Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - 17 personnages


Elroan

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà j'ai trouvé une page avec de nombreux personnages spéciaux HE, certains étant un peu incohérents par rapport à la V6.

Le site ne laisse aucune coordinées, donc je il n'y a eu personne à qui demander l'autorisation de poster ça sur le WaFo.

Voici le lien :

PERSONNAGES SPECIAUX HE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on déjà été actualisés mais d' autres sont intéressants.

Arhalien d' Ellyrion est pas mal du tout mais il faudrait seulement l' axer sur le tir.

Sinon, qu' elle est cette règle : "tir et fuite"

Je comprends ce que c' ets mais en détail ???

Ca pourrait être intéressant de la donner à Arhalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais deja tombé sur ce site et j'ai du refaire une dizaine de ces personnages.

On avait deja créé plus ou moins finubar:

Finubar

Aenarion faudrait faire une recherche sur c&d mais je me souviens qu'il a deja été refait.

je vais essayer d'en faire deja un.

Arhalien d'Ellyrion, le Seigneur des Chevaux  compte comme un champion d'unité prix à debattre.

Ecrit par Sebastian Magnusson  refait par Sharku (:P )

Lorsqu'Arhalien était jeune, un raid d'Elfes Noirs fût mené en Ellyrion afin de voler des chevaux. Ils arrivèrent dans le clan d'Arhalien qui n'était pas très important. Les membres du clan préférèrent s'enfuir plutôt que de combattre. Alors qu'ils étaient en train de préparer leur retraite, des éclaireurs vinrent les avertir qu'ils étaient encerclés et que toute retraite était impossible. Les Ellyriens se préparèrent donc à combattre, bien décidés à vendre chèrement leurs vies. Les Elfes Noirs étaient quatre fois plus nombreux que les membres du clan d'Arhalien, et c'étaient de redoutables guerriers, extrêmement bien entraînés. Les Ellyriens n'avaient vraiment aucune chance.

Après la bataille, les Elfes Noirs prirent tous les chevaux noirs et tuèrent les autres, y compris le cheval d'Arhalien. Après cela, ils tuèrent tous les membres du clan survivants et égorgèrent les parents d'Arhalien devant ses yeux. Arhalien fût le seul survivant. Ensuite, les Elfes Noirs se retirèrent en Naggaroth, traînant Arhalien derrière leurs chevaux jusqu'à ce qu'il tombe et qu'ils le laissent pour mort. Plusieurs heures plus tard, un jeune cheval le trouve. Ce cheval, Crinière au Vent, alerta les siens et ils s'occupèrent d'Arhalien pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il se réveille. Crinière au Vent emmena Arhalien jusqu'au clan le plus proche où il fût soigné, et ils ne se quittèrent plus depuis lors.

Arhalien: M5  CC5  CT5  F4  E3  PV2  I6  A2  Cd9

Criniere au vent: M10  CC4  CT0  F4  E3  PV1  I4  A2  Cd6

Equipement: arc du patrouilleur, armure légére et lance.

Régle:

Emissaire: Arhalien ne peut être inclut que si une unité de patrouilleur Ellyrien est présente et doit rester dans l'unité durant toute la bataille. Il compte comme le champion de l'unité (il suit donc toute les règles concernant les champion).

Cavalerie légére.

Harmonie avec Crinière au Vent : Arhalien partage avec Crinière au Vent un lien spécial, développé durant toutes les années qu'ils ont passés ensemble. Au début de chaque tour, lancez 1d6. Sur 4+, Crinière au Vent peut utiliser la CC et l'Initiative d'Arhalien pour tout le tour. De la même manière, Arhalien peut utiliser les instincts naturels de Crinière au Vent. Chaque fois qu'Arhalien est blessé, lancez 1d6. Sur un résultat de 6, Crinière au Vent s'est écarté et le coup est passé à côté d'Arhalien et la blessure est annulée.

Haine des Elfes Noirs : Arhalien est sujet à la Haine vis à vis des Elfes Noirs. Si Crinière au Vent peut utiliser la CC et l'Initiative d'Arhalien (4+ sur 1d6), alors Crinière au Vent hait aussi les Elfes Noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE NOSTALGIE ON]

Ces personnages spéciaux n'étaient pas avant sur un vieux site (dont je suis peut être le seul à me souvenir :wink:). Ce site s'appelait le Royaume de Saphery ou quelque chose comme ça et il me semble que c'était les mêmes persos. Ce site a du exister en 1998.

Est ce que quelqu'un sait si le Webmaster du site donné par Elroan est le même que celui dont je parle ? :blink:

[MODE NOSTALGIE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces personnages ont été publié sur le site de Lictor (Compendium quelques chose...) il y a fort longtemps.

Ce qui sont intéressant à mon sens sont

- Finubar le Voyageur, le Roi Phénix (dont on peut trouver des post consacré sur ce forum)

- Hallar, le Maître des Epées par Tuomas "Longsword" Pirinen

- Arhalien d'Ellyrion,Seigneur des Chevaux par Sebastian Magnusson

- Avatar, le Dieu des Batailles par Mike Marshall (j'ai produit des règles pour le bestiau sur ce forum)

- Le Roi Thaindal de Tiranoc par Tuomas "Longsword" Pirinen

- Corandel le Dépossédé paru dans le WD fr par Lambert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des elfes avec une endurance de 4-5-6 ...  c'est pas un peu abusé ?

C'est pour cette raison que j'ai dit au début :

certains étant un peu incohérents par rapport à la V6.

En V5, tous les Seigneurs HE avaient endurance 4.

Aaahhh la belle époque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.