Aller au contenu
Warhammer Forum

bonjour


memnoch

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens de retrouver mon bouquin de regle de warmaster ainsi que mes figs (chaos)

et j'aimerais bien jouer une fois, mais le problème est que je ne veux plus faire du chaos j'ai prix cette armée car la liste d'armée était dans le bouquin de regle.

Maintenant j'aimerais faire les skavens mais chers petit rat donc je ma demandais si quelqu'un vourais echanger du chaos contre du skav et par la meme me fournir la liste d'armée ce trouvant dans le warmaster magazine n°17

voila biensur pour une partie il faudra me laisser un peu de temps pour relire les regles

memnoch :P

JE SUIS PRET A ACHETER UNE ARMEE SKAVEN NON PEINTE :crying:

Modifié par memnoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras du mal à trouver quelqu'un prêt à échanger son armée Skaven contre du Chaos à Warmaster. Les joueurs Skavens sont encore peu nombreux (c'est une armée qui a à peine un an). Et puis il te faudra de toute façon faire des achats puisqu'il faut beaucoup plus de blisters Skavens que de blisters du Chaos pour faire une armée... Donc, direction VPC Games Workshop France.

Pour la liste d'armée, la Tribune du Maître de Guerre est ton amie, Prophète Gris, car elle a traduit la liste d'armée Skaven. Tu peux donc te la procurer sur le site de la TMG dans la rubrique Tables de la Loi :

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/

La liste y est disponible en ligne et sous format Word pour impression.

Pour l'organisation d'une partie, il faudrait déjà dire dans quel coin tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbruntz a bien raison quand il te dit que du skavens en occasion, tu vas avoir du mal à en trouver. En fait, en matière de warmaster, on trouve assez bien de figurines des 6 armées présentes dans le bouquin de règles en occasion mais trouver des fig des autres armées est rarrissimé. Et c'est en fait parfaitement logique : celui qui a investit dans une armée "nouvelle" ia la vpc est généralement un mordu de WM qui ne va pas décrocher de si tôt alors que les armées "de base" étaient vendues dans les magasin WG a une époque (et donc pas mal de gens en ont acheté un peu pour laisser tomber le jeu ensuite).

Bref, mon conseil serait :

- soit tu optes pour l'une des 6 armées "de base" et il te sera alors possible de trouver des gens pour d'éventuels échanges et / ou des achats d'occasions.

- soit tu optes pour une armée "nouvelle" comme les skavens mais soit alors bien conscient que tu devra tout acheter via la vpc et que cela va te coûter plus cher que la première solution.

Donc à toi de voir quel investissement tu veux mettre dans ton armée WM.

Alias, mini-lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur paris dans le 12 eme

Je te renvoie alors à la liste des volontaires qui organisent des parties d'initiation :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13669

Il y en a dans la région parisienne.

J'ai également vu que tu t'étais inscrit à warmaster_fr (attention, Big TMG Brother vous surveille! :hat: ), tu y trouveras un répertoire des joueurs :

Répertoire des joueurs Warmaster (accès réservé aux membres :D ).

je suis trés heureux que ce soit toi qui me réponde j'ai visité TMG et je trouve se site génial et j'applaudis toi et toutes ton équipe

par contre j'ai vu que votre magazine 1 et 2 n'étaient pas au format pdf est il prévu?

Merci pour les encouragements. :)

Pour des raisons logistiques et de temps libre, nous avons dû complètement changer la formule de la Tribune qui ne se présente plus en numéros mais en articles à télécharger. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de produire les #1 et #2 au format PDF et je crains que cela ne soit pas à l'ordre du jour. Je pense cependant que petit à petit nous remettrons à jour les articles de ces numéros pour les mettre en ligne individuellement. En attendant, il faut se contenter de la version HTML. Désolé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quelle est la taille myenne d'une armée?

2000 points est le format courant de jeu pour une bonne partie intéressante.

On peut déjà s'amuser à 1000 ou 1500 pts bien sûr mais le format standard des parties sympas, c'est 2000 (du moins de part chez moi).

Alias, lapin sans frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je précise pour les tailles d'armée.

1000 points - Format d'initiation en général, on peut s'amuser avec mais il faut limiter le nombre d'unités de cavalerie. On en fait par contre rapidement le tour.

1500 points - Format intermédiaire qui est intéressant et relativement rapide (entre 2 et 3h de jeu une fois les règles à peu près maîtrisées).

2000 points - Format optimal selon la majorité des joueurs mais on allonge un peu la durée de la partie (3h et plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.