Aller au contenu
Warhammer Forum

Récit en commun...


Invité Snikch, le maître de la nuit

Messages recommandés

Invité Blackangel

bah moi j'avais fait un groupe sur msn où y a un chat donc si vous voulez on peut prendre ça et y a personne dessus à part deux gars et moi mas ils viennnent jamais (moi aussi d'ailleur). vous me ditez c'que vous en pensez et dans ce cas la je balance l'adresse si vous le retenez. et si quelqu'un veu prendre le role du nain moi ça me saoule d'être petit et ua pire si yen a pas c'est pas grave. et au fait je joue de la flutte aussi ça interesse lol

Modifié par Blackangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aporte un indice nouveau et indéterminé pour le moment. Pour lale repas, je veux bien m'en charger, mais j'espère que vous aimez le sanglier charbonneux :whistling: ....

Le seul truc que je peut vous dire c'est que le tireur est pas seul, que ses amis puent et que le comte a les dents pointus...

j'ai compris plus ou moins. La seule question que je me pose est la suivante :

Des amis le nom commence t-il par la noble lettre G par la petite derniere lettre de l'alaphabet ? :innocent:

-- Aenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackangel

et aenario si tu viens avec moi fua que ce que tu dis concorde avec ce que je dis donc faut me prévenir si tu veu changer le texte ok car la je me saoule à trouver les traces de pas avec toi et c'est toi qui a tout les mérites :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Mmmmh... je ne vais pas monopoliser l'aventure. Pourtant, il y a quelques points à retenir de cette fouille.

- le tireur a d'abord observé de la fenêtre

- il a attendu longtemps sur l'arbre

- il a laissé des traces de pas

Conclusion ? Il n'a pas choisi son jour, ni son poste de tir. Sa mission avait donc débuté le matin même ou hier au soir mais certainement pas assez tôt pour lui permettre de prendre des marques. Ce qui veut dire que la cause de cette attaque tient dans la journée d'hier. Utile pour l'interrogatoire.

D'un autre côté, menacer quelqu'un ne demande pas une opération aussi précipitée. Le tireur a pris par deux fois des risques (traces et observation par la fenêtre), ce qui laisse penser qu'il se croit intouchable. Etant donné la possibilité de le suivre par les pas dans la neige, il aura sans doute utilisé le chemin pour fuir... ou les arbres ! Mais c'est bien plus risqué, bruyant et voyant étant donné la neige sur les branches.

Résumons : vers 10 heures, un tireur vient et observe à la fenêtre, alors que son champ de tir lui aurait donné une vision toute satisfaisante. Puis il va s'installer et attend le moment propice. Connaîssait-il par avance comment frapper ? Le coup part à 11 heures, d'une précision affolante. La victime ne peut hurler, lui laissant le temps de fuir. Nous savons que :

- la cible était déterminée par avance

- le coup porté n'était pas fatal

- le tireur est un expert

- le tireur se croit intouchable

- le tireur a utilisé la route

Et on peut encore connaître :

- la taille du pied du tueur grâce aux pas dans la neige

- le type d'arbalète utilisé s'il y a un maître de logistique (moi ? Euuuhhh....)

- la liste des personnes pouvant leur en vouloir (à mon avis inutile mais rassurante)

Il nous reste à :

- relever la taille du pied

- étudier le bout d'étoffe (très utile...)

- interroger les parents (plus tard, bien plus tard)

- interroger la victime (encore plus tard que ça)

- avertir la garnison et en profiter pour longer la route à la recherche de traces s'en éloignant et similaires à celles de l'auberge

Vous pardonnerez ma rigueur toute relative mais j'aime savoir où je pose les pieds. Avec cette partie d'enquête, nous devrions savoir où aller chercher le fou furieux qui tire sur les enfants. Mais pour cela, il faudra :

- se rencontrer et se mettre d'accord pour travailler ensemble

- mettre en confiance les parents

- leur arracher leur secret (car ils en ont un, à n'en pas douter)

Bon, je vais chercher mes médicaments, ça tourne vraiment au RC. Dites-moi si j'en fais trop parce que là, je crois que je m'avance vraiment en terrain glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

Tiens c'est bizarre j'avais pas prévu que sa tournerait a l'enquete...

Mais c'est pas grave, une fois le soleil couché ils vont pouvoir se montrer les petits timides...

Mais j'hésite encore a faire tuer la ptiote...

Ou peut etre pire...

J'verrais...

Sinon ses potes commences par z, S et MS...

bon je viens de me lancer a la poursuite du tireur alors n'hésitez pas...

vers 10 heures, un tireur vient et observe à la fenêtre, alors que son champ de tir lui aurait donné une vision toute satisfaisante. Puis il va s'installer et attend le moment propice. Connaîssait-il par avance comment frapper ? Le coup part à 11 heures

Et a 15h ne ratez pas les minikeums...

LoL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

Quoi, me dites pas que personne connait les deux minutes du peuple de francois Pérusse???

Bon ben puisque c'est comme ca j'me barre tiens...

Bande d'incultes...

Pfff...

Enfin,il faudra que je vous fasse découvrir cette superbe oeuvre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard les gars, j'ai raté kek'chose ?

Bon je sais aussi cuisiner, et il vous manquer un solitaire, alors n voilà un servi sur un plateau !

Bon j'attends la suite des événements pour intervenir.

PS : allez lire la Renaissance du Faucon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

le problème est que aucun groupe ne s'est encore formé...

Mais bon...

Vaquer comme ca a vos occupations jusqu'a que je décrète que c'est le soir...

A ce moment la vous aurez des raisons de vous entraider...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je croyais que c'était déja le soir. Bon, ben j'apporte de quoi manger pour le repas de midi. Et une présence étrange dans la forêt. Je parie que nous allons être encerclées durant la nuit ?

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

tu préférerais que je dise: "le-gros-boulet-completement-débile-enchanter-par-un-gobelin-pour-plus-qui-dise-des-blagues-pourri"???

Nan, ben semi muet c'est très bien alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Vivement la baston parce que là je fatigue. Normalement, le sergent Karl devrait arriver pour régler le problème et faire un rapport.

Sinon, je crois qu'il est inutile de chercher plus loin. Le tueur va revenir, apparemment. Tout me laisse penser que c'est un vampire qui désire une nouvelle petite copine. Mon personnage va se reposer jusqu'à l'arrivée du sergent mais il obéira à la moindre consigne ou ordre qu'on lui donnera, trop pressé d'avoir quelque chose à faire.

Voilà. Moi, je retourne m'atteler à Largen. Et puis bon sang, je préfère mon organisation, c'est plus facile pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

ben dans ce qu'a la tu pourrais expliquer???

Comme ca ca ne pourra que s'améliorer.

Sinon oui le gars va revenir, et pas tout seul.

Quant au sergent Karl, compte pas trop dessus il risque d'etre un peu désarticulé, dans ses propos bien sur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

un dent pointue se fait pratiquement toute l'auberge..

Donc une bande...

Nan demain ca sera la nuit...

Alors demain faites gaffe les enfants...

Je change le récit ce soir a minuit...

j'attends vivement demain matin...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Mais Largen il est mooooorrrrt ! Ouais bon, c'est tout comme. J'écrirais le chapitre II sous peu et pour ceux qui voudront la suite, il faudra lire "Les nouvelles : des histoires assez longues".

Bon. je propose qu'on attende sagement les premiers signes. Après, on se barricade et on se fait un Fort Alamo comme jamais. Mais je vous préviens : une bonne position et je rétame. Mince : pas de balle d'argent ni même de sphère de puissance. Ca c'est pas de chance.

Autre chose : si votre nécromancien n'y fait pas attention, il peut très bien trépasser au premier type venu. Comme tout être, sa vie ne tient qu'à un fil. Alors gaffe.

Feurnard, pourquoi c'est toujours les vampires les plus méchants ? Un homme, ça c'est bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackangel

je pourrais en faire quelques une comme j'ai un moule parce que à force de se retrouver avec des flèche orqes toutes pourri je me suis résigné à le faire moi même mais il faudrait pîquer l'argentrie des aubergiste. ou sinon je me la ferme et on se demerde comme on peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

et tu la trouve ou l'eau bénite de Sigmar???

Sinon, ben si on se barricade ca risque de sentir le roussi...

Dans tout les sens du terme....

Finalement la nuit ce sera demain...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

ben ouais mais il faut comme même de l'argent béni...

Donc en plus de l'argenterie il te faut un pretre de Sigmar....

LoL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.