Alias Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 On en trouve des choses sympas chez GW australie tiens... un jeu complet en download gratuit pour faire de bonnes vieilles bastons entre titans / gargants / bio-titans. Ca se passe ICI Alias, fournisseur de titans depuis 1991 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Je reviens là-dessus avec un peu de retard : il s'agit de règles datant d'Epic 40k, une nouvelle extension d'Epic Armageddon dédiée aux seuls affrontements de titans devrait être écrite dans un délai plus ou moins long. En attendant, si mes souvenirs sont bons, ce AT II n'est pas mauvais du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaudania Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 (edited) Merci pour ce lien Alias MAIS MAIS MAIS bein vi ... (déçu le chat qui croyais que des mecs de GW AUS lui avaient maché le travail ) il s'agit bien des regles de combat titans contre titans de l'époque Epic 40K .... disponibles encore il a (peu ) de temps sur le site epic GW (et non SG) heureusement pour moi ... je les avais imprimé ... ouf ... mais il me manquait quelques petites choses .... merci Alias .... je suis en train d'essayer (tentative d'essai ... c'est qu'un brouillon pour l'instant) d'adapter ces regles à EA .... ou plutot de m'en servir pour adapter les regles d'EA à un Adeptus Titanicus III à suivre .... >>^o^<< Edited July 23, 2004 by vaudania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts