Khaldrek Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet il y a une heure, Tibo a dit : Est-ce que l’on a vu passer le prix de la boîte d’armée a tout hasard ? Oui. 206 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Merci. Je suis stupide, j’ai réagis au prix à la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Une vidéo de déballage de la boite d'armée : Citation À noter que le tyran dispose d'une 3ème tête casquée (idem pour le champion ventre-dur), ainsi que de plusieurs options de montage pour ses armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Les revues du battletome sont sur youtube. Ça à l'air très bon on peut faire une liste avec le hero sur chaudron et 40 gloutons et ça passe a 2000pts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Le tyran semble plutôt bien personalisable avec les 3 têtes, la fourrure, le cou à droite ou à gauche ainsi que les armes. Plutôt pas mal. Les ventres durs ont juste une tête en option. C’est vraiment pas la fête. Même pas une arme optionnelle. Les gloutons strictes minimums avec quelques options dans le dos. On est très loin des précédentes figurines. C’est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Il y a 2 heures, Tibo a dit : On est très loin des précédentes figurines. C’est vraiment dommage. De temps à autres, GW sort un kit personnalisable, mais dans la majorité des cas, les options de montage sont réduites, voir inexistantes. On gagne en qualité de sculpture/profusion de détails, ce qu'on perd en modularité... C'est une habitude depuis quelques années maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Il y a 4 heures, Tibo a dit : Le tyran semble plutôt bien personalisable avec les 3 têtes, la fourrure, le cou à droite ou à gauche ainsi que les armes. Plutôt pas mal. Les ventres durs ont juste une tête en option. C’est vraiment pas la fête. Même pas une arme optionnelle. Les gloutons strictes minimums avec quelques options dans le dos. On est très loin des précédentes figurines. C’est vraiment dommage. Dommage sa limite grandement l'envie de se lancer pour ma part si aucun rabiot et aucune conversion possible quand tu peux en aligner 9-12 sa devient redibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Y a t’il de quoi équiper les ventres durs et les cavaliers d’état major ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Question, ou sont les points des nouveaux ogres ? Je n'ai rien trouvé sur le net alors que je suis certain de les avoir vu passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août (modifié) C’est pas ca ? https://assets.warhammer-community.com/eng_29-07_warhammer_age_of_sigmar_core_rules_battle_profiles-mhh9urxjwe-tagofadxuo.pdf Section téléchargement EDIT : non Modifié le 2 août par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août https://assets.warhammer-community.com/eng_15-07_aos_battle_profiles_ogor_mawtribes-xyrqrriy18-i8lyby0m4w.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Gracias;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Les points étaient disponible depuis le 15 juillet, ce qui apres les différentes présentation du BT, m'a permis de faire une dernière partie avant la fermeture estivale de mon club. Révélation é Salut Cette après midi j'ai donc fait une première partie, en 1000pts contre du Stormcast Ma liste : Révélation Formation : Fanatiques du culte d la gueule Détachement unique -Boucher en Général -Tyran en Gueule Nomade + Trait : Craint en tout lieux + Artefact : Peau de Carvalox - 5 Gloutons - 3 Ventres-durs - 5 Engorgeurs -Manifestations : Conjurations Morbides Tactiques Intercepter et Saisir & Maitriser les Sentes La liste adverse Révélation Un sorcier Niveau 1 (chevalier Arcanum) un personnage nommé (Seigneur Terminos) 3 Vanguard-Raptors avec arbalètes Longstrike (sans les Aetherwings) 2x5 Vindictors 3 Reclusiens 3 Proscutors Tactiques Cycles de Fureur & Maitriser les Sentes Nous avons joué Les voies des feys (saison 2025-2026), dont l'aptitude n'a pas été utilisée. Mes Gloutons ont pris et le centre en chargeant et écrasant 5 Vindictors et 3 Proscutors et l'ont gardé malgrés les tirs et la magie, aidés par le -1 rend et de multiples Ralliements et autres Défenses en Règle . Le reste de l'armée a maintenu le contrôle sur les 2 objectifs du flanc droit et une fois la menace infiltrée de Terminos et des 3 Reclusiens y a été éliminée est revenu de l'autre coté. Mon adversaire n'ayant jamais réussi à détruire une seule de mes unités et j'ai pris l'avantage sur le terrain. Le résultat fut de 65-49 pour mes grands poilus (je joue ogors version lycans). Globalement j'aime bien cette nouvelle version de la faction. Les gloutons par 5 peuvent faire mal si on les laisse charger et mettre