Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos


Invité iruka

Messages recommandés

le problem c'est que Be'lakor est unpersonnage special de GWet seul GW pourra réelement decider de son histoire.

je te conseil plutot de crée un nouveau personnage (qui peut tres bien etre calké sur celui de Be'lakor bien qu'il est vrais que son histoire est unique...

pour une armée de Malal je n'ai aucune idée de quoi elle peut se composé...

des guerriers sans aucun problem mais pour ce qui est demon ou homme bete....

enfinlibre a toi d'inventer de toute fasson a condition qu'il n'y ai pas d'exes... tu peut par exemple garder les caracteristique d'un cetain type de demon et utiliser d'autr figurine (d'autre gamme) pour representer ces demons... enfin perso je ne connais pas bien ce dieu a part la description qui est faites dans le livre de regle du jeu de role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si je veus jouer Be'lakor c'est surtout pour l'esthétique car il est manifique et est d'après moi la figurine qui représente le plus les démons.

Ensuite l'idée d'un dieu renégat j'adore et ce que j'ai lu de Malal ma vraiment plut car il s'oppose farouchement au 4 dieux que je n'aime pas particulièrement.

Pour mon armée je pense mettre des Hommes bêtes car ils sont un peu rejetés du chaos par rapport au guerriers et démons du chaos et cela correspond parfaitement à Malal.

En gros voila le background général. (Total impro)

Malal cherchant a combattre ses frères il chercha son champion, celui qui mènerait ses légions au combat. Pour cela il lui fallait quelqu'un ayant une profonde envie de vengence et une haine farouche envers le chaos. C'est alors que son choix se porta sur Be'lakor qui punit par ses dieux n'hésiterait pas a les combattre.

L'armée de Malal se compose de tout les guerriers déçu par les dieux ne leur accordant pas de récompense en dépi de leur dévoument, et regroupe tout type de serviteur du chaos tel les guerriers, les chevaliers et les bêtes du chaos (pas de démon puisqu'ils sont les plus proches de leurs dieux).

Maintenant les règles de mon armée :

Tout personnage peut une rejoindre unité qui n'est pas du même type car contrairement à un champion du chaos qui ne porte aucune importance aux HB, l'armée est unis et un Damné de Malal se préocupera du sort de toute son armée.

Ba comme j'ai lu que c'est tout ceux qui sont déçu qui vont chez Malal je trouve bien de faire ca pour faire style " allons au delà de nos différences et battons nous pour nôtre cause commune", j'ai l'impression que certain n'aimerons pas ca :huh:

Ensuite mon armée pourra s'allier avec les forces du biens si en face l'ennemis est le chaos (toujours dans la description de Malal il est dit que son culte dénonce le chaos au authorité et que celui ci ferme les yeux puisque le chaos combat le chaos)

Attention mon armée est méchante :crying: grrrr mais quand le chaos est en face pour montré sa haine j'ai décidé de faire style "profitons de cette occasion pour tuer du chaos en masse quitte à s'alier avec l'ennemis durant une bataille".

C'est marrent ca aussi j'ai pas l'impression que ca va plaire à tous :P

Sinon pour les caractéristique il est dit que les serviteurs de Malal font du zel donc j'ai décidé de mettre des marques du chaos qui sont décrit dans le livre mais en changeant le nom et le style (exemple : je met une marque qui cause la peur à mon unité pour le coup de la marque de Nurgul mais j'appel ca "aura des Damnés" je dit que des ames errantes tournent autour de mon unité et cela cause la peur chez l'ennemis comme ca ca rend mieu que dire qu'ils font peur parcequ'ils sont moches et puent, lol, et ainsi je ne fais pas de déséquilibre puisqu je garde les règles d'origines).

Voila donner moi vôtre avis et merci pour tout et je suis heureux de voir que mon post a eu autant de succès. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Pour mon armée je pense mettre des Hommes bêtes car ils sont un peu rejetés du chaos par rapport au guerriers et démons du chaos et cela correspond parfaitement à Malal.

En fait, non. C'est bien les hommes bêtes que j'imagine le moins avec Malal, étant fort souvent au coté du chaos et rarement trahi ou déçu par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moins proche puisqu'ils ne vivent que dans les forêts et regarde les ungors sont aussi aimé que des goblins alors...

