emrik40000 Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 Salut à tous! Voilà je sais que la figurine est sorti depuis un moment, mais qu'en est il de ses règles?? Je suis allé sur le site de games UK, mais j'ai rien trouvé ... plleeaaaasse, help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 Tu ne risques pas de trouver les règles en question puisqu'elles n'existent pas. La figurine de Scorpion Géant est tout simplement une figurine alternative pour remplacer celle du Sphynx ou celle du Géant Squelette. Ainsi, aucun risque de déséquilibrer une armée (qui marche parfaitement bien) en lui ajoutant des troupes au petit bonheur la chance comme dans certains autres jeux. Mais la Tribune du Maître de Guerre a pondu des règles officieuses pour cette figurine, tu les trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/necrono...res_khemri.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts