Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tournoi roquebrune


Invité Kraken_Ska

Messages recommandés

Invité Kraken_Ska

voila comme beaucoup de joueur du Rhône alpe descende a roquebrune pour le tournoi il faudrait s'organiser, comment arriver en masse la bas!!!

déjà essayer que tous les joueur ce retrouve a un endroit (pour le covoiturage, ou pour suivre ce qui ne savent pas ou le tournoi ce déroule!) pour arriver en même temps sur les lieux du tournoi.

ensuite réserver dans un restaurant (tous les joueur de la LRA) cela peut permettre de ce connaitre un peu plus et de discuter de strategie :P .

apres tous reservé dans le même hotel (j'ai vue que le grand chamane donner le numero de téléphone d'un "Formule 1" c'est souvent moitié prix que dans la ville).

voila je donne quelle que idée pour que la communauté soit vraiment un groupe "solidaire" et non des petit groupe éparpille a droite a gauche. si vous avez des idée n'hésiter pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre allé a Roquebrune l'an dernier, j'ajouterai 2 choses :

- le formule 1 est pas terrible, pour pas bcp plus cher (3€ de +par chambre) ya un hotel "1ere classe" juste en face avec douche et WC dans la chambre.

- Pour le resto je pense que ce sera déja organisé par le staff, c'etait le cas l'an dernier en tout cas. Toujours est-il qu'on pourra faire une table LRA, mais il faudra une grande table :P

- pour le co-voiturage je pense qu'il faudra faire une voiture au départ de chaque ville (ou 2 si 1 c'est pas assez) : Lyon, grenoble, chambé, annecy, sallanches etc... C'est ce qui etait prévu il me semble. Le plus simple est d'arriver là bas le vendredi soir, ca permet d'etre frais le samedi.

il faudra aussi faire les equipes rapidement (avant début septembre), pour ca voir le post de renaud a ce sujet

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordchaos

un autre truc.....point de detail me direz-vous mais ce serait cool de savoir qui est qui...pseudo Wafo et "interlocuteur"

(bin ouai j'connais pas tous le monde :P )

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été lancé récemment l'idée de louer un car pour le week-end. Son trajet pourrait être Sallanches-Annecy-Chambéry-Grenoble-Valence avant de descendre vers le Sud.

Qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous des chauffeurs et des sociétés pouvant nous faire des prix avantageux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken_Ska

ha mais ça c'est une superbe idée. mais il faudrait trouvé une compagnie qui nous fasse faire tous ce chemin:

on est combien a partir a roquebrune... une quizaine?

il faudrait que je me renseigne mais je sais pas trop ou chercher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken_Ska

voila guizmo a son oncle qui est chauffeur de car dans une compagnie il va lui demander si il y aurais moyen qu'il nous emmenne a roquebrune en passant par les grande ville... je vous tien au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je profite de ce post pour l'organisation du déplacement pour mettre au clair certaines idées :

- le déplacement : je pense que l'idée du car est vraiment bonne et intéressante, à condition de prévoir des arrêts à proximité des grandes villes sur le trajet (Annecy? - Chambéry? - Grenoble - Valence). Il faudrait partir le Vendredi après-midi et revenir le Dimanche dans la nuit. Plusieurs personnes ont mentionnées des contacts possibles avec des entreprises. Nous attendons leur retour....

- le T-shirt à l'effigie de la ligue. Si quelqu'un se sent une âme créatrice et artistique pour faire des dessins/images/logos/titres.....

En outre, quelqu'un connaitrait-il une petite imprimerie où l'on pourrait réaliser ces T-shirts ? Enfin, à quel prix...?

- la réservation de l'hôtel. Je confirme que le F1 n'est pas terrible par rapport à l'autre hôtel (en tous cas c'était vrai il y a 2 ans). Quelqu'un a déjà fait une liste des joueurs qui descendent ? Il serait bien de réserver rapidement....

- enfin les équipes. A définir aussi rapidement.....

Je redéfinis maintenant tous les posts déjà commencés pour que ce soit plus clair pour chacun....

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Kraken_Ska

pour l'hotel il faudrait voir qui veut dormir a l'hôtel? ensuite une personne prend tous les nom appelle l'hôtel et reserve!

pour le car il faut que je voye on a peut etre une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bus, je pense qu'il faut laisser tomber puisque nous ne sommes qu'une vingtaine finalement ...

Bénédetti Arnaud (Sallanches)

Boudoire Renaud (Lyon)

Bouttefroy william (Aix-les-bains)

Cagliari Frédéric (Aix-les-bains)

Cahez Jean-Baptiste (Aix-les-bains) / Remplacé par Paco (grenoble)

Cariteau Cyril (Aix-les-bains)

Domenech Luois (Aix-les-bains)

Frey Julien (Aix-les-bains)

Galmel Eric (Sallanches)

Goeminne César (Lyon)

Grando Gerome (Lyon)

Jardin Sylvain (Reigner)

Moachon Jean françois (Aix-les-bains)

Peyron Yohann (Grenoble)

Rosier Vincent (Lyon)

Sulista Alexis (Reigner)

Van der Berghe Gaël (Sallanches)

Veyrat-Charvillon Laurent (Aix-les-bains) / Remplacé par Citrouille (Grenoble)

Pour ce qui est du transport, il faut donc s'organiser pour covoiturer ...

Pour ce qui est de l'hotel, celui en face du F1 propose des chambres plus sympas, mais c'est deux adultes maxi dans les chambres de 3 et 3 dans les chambres de 4 (la personne que j'ai eue au bout du fil était franchement bornée) ... donc, c'est beaucoup plus cher ... et c'est pourquoi j'ai réservé 3 chambres au F1 (en espérant que la réservation automatisé par téléphone soit fiable -_- )

@+

Pour les T-Shirt, on voit ce WE au tournoi de Grenoble ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yohann peyron

s'il vous reste une place dans une voiture je suis preneur en évitant une voiture de sallanchards, je veux arriver entier :evilgrin::evilgrin::lol:

sinon, je peux rejoindre un point de rendez vous facile pour le chauffeur comme une aire d'autoroute ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous reste une place dans une voiture je suis preneur en évitant une voiture de sallanchards, je veux arriver entier :evilgrin::evilgrin::lol:

sinon, je peux rejoindre un point de rendez vous facile pour le chauffeur comme une aire d'autoroute ou autre....

On récupère déjà les deux zouaves grenoblois (Paco & Citrouille) au passage, on peut donc te récupérer à la volée ...

On voit plus tard comment on s'arrange (horaires et lieu de RdV) ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour mes 3 compères de Lyon : a priori on devrait descendre ensemble avec une seule voiture avec un départ sur Lyon (à définir).

Personellement je peux prendre mon vendredi après-midi pour ne pas partir trop tard, et avoir le temps de se poser en arrivant dans le Sud.

Je peux aussi prendre ma voiture (Xsara). :D

Quelqu'un a déjà réservé l'hôtel, ou il faut s'inquiéter....? :D:(

Vos commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reservé l'hotel mais pour 3 personnes (Mac, renaud et moi), je crois bien que je t'ai oublié Jérome :D

je vais essayer d'appeler l'hotel pour voir si je peux changer la reservation d'1 chambre pour 3 a 2 chambres pour 2. (si ca vous convient)

Pour le trajet, je ne pourrai pas prendre ma demi journée, je finis le boulot a 17h-17h30 mini (apres negociations). Dura lex, sed lex...

Si ya 2 autres personnes qui n'ont pas de chambre on pourrait regrouper en prenant 2 chambres pour 6 (1 chambre pour 3 revient a 30€ pour 2 jours, 1 chambre pour 2 revient a 40€).

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reservation modifiée : 1 grande chambre 4 personnes (1 lit double + 2 lit simples) pour 40€ par nuit.

Soit au final le meme prix d'environs 30€ par personne.

Elle est pas belle la vie?

Autrement, pour un point de rendez vous, moi j'habite dans Lyon (8eme), a voir ou on peut peut se donner rendez vous.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Renauddelyon

17h30 ? cool ^^ on fait comment moi je suis pas encore au courant xD et ma liste n a pas été validée, sinon ca va ? ^^ ( Jerome ds cette derniere liste j aurais besoin de 10 saurus dont 1 Musicien, je te tiens au courant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (Cheque Varan, Cyril, Lord Chaos & moi) partons d'Aix-Les-Bains à 14h30 ... Nous récupérons Louis Domenech à 14h50 à Chambéry et Paco, Yoyo et Chawal à 15h45 à Grenoble ... Nous sommes tous au Formule 1 et je pense que nous arriverons entre 19 heures et 20 heures à Roquebrune.

Nous irons certainement manger au resto à côté de l'Hotel ... avis aux amateurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouss,

Avis au amateurs !!!

Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place........

Nous partons de Valence à 4h00 du matin Samedi......

Je pense qu'on seras les derniers sur la route......

Il nous reste 2p lace dans la voiture pour le voyage au départ de Valence... et 1 place dans la chambre ( formule1 ).......

Possibilité de logement gratos (chez moi) le vendredi soir....

Pour les oubliés de la dernière heure...

Contactez moi sur le mail: gino.ghis@wanadoo.fr

++ :lol:

Giss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.