De plus les hommes bêtes sont plus souvent seuls que se battant aux côtés du chaos et attaquent des villages isolés.

Et puis cela peut être une harde qui a participé à de nombreux combat et qui n'ont jamais reçu les récompenses qu'ils méritaient.

Mais comme les minotaures et le Doombull ne sont fidèle qu'au dieux sombre et en recoivent régulièrement les faveurs je n'en mettraient pas.

Justement je ne mettrais que des hardes pour représenté des HB qui n'ont jamais rien reçu.

Je vais continuer à crée l'histoire de mon armée alors si vous trouvez des idées, des améliorations ou des incohérences dites les moi s'il vous plait

Modifié par iruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement a ta place j'utiliserait la figurine de Be'lakor et ses caracteristique mais le considererait comme un autre personnage avec son propre passée similaire a celui e Be'lakor a moindre echelle, ce dernier etant deja un personnage special dont son histoire sera surement suivit dans un avenir proche a GW.

pour ce qui est des hommes bete c'est un therme assez generique, car le livre d'armée des Homme bete traite uniquement des HB les plus courant dans le vieux monde qui sont seux aux allures de bouc.

mais je pense qu'il est fort possible que malal puisse avoir des homme betes a son service mais qui pourrais avoir une toute autre aparance car il existe une infinitée d'espece d'homme bete dans le monde de warhammer.

je pense que la meilleur choses a fair pour commancer est de reunir un maximum d'information sur malal pour voir ce qui a deja été ecrit a son propos et formé son armée autour de cela.

si tu te sent pret a quelque chose de vraiment original pour jouer tu peut garder les regles principales des livres d'armées du chaos et utiliser la regle "compte comme".

par exemple pour les hommes bete tu peut essayer de trouver d'autre types de figurines dans d'autre gammes que GW, ou alors convertir convertir....

afin de remplacer les gors ungors... par d'autre type d'homme betes qui se jourait pareil.

pour ce qui est des demons tout les dieux chaotique peuvent avoir des demons et il est vrais que personnelement je pense que si tu devrais enlever un des trois type de troupes chaotique (demons, guerriers et homme betes) moi je choisiraisles homme bete également, mais les trois est possible.

voici le lien vers la page concernée sur le site de taran, un document sur les dieu ecrit d'ailleur par Flash O'Groov il me semble:

http://perso.wanadoo.fr/taran/pourlesnuls_religions.htm

et voici ce qu'il en est dit sur malal: "MALAL

Malal est un dieu du Chaos renégat. Il déteste incroyablement tous les autres dieux du Chaos. Même ses adorateurs se détestent entre eux, étant eux même du Chaos. Il est très rare qu'un Champion de Malal ait des suivants.

Il est le dieu adoré par les personnes trahis manquant de pouvoir pour se venger entre autre. Après le passage d'une bande de Chaotique, beaucoup de survivants se tournent vers Malal (en général pas très longtemps étant donné la violence avec laquelle ils traquent et attaquent le chaos).

Il est représenté par un humanoïde ayant les caractéristiques d'un loup et d'un crocodile avec 6 doigts à chaque main. Il possède également trois yeux, deux paires de cornes, et des dents de lion, de requin, de rat et autre dans sa mâchoire. Son symbole est un crâne séparé en deux verticalement, avec une moitié blanche et l'autre noire. Le crâne peut être réaliste, très stylisé ou même bestial.

Etant dieu du Chaos Renégat, il déteste tous les dieux du Chaos. Mais étant lui même du Chaos, tous les autres dieux le détestent, surtout les dieux de l'Ordre.

"

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démons ca serait cool mais je sais pas comment faire pour les figurines.

Ensuite je compte utliser des figurines sans mutations, puisque c'est la preuve d'un interêt d'un dieu.

Merci mais il y a une description plus explicite sur Malpi.

Sinon pas d'idées pour mon armées mêmes d'ordres historique?

Modifié par iruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse j'ai trouvé des figurines de confrontation idéal pour les jouer avec les stats des dragon ogres mais je ne connais pas les dimensions alors si vous savez dites le moi ce sont les wolfens de confrontation. (c'est surtout pour savoir si c'est les même socles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos, mais pourquoi sont ils aussi méchants???

PARCEQUE! ! ! ! :hat:

Non franchement, le chaos son but c'est pas d'avoir le plus de fidèle possible? Allant jusqu'a les voler au autre divinité majeurs...

Quand a SoC, pour moi il y aura un combat épique entre Valten et Archaon, Ghal Maraz brisera la Tueuse de rois, laissant s'échapper U'zuhl, puis Valten tuera Archaon seulement celui ci récussitera en prince démon (et paf nouvelle figurine). Volkmar va être détacher de la banière par Luthor Huss, mais ne survivra pas. Au contraire Luthor va tuer l'actuelle grand théogoniste (qui est corompue rapellon le) et prendra sa place. Gelt va rentrer de ses vacance en Tilée avec le masque tout bronzée. Boit'en fer arrivera trop tard à Middenheim mais il va rencontrer un certain Wurzag qui le guidera a une hache... Garagrim mourra pour accomplir sont serment du tueur contre Crom le conquérant, mais celui ci finira vaincu par Ugrim.

Ceci n'est absolument pas officiel mais vous z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fig a pied est collector, c tout

mais si archaon meurent, ca veut dire qu'il y aura un nouveau élu des dieux, et sachant que chaque élu ( au nombre de 6 si je me trompe pas et avec archaon) il devrait avoir du matos en plus, donc plus puissant, et peut étre au revoir dorghor, et bonjour une vrai bestiole marrante avec le vol, quite a perdre en puisance

et crom pourrait simplement étre l'élu des dieux, enfin le nouveau ! avec sa fierté, il pourrait étre marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyokindel

je verrais plus les soldats de mallal comme soldats indépendants ...

Deplus moi j'essaye de me faire une armée du chaos , mais sur la voie de la redemption (une erreur de jeunesse) guidé par un persos aux strats de crom (ou archaon) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyokindel > prend les stats d'archaon, et tu lui change son domaine de magie, mais surtout pas crom, car sa fierté sans borne est parfois contraingnante

iruka > pour les socle de confrontation, ceux pour les wolfens ont de 2 mm plus petit que ceux GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un nouveau lien vers une description du dieu Malal:

http://wjrf.bimondiens.com/dieux/dieu.php?id=86

Ainsi qu'une liste (non officiel) de dieu chaotique:

Dazyrash - Dieu des Cauchemards

Hashut - le Père des Ténèbres (Nain)

Khorne - Le Dieu Sanglant

Le Rat Cornu - Dieu des Skavens

Lilith - Déesse matriarche des pulsions néfastes (Humain)

Lolth - Déesse des Sombres Terres (Elfe)

Lycanti - Dieu de la Vengeance Furieuse (Nain)

Malal - Dieu de la vengeance aveugle et des faibles

Nurgle - Dieu de la Pestilence

Skaash’hir - Prince des Fils des Lunes Sombres (Elfe)

Slaanesh - Dieu de la Perversion

Tristaris - Mère des lamentations, Reine de douleur (Humain)

Tzeentch - Dieu du Changement

Yevonis - Fléau de la terre

Pour plus d'info suivre ce lien: http://wjrf.bimondiens.com/dieux/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que Malal n'est pas celui qui se prête le mieu à avoir une armée composées mais les autres ne me plaisent pas non plus.

Des idées?

Je vais vous donner la liste des différentes unités que j'utiliserais comme ca vous verrez un peu plus ce qui m'arrngerais :

des hommes bêtes (hardes), des guerriers du chaos qui causeront la peur, et d'autre auront la frénésie, j'aurais des chevaliers frénétiques, des wolfens de confrontation pour être joué avec des stats de dragon ogres, un wolfen Maître des carnages pour jouer avec les stats d'un doombull, et en altérnative je jourais un prince démon avec la figue de B'elakor et une figurine de confrontation, Sin assyris pour jouer avec les stats d'un chapion exalté. Voilà donc si quelqu'un a une idée pour coller à ca je vous écoute.

Sinon le coup de la rédemption j'y ai pensé mais comme je joue HE et Rdt je veus une armée du mal histoire d'avoir les trois camps.

Et aussi pour les socles, les 2mm de différence c'est gênant paceque je suis pas vraiment motivé pour en acheter au prix ou il vende leur carré de plastique.

Et merci encore pour toute les réponses que vous me donnez tout particulièrement toi orion :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais qu'une armée de malal serait destinner a se battre contre les armée chaotique, il y'aurait de forte chance pour qu'elle se batte contre archaon pour la campagne actuelle.

la liste que je t'ai donnée ne sont pas tous officiel et certain sont crée de toute pieces par des joueurs de WJRF, car le monde comprend un nombre incalculable de dieu differents, ce qui signifie que tu peut créer ton propre dieu du chaos, avec ces propres convitions...

je pense que cela peut également etre interessent!!

en tout cas de rien pour les reponses les forums sont faitpour ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu'une liste (non officiel) de dieu chaotique:

Dazyrash - Dieu des Cauchemards

Hashut - le Père des Ténèbres (Nain)

Khorne - Le Dieu Sanglant

Le Rat Cornu - Dieu des Skavens

Lilith - Déesse matriarche des pulsions néfastes (Humain)

Lolth - Déesse des Sombres Terres (Elfe)

Lycanti - Dieu de la Vengeance Furieuse (Nain)

Malal - Dieu de la vengeance aveugle et des faibles

Nurgle - Dieu de la Pestilence

Skaash’hir - Prince des Fils des Lunes Sombres (Elfe)

Slaanesh - Dieu de la Perversion

Tristaris - Mère des lamentations, Reine de douleur (Humain)

Tzeentch - Dieu du Changement

Yevonis - Fléau de la terre

IL manque pas deux dieux du chaos renégats dans ta liste Solkan et Zuvassin ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Necoho, dieu anti-religion, et Zuvassin, dieu du sabotage des autres. Solkan est un dieu de l'ordre

Oups, me suis trompé. :wink:

Je sais pas comment je suis arrivé à confondre les 2 noms quoique Necoho et Solkan ça se ressemble pas mal ...

Si Necoho est un dieu anti-religion, comment se fait-il que sa religion existe ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Si Necoho est un dieu anti-religion, comment se fait-il que sa religion existe ?

En n'en ayant pas. Necoho est une conséquence logique du fonctionnement du warp. Il est quand même généreux envers les anticléricaux de tous poils, et sans doute les athées de l'enfer gothique où il fait chaud. J'avais prévu une histoire là dessus, il faudra me bouger le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu qu'il ne donnait rien et qu'il considérait idiot de faire des offrandes parceque pour lui ca représentait la religion et patati, en gros il est inutile à mon armée, et l'autre c'est pareil.

J'ai bien peur de devoir créer mon dieu, ou alors me servir de Malal et le faire évoluer pour justifier le fait qu'il ait une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Moi j'ai lu qu'il ne donnait rien et qu'il considérait idiot de faire des offrandes parceque pour lui ca représentait la religion et patati, en gros il est inutile à mon armée, et l'autre c'est pareil.

Chose amusante, ce que tu as lu venait sans doute de moi. Je n'avais pas SRIK à l'époque. Le vénérer ne mène à rien, agir dans ses intêrets peut rapporter. Ce qui donnait un curieux paradoxe, quand les PJ détruisaient son propre autel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Archangel_Jock
Ou même de mon point de vue, le culte sigmarite est un ramassis de fachos prèts à chasser "l'hérétique" et le mutant...
Et justement l'empire me parait pas si "gentil".

Excusez-moi, je ne connais que la v6 de l'Empire, mais je ne vois pas en quoi elle peut être "méchante".

Si c'est pour le background de l'Empire situé dans le livre de rêgle, il est sensiblement différent (pas de beaucoup) de celui du livre d'armée.

Prenons les Skavens par exemple, dans le livre de rêgle, ils disent qu'ils "n'existent pas", alors que dans le livre d'armé, ils en parlent à plusieurs reprise comme ce qu'il y a de plus commun en tant que race posant un problème pour l'Empire, tout comme les hommes-bête, d'un point de vue d'un scribe et d'un Grand Maître.

De plus, en tant que joueur, je ne vois le culte sygmarite qu'en tant que religieux, dont certains sont corrompus, mais pas tous, et surtout pas fachos.

Je me trompe ? ^_^

Excusez le HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.