Aller au contenu
Warhammer Forum

divers (armée) - Mongols


Invité Vlad Dracul III

Messages recommandés

C'est vrai Dreadaxe. J'entends bien ton argument. Mais il me semble qu'il pourrait y avoir une petite place pour une armée qui soit d'inspiration mongole sur le background et qui ne soit pas chaotique.

En plus il ne me semble pas que le Hungs puissent être considérés comme des cavaliers très hémérites. Qu'en pensez vous ?

C'était le sens de mon propos. Après tout pourquoi ce projet ne pourrait il pas être mené à bien ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Dreadaxe. J'entends bien ton argument. Mais il me semble qu'il pourrait y avoir une petite place pour une armée qui soit d'inspiration mongole sur le background et qui ne soit pas chaotique.

Plus on s'éloigne du pôle plus on a des tribus non chaotique mais plutôt neutre (si on peut dire que les barbares sont neutre...)

En plus il ne me semble pas que le Hungs puissent être considérés comme des cavaliers très hémérites. Qu'en pensez vous ?

Pardon ? Hordes du Chaos p12 "Ils sont reconnus comme les cavaliers les plus émérites, dont on dit d'eux qu'ils apprennent à chevaucher avant d'apprendre à marcher"

C'était le sens de mon propos. Après tout pourquoi ce projet ne pourrait il pas être mené à bien ? :blushing:

Je pense qu'un tel supplément doit plutôt prendre ce chemin

http://warhammer-alternative.com/telecharger/barbare.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

pour vous expliquer pourquoi je rejette l'idée d'une armée d'Hobgob's :

a l'origine , je comptait faire un continent uniquement , un plus aux listes d'armées Cathay qu'on voit fleurir un peu partout . Dans mon idée , cette armée Cathay est constitué d'infanterie professionnelle lourde et d'infanterie de paysans . La cavalerie , peut protégée (pas acces au carapacon) n'est pas efficace et les armées de Cathay se font régulierement déborder . Pour contrer cela , les généraux ont pris l'habitude d'embaucher des Mongols comme cavalerie digne de ce nom . C'est apres seulement que j'ai eut envie d'en faire une liste a part entiere .

hors je vois mal des humains s'allier durablement avec des Hobgob's .

pourquoi je continue pas ? parce que j'etait en vacances :blushing:

en fait je seche un peu . Le fait est qu'on trouve facilement des infos sur l'armée Mongole aux alentours de 1200 , mais tres peu sur les autres peuples nomades .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continent

contingent ^_^ J'ai eu du mal.

hors je vois mal des humains s'allier durablement avec des Hobgob's .

Faut lire "quelquechose de pourri à Kislev", on y apprend plein de choses sur les hobgobs, et ils feraient de très bons mercos. C'est pas simple de traiter avec eux mais c'est très faisable.

Mais il n'en reste pas moins qu'une "race mineure", genre à l'echelle de quelques tribues d'humains qui copient le mode de vie des hobgobs, ça peut se faire.

le squat

hobhound blotti à ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le patron local et l'instaurateur du sujet s'y pretent, alors...

pour la faute de frappe

Pas de mal. Vas pas te flageller le gland sur un coin de table non plus, einh, c'est moi qui suis con au point de pas voir le rapport avec la suite.

J'espère que c'est pas celui d'Hobgobla Khan

Ai-je signé "Hobgobla Khan"?

Non, j'ai mon mien à moi, qui est anghora rose avec trois queues (einh? non je joue pas slaanesh).

le squat

acheuhèsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.