Helldritch Posté(e) hier à 10:45 Partager Posté(e) hier à 10:45 (modifié) Bonjour a tous, Voilà j'ai commencé aos il ya un an avec les ossiarchs bones reaper mais j'ai vite été séduit par le design des sylvaneth et du coup j'ai franchi le pas. Mais bon malheureusement je n'arrête pas de me faire atomisé par mon pote qui joue goblin/flesheater. Du coup je ne sais pas si je pige bien les règles ou si je ma liste est bof Auriez vous des conseils/idées Merci bien 1 2000/2000 pts Sylvaneth Wargrove of the Burgeoning General's Handbook 2025-26 Drops: 4 General's Regiment Alarielle the Everqueen (600) • General Regiment 1 Belthanos, First Thorn of Kurnoth (290) Kurnoth Hunters with Greatswords (400) • Reinforced Regiment 2 Spirit of Durthu (320) • Wychwood Glaive Spite-Revenants (80) Spite-Revenants (80) Spite-Revenants (80) Regiment 3 Warsong Revenant (150) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App App: 1.32.0 | Data: 432 Modifié il y a 15 heures par Helldritch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 11:24 Partager Posté(e) hier à 11:24 Bonjour et bienvenue @Helldritch Il faut que tu ajoutes le tag approprié au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section (tout y est expliqué). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés