Fabius35 Posté(e) dimanche à 09:55 Partager Posté(e) dimanche à 09:55 Salut, Je me remets à 40K tranquillement, et voir jouer du AOS / TOW sur les tables à coté m'a donné envie d'essayer également ! J'aimerais bien ne pas m'éparpiller non plus et limiter ma pile de la honte, Donc appel à celles et ceux qui connaissent bien ces deux jeux , est-ce qu'il y aurait des factions avec des figs jouables dans les deux univers ?? La différence de socles est surmontable je pense, j'ai moyen de récupérer des battleforce sylvaneth, ossiarch bonereapers, lumineth et flesh-eater, si ça peut le faire avec une des ces quatre factions, c'est encore mieux ! merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) dimanche à 13:31 Partager Posté(e) dimanche à 13:31 Les unités jouables dans les deux univers sont les unités de démons. En revanche à AOS c’est séparé par Dieu pas les mortels et les démons étant ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 13:48 Partager Posté(e) dimanche à 13:48 Il y a les Guerriers du Chaos qui collent aux deux univers. Ils ont maintenant leur gamme propre à chacun, mais aucun souci d’utiliser l’une pour l’autre jeu (modulo l’équipement), et tu choisiras celle que tu préfères. Mais dans tous les cas, tu as des unités qui se trouveront dans un jeu et pas dans l’autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) dimanche à 16:44 Partager Posté(e) dimanche à 16:44 Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Il y a les Guerriers du Chaos qui collent aux deux univers. Ils ont maintenant leur gamme propre à chacun, mais aucun souci d’utiliser l’une pour l’autre jeu (modulo l’équipement), et tu choisiras celle que tu préfères. Mais dans tous les cas, tu as des unités qui se trouveront dans un jeu et pas dans l’autre. Tu les joues comment à 40K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igwan Posté(e) dimanche à 16:49 Partager Posté(e) dimanche à 16:49 il y a 4 minutes, Gilthoniel a dit : Tu les joues comment à 40K ? Je pense que Nekhro voulait dire qu'ils étaient jouables à AoS et à TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) dimanche à 16:55 Partager Posté(e) dimanche à 16:55 (modifié) Oui j'ai relu le titre de la question. Au delà des guerriers du chaos il y a beaucoup d'unités qui peuvent être jouées dans les deux jeux. Modifié dimanche à 16:58 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés