avais annoncé initialement vouloir profiter du CdA pour débuter mon détachement AdMech, mais finalement je vais être raisonnable et le mettre à profit pour poursuivre mon armée Ork débutée... en 2009.

 

Et donc c'est partie.

 

Le lien vers le sujet central.

 

_Liste des participants:

@baron.zero Où est Frère Uxidas

@Hammerstein Deathwatch: Expendables

@deglingo LA traque aux Marsouins

@tueur nain Iron Warriors : chair, acier et puissance de feu!

@Antares Space Crusade

@dantedecryde Les briseurs de ligne

 

Et on commence par la phase la plus facile : copier le message de candidature.

 

Figurine test : le pilote du Trukk.

55253415495_a91a5d2b18_z.jpg

55259303627_31a2269881_z.jpg

 

Liste :

- Troupes : 6 motards Orks

- Spécialiste : 1 Mek

- Véhicule : 1 trukk (pour transporter le Mek et le butin)

- Pion objectif : dépouille ennemie

 

Fluff :

Orkst reniflait. Il n'aimait pas cet endroit. Mais il n'avait pas le choix.

Les moteurs des motos rugissaient. Leur chef s'impatientait. Orkst soupira. Il valait mieux ne pas tarder, s'il voulait pouvoir rentrer.

Il jeta un dernier regard à la faille, fit une petite prière à Mork pour qu'elle soit encore là au retour, grimpa sur le Truk et fit signe de partir.

Les engins se lancèrent à toute vitesse sur le sol désertique, soulevant un grand nuage de poussière. 

 

Le Télatépula avait ouvert une porte improbable vers un monde inconnu. Le Bizar'Boy avait prédit que la faille ne resterait ouverte que quelques heures, mais que derrière se trouvaient de grandes quantités de Dakka. Le Big Boss avait aussitôt saisi Orkst, lui avait confié un Truk pour ramener le butin et une escouade de motards pour assurer sa protection, et l'avait envoyé au travers de la faille, en lui disant " fé vit', é ne revien pa lé main vid'".

 

Découpage des sessions :

- Session 1 : 6 motards

- Session 2 : 1 Trukk

- Session 3 : Mek + objectif.

 

Les 6 motards sont déjà montés. Depuis plusieurs années en fait. Donc, je ne peux plus reculer, il est temps de les peindre. Surtout que j'en ai 6 autres sur grappe. Et 6 Kopters de Black Reach encore derrière. 

Sous-couche prévue jeudi. 

 

La session 1 sera dure à tenir car j'ai 3 semaines de déplacement professionnel avant le 11 juin. Ça peut passer, au pire ça debordera un peu sur la suite.

 

Bon courage aux autres participants, et en avant pour le Loot !

 

Modifié par Annibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon motard Ork, on se lance à fond.

 

Et voici l'escouade, sous-couchée, prête pour recevoir son premier barbouillage.

55270119212_06846a6ccb_b.jpg

 

Les pilotes ont reçu un socle temporaire pour faciliter la peinture, il sera bien évidemment retiré quand ils rejoindront leurs bécanes (probablement après le lavis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.