Aller au contenu
Warhammer Forum

Récit en commun...


Invité Snikch, le maître de la nuit

Messages recommandés

Bon je poste mon perso et je le fait rentrer bientot...

Nom: Njal

Origine: Nord de Tillée

Race : humain

Age: 23 ans

Origine sociale : très modeste

Métiers/Carrières: ex-mercenaire, maintenant « aventurier »

Compétences martiales: se débrouille avec une lance, une épée et un arc

Langue(s) parlée(s): tiléen, impérial

Compétences diverses : équitation

Pouvoirs: aucun…

Dotation/Équipement : une lance, deux épées, un arc long, un cheval, une couverture chaude, et une bourse malheureusement trop mal remplie

Signes particuliers visibles : une peau bronzée, des cheveux brun, et des yeux verts très profonds

Caractère : bien qu’absolument couard, Njal est extrémement vantard, voire mitomane. Il ne cesse d’inventer des aventures trépidantes dont il est le héro, mais qui sonnent faux, malheureusement. C’est également un séducteur, très doués pour choisir les maris les plus jaloux et les pères les plus coléreux, ce qui lui a valu beaucoup d’ennuis par me passé…

Histoire connue: nés parmi la classe modeste de Tillée, il s’enrola dans une compagnie mercenaire pour échapper à l’ennui de la paysanerie. Il dit que c’est pour chercher l’aventure qu’il quitta sa compagnie. En réalité, c’est effectivement une aventure, mais avec la fille d’un riche marchant, qui le fit abandonner sa terre natale. Depuis il parcours l’empire, en quête de sensations fortes et de jolies filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

Arière goujat...

Qu'il essaye meme pas de s'approcher de mon perso...

LoL...

Bon Kadra tu peut le faire rentrer ce soir ou demain si tu veux...

Je te MP pour te dire les circonstances...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben sinon, je peux allumer un petit soleil masi je risque de faire cramer toute le batiment et la forêt alentour. Je lancerais un 3D si on fait comme sa.

Pour l'argent, il ne faut pas qu'il soit bénie du moins dans les légendes normales. En revanche, je suis pas sur qu'une petite auberge de campagne est des couverts en argents ... J'aimais bien le systèem qu'on avait mis au point dans l'autre : quand il y aun truc comme sa à voir, on lançait un dé.

J'ai lancé un dé pour voir en mettant que sur du 4+ ils en ont : ils en ont mais pas des masses (4)

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc assez agacant, c'est la prolifération du syndrome assassin/ex-assassin/ninja-au-passé-ténébreux-avec-shuriken-et-épée-qui-roxe-sa-

mère-qui-ne-parle-pas-beaucoup-qui-est-hautin-qui-peut-aussi-être-femme-et/ou-elfe...

Et malheuresement, il y a toujours quelqun pour sortir un perso de ce genre, quand ce n'est pas plusieurs...

Essayez de créer des perso originaux, que diable, qui s'illustreraient non pas par leur grosbillisme, mais par leurs caractère...

Un vieux soldat impérial, grognon, qui ne se sépare jamais de son arquebuse, mais complétement myope, et qui passe son temps à commetre des bévues, est certainement beaucoup plus intéressant à jouer qu'un maitre-des-épées/archimage elfe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

pour pouvoir buter un vampire oui...

Seul la puissance des dieux est assez forte pour empecher leurs blessures de se refermer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait que deux jours que je suis resté absent et j'ai déjà pris un retard monstre, alors considérez que mon barbare est parti dehors pour trouver une rivière et prendre un bain+ chasser si occasion. (Hé oui, les fidèles d'Ursun ne se lavent que sous le ciel. Sinon...Pas bien. :innocent: )

Donc, je le ferai rentrer quand j'aurai récupérer le retard. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'prob War'.

Au fait, je vois pas où vous trouvez un problème : c'est quand même pas sorcier d'empaler un vampire que je sache ! En nous y mettant tous, on devrait quand même réussir à lui ficher un bout d'bois dans le ventre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

a savoir q'un vampire est nettement plus fort q'un humain normal, qu'il est aussi plus rapide et qu'il est pratiquement insensible a la douleur...

Mais a part ca c'est du tout cuit...

Quant au perso, il est vrai que des persos trop puissants gache tout...

Pour ma part, je ne me cherche pas d'excuses mais, c'est un perso que j'aime bien, qui a traversé plusieurs récit comme celui la...

Mais des persos pourri c'est pas génial non plus...

Imagine un nain cul de jate avec un bras en moin, completement myope et qui de plus rajoute c'est la faute des elfes, a chaque phrases...

C'est drole a faire évoluer???

Pas trop longtemps parceque au premier gobelin venu...

Hop a plus le nain...

Je ne me moque pas de toi mais comme tout il y a un juste milieux...

@+

Ps: et pas la peine de vous justifiez pour quoique ce soit...

Vous sous etes créer des persos, assumer le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon il ne faut quand même pas exagérer, déja le soldat dont je parlais était un cas extrème, alors le nain sans jambes, un seul bras, et qui est myope... Déja explique moi comment il fait pour se déplacer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

et ben ses cheveux sont tellement gras et crasseux qu'il a pu mettre des roulettes dessus qu'il actionne avec sa main encore valide...

Ha Ha...

Tu fait moins le malin maintenant...

LoL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Avec un fauteuil roulant runique. Nan mais.

Tuer un vampire, c'est fastoche et à la portée du premier venu. Pour un nain, c'est le canon à flamme portatif (invention de la guilde). Pour un elfe, la lame magique de chez papa. Pour un orc, le corps a du mal à se régénérer après avoir été broyé entre les grosse poignes et piétiné. Pour le skaven, ça résiste pas longtemps à la ratling et le vampire n'a jamais été trop copain avec un khemri. Quant à l'humain, il lui reste la balle d'argent, le tonneau de poudre, un pieu bien placé ou un piège à plouc. Moi je choisis le piège à plouc.

Le piège à plouc, ça consiste à persuader le vampire qu'il est le plus trop fort qui bat tout. Il vient dans la pièce, remarque le mur de piques et l'évite d'un pas sur la gauche (parce qu'il n'est pas adroit). De toute manière, vous avez fichu vos trappes des deux côtés et il tombe droit dans votre fosse. C'est là que vous remarquez ô combien la paille ça prend vite feu et ô combien même un corps exsangue ça brûle bien. Après, faut faire un test de panique pour l'odeur mais ça va, le type a perdu avec une PU négative comme c'est pas permis.

Remarquez maintenant que le skaven, l'elfe, l'orc, l'humain et le nain sont tous zombimifiables et vulnérables. Quant au khemri, c'est que de la poussière qui tient encore debout. Bref, c'est du quitte ou double à chaque coup. Mais arrêtez le délire de la toute-puissance, c'est pas vrai !

Mon personnage n'est pas un Musclor en puissance mais pas un manche non plus. Si le vampire fait la bétise de se mettre en face de lui, vous retrouverez un tas de chair livide de l'autre côté de la pièce, en pleine régénération (je veux le voir régénérer ses deux jambes en moins d'une heure...).

Moi, ce que je crains, c'est les zombies et les squelettes. Ces horreurs vous glacent le sang, vous submergent et puis mince ! C'est pas si facile à tuer, en fin de compte. Alors battez-les et je me charge (en toute humilité) du vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je tiens tout de même à justifier mon perso. Et à déposer un avertissement. Pour le moment, il n'a utiliser que de deux petite boule de feu (chasse) et d'un sort de chauffage (grill), donc il s'en est tiré. Mais dès qu'il tentera un sort un peu plus complexe (disons grosse boule de feu), il risque fort de vouloir utiliser sa magie runico-normale et de faire sauter toute l'auberge...

Vous êtes prévenus.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Edit :

Ce serait sympa si l'action avancait, parce que j'ai pas envie que cette aventure tourne comme celle de Fenryll... Autrement dit, sombre dans l'oubli:'( :lol:^_^

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que fenryll est parti en vacance et ne peut plus faire avancer l'histoire. c'est normale. Il es possible qu'elle reprenne dès qu'il reviendra. Pour en revenir à l'histoire : oui, vas-y Snickch lance l'action.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

encore une ou deux petite heures et tu voudras que ce soit comme avant...

Soit patient...

Bon si personne ne post plus je vais pouvoir mettre a jour et le vrai récit pourras commencer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Leçons de survie :

- l'ennemi a autant de chances de mourir que vous. Aussi n'y a-t-il que dans des conditions extrêmes (genre un coup de pouce de GW) qu'un bourrin peut se permettre d'oublier qu'il peut mourir.

- prenons l'exemple d'une auberge vers la Sylvanie, en pleine nuit. Disons qu'un vampire veuille l'investir. Il peut briser une fenêtre, truicider tous les types en bas puis monter faire le ménage en haut, auquel cas il réveille le démon de Khorne tranquillement endormi dans son lit, ainsi que la nuée skaven cachée dans les caves. (cf. l'auberge du Guerrier Honorable)

- briser la fenêtre revient à alerter toute l'auberge qu'un intru va attaquer. Les vrais aventuriers, les dangereux vont aussitôt se réveiller et faire la peau à l'inconnu (à dix contre un, on s'en étonnera...).

- Enfoncer la porte aura pour résultat une douleur au bras, quoi qu'il faille remarquer que briser une fenêtre peut vous faire très mal aussi. Dans les deux cas, vous ne serez pas à même d'arrêter la lame plus tranchante que le verre et bien plus dangereuse que des échardes.

- disons maintenant que le vampire a conscience qu'il peut y perdre sa non-vie. Il va alors chercher à surprendre les occupants pour mieux les tuer.

- Etant donné le niveau de réactivité de l'auberge (face à une situation nouvelle telle qu'un appel au secours), le vampire peut se permettre d'attirer sa première proie par un cri de détresse au-devant de la porte. Le pigeon s'approche, lui ouvre grand la porte de l'auberge (permet le passage facilité des zombies), ainsi que son torse quel e vampire s'empressera de trouer.

- Comme la plupart des gens préfèrent dormir plutôt que de porter aide à quelqu'un d'autre et que de toute manière il y en a déjà qui s'en occupent, le vampire peut attendre sa prochaine victime tranquillement. S'ils viennent à plusieurs, il peut les surprendre et avoir ainsi l'avantage. S'il vient seul, son compte est déjà réglé. S'il ne vient pas, le vampire a le champ libre jusqu'à l'escalier (ou à la cave pour le cas des skavens).

- Si jamais quelqu'un venait à le repérer et lui voulait du mal avec une arme à longue portée, il lui resterait le corps de sa première victime (celle tombée dans son piège à plouc) pour se protéger des tirs et arriver jusqu'à l'escalier, au grand dam de l'elfe qui se dit que la magie du feu n'aurait pas laissé passer ça (piège à plouc avancé).

- De toute manière, le vampire se sera déjà débarassé d'un occupant et n'est même pas obligé d'attaquer tout de suite, préférant conserver l'horreur d'une première mort dans l'auberge pour garder les occupants éveillés, ce qui est à son avantage (cf. Fables de La Fontaine).

En d'autres termes : PRUDENCE !!! La moindre erreur de ce type a déjà permis le carnage de nombreux vaisseaux spatiaux, sous-marins, stations balnéaires ou sidérales, sites militairse secrets et j'en passe (cf. films catastrophes séries A et B).

Alors ne me battez plus l'air avec votre "De toute façon il..." et prenez plutôt en considération qu'il a ses raisons de vouloir agir d'une autre manière.

Paroles d'un moine kislévite : "Quand tu as découvert le plan de ton ennemi, il en a déjà changé. Dans le cas contraire, c'est qu'il connaît le tien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.