des BM sur à 2+. Et ils encaissent assez bien , surtout une fois obtenu le -1 rend. La prochaine fois je les jouerai par 10. J'ai pris les Ventres-Durs par défaut d'autres unités disponibles. Avec des héros déjà pourvus de Protections 6+ ils sont un peu moins utiles. Actuellement à coût égale, ils sont moins bien que des gloutons. Je dirais qu'ils ont 10-20 pts de trop. Une petite meute d'Engorgeurs est toujours pratique. Ils peuvent arrivé par un flanc pour prendre un objectif délaissé et c'est un beau sac de 25 pv avec 26 baffes à distribuer (25+1 pour le champion). Le Boucher apporte sa petite touche de magie et surtout le +1 touche, tout comme le tyran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Cool ce codex, la partie chasseurs me parait intéressante. Un détachement chasseur de massacre avec des hunters, des raiders, un mégastodonte taxi donne beaucoup de tirs avec de la mobilité. Et à côté tu peux caser un detachement warglut type Grell, gloutons et lance ferraille. De quoi faire une armée destruction avec beaucoup de tirs pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Il y a 1 heure, Dromar a dit : Cool ce codex, la partie chasseurs me parait intéressante. Un détachement chasseur de massacre avec des hunters, des raiders, un mégastodonte taxi donne beaucoup de tirs avec de la mobilité. Et à côté tu peux caser un detachement warglut type Grell, gloutons et lance ferraille. De quoi faire une armée destruction avec beaucoup de tirs pour changer. En effet, en bonus juste une blessure par un chasseur de massacre sur une unité et tous les belluaires la touchent avec +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Yep, quant au mégastodonte il peut redeployer une unite de gloutons/chasseurs/ventres durs, les sortir d'un cac etc:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) mardi à 12:33 Partager Posté(e) mardi à 12:33 (modifié) D'ailleurs je n'ais pas vu ici la mention mais plusieurs unités qui n'ont pas de fig sont mentionnés plusieurs fois de le livre d'armée : - des yétis - des gnoblars (dont un héro) - plusieurs héros de la société ogre L'info vient de Reddit AoS et de TGA Modifié mardi à 12:33 par Nap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) mardi à 13:06 Partager Posté(e) mardi à 13:06 Oui c'est normal, ces unités sont passées en legende et ont des règles dans un supplément Warhammer community pour l'année en cours. Mais elles vont disparaître car leurs figurines ne seront plus fabriquées. On aura peut être une refonte d ici quelques années. Je viens de voir mais avec le detachement permettant de bouger de 3ps et d engager en fin de tour, on peut: -Prendre une unite d infanterie engagée en mêlée à 6ps d'un megastodonte. -Faire bouger la grosse bête -Replacer l'unité à 6ps hors mêlée, la faire tirer si besoin car elle n'aura pas retreat. -En fin de tour la faire avancer de 3ps pour cliquer un ennemi en mêlée en rentrant dans sa portée d'engagement. Ça ne compte pas comme une charge donc ça outrepasse l'interdiction de la capacité du mégastodonte. Plutôt très cool comme outil de mirco gestion. De quoi avoir des tricks dans une armée bourrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) mardi à 13:30 Partager Posté(e) mardi à 13:30 il y a 23 minutes, Dromar a dit : Oui c'est normal, ces unités sont passées en legende et ont des règles dans un supplément Warhammer community pour l'année en cours. Mais elles vont disparaître car leurs figurines ne seront plus fabriquées. On aura peut être une refonte d ici quelques années. Justement ils sont mentionnés dans le nouveau livre d'armée qui montre que les fig Warhammer disparaîtront mais elles reviendront sous format age of sigmar dans une prochaine vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ça n'aura pas trainé entre la boite d'armée et la sortie complète : https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/fs17edqw/lapercu-du-dimanche-les-ogors-debarquent/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures les prix font un peut mal encore une fois mais bien content de les voir arrivé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoy Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Les personnages à pieds à 42€, ça commence à faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) L'unité d'ogres sur ferox existent toujours dans ce nouveau BT ou elle disparait ? Modifié il y a 10 heures par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Elle disparait mais en vrai elle ressemble à la nouvelle unité, personne ne t'en voudra de les jouer avec les nouveaux profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Et le tyran est absent de la liste de prix … Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés