Aller au contenu

Arcane Journal - Faction Legacy (Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Royaumes Ogres, Skaven, Comtes Vampires)

Messages recommandés

Hello à tous

Depuis maintenant deux mois, je travaille sur une série d'Arcane Journals pour les Legacy Armies de The Old World. Certains d'entre vous ont déjà vu les premières versions et m'ont apporté énormément de retours précieux, un grand merci !

J'ouvre un nouveau sujet pour un meilleur suivi en un seul endroit.

L'objectif n'est pas de rééquilibrer ou de réécrire les profils existants des armées. L'idée est de remettre en avant ce qui faisait le charme et l'identité de ces factions dans les anciennes éditions, notamment :

• La personnalisation propre à chaque armée (Vampire Bloodlines, Slann Generations, Sacred Spawnings, animaux de compagnie gnoblars, etc.).
  • Des Armies of Infamy inspirées de ce qui existait déjà dans les anciennes éditions (par exemple : le Cult of Slaanesh pour les Elfes Noirs, le Cult of Sotek pour les Hommes-Lézards, une Légion de la Mort par lignée vampirique, le Clan Eshin, et bien d'autres).
  • Les Objets Magiques des éditions précédentes, adaptés à The Old World.
  • Des Personnages Spéciaux (deux par Arcane Journal, afin de rester cohérent avec le format officiel de TOW).
  • Et de nombreuses autres options thématiques, dont quelques créations originales permettant d'intégrer des éléments issus d'autres œuvres de l'univers Warhammer (Total War: Warhammer, Warhammer Online: Age of Reckoning, etc.).

J'ai récemment ajouté des options de personnalisation pour les Maneaters, afin de pouvoir jouer toutes les nouvelles figurines de l'excellente gamme Ogres d'Age of Sigmar. Cela inclut notamment la possibilité d'équiper les Mournfang Cavalry de lance-harpons afin de représenter la nouvelle cavalerie sur Maulbeasts. L'idée est de réutiliser les profils existants grâce à quelques options d'armes et de personnalisation, sans avoir besoin de créer de nouvelles unités.

L'ensemble a été testé en jeu au cours des deux derniers mois, et les retours ont été très positifs. Ces Arcane Journals apportent davantage de variété et de saveur aux armées, sans modifier leur niveau de puissance ni bouleverser la méta actuelle. Ils offrent simplement davantage de possibilités de personnalisation tout en conservant l'équilibre du jeu.

Ils sont également entièrement compatibles avec les projets de rééquilibrage communautaires tels que le Renegade Pack, le German Comp, ou tout autre pack de balance.

J'aimerais beaucoup continuer à recueillir vos retours afin de les améliorer encore. Comme il ne semble pas que les Legacy Armies recevront du contenu officiel dans un avenir proche, j'espère que ces Arcane Journals pourront combler ce manque pour tous les joueurs qui continuent d'apprécier ces factions.

Tous les commentaires, critiques, comptes rendus de parties ou suggestions sont les bienvenus !

Vous pouvez les trouver ici :  https://www.dropbox.com/scl/fo/pmx04uw8jk4aim30bm9cr/ANLeDKTdFQl8nfIgdADoYRE?rlkey=twzj0clvvdh9huknc3f5i3mhf&st=pr4aj0cd&dl=0

xvv4tg.png

Quelques exemples ci-dessous

9nkaqf.png

re65bm.png

9lyei8.png

d022jt.png

rn07ox.png

qtmbtf.png

J’ai rapidement parcouru ton travail, et ça a l’air top ! Chapeau pour le travail fourni.

je vais lire le tout plus en détails et en parler autour de moi. Puis il restera à l’essayer ;)

Il y a 5 heures, Dasding a dit :

J’ai rapidement parcouru ton travail, et ça a l’air top ! Chapeau pour le travail fourni.

je vais lire le tout plus en détails et en parler autour de moi. Puis il restera à l’essayer ;)

Merci beaucoup pour ton message !

Si tu as des retours, c'est avec grand plaisir , afin de continuer à faire évoluer et identifier ce qui pourrait être problématique :D