Djé Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Bonjour à tous, Nous allons profiter de la baisse de fréquentation d’août pour d’opérer certaines réorganisations sur le forum. Si tout se déroule correctement les « travaux » devraient prendre fin pour la rentrée. Ainsi, durant les jours à venir, certains forums risquent d’être inaccessibles temporairement. Ne vous inquiétez pas les posts seront préalablement archivés afin qu’il n’y ait pas de perte. En espérant vous offrir un forum remis à neuf pour la rentrée, nous vous souhaitons de bonnes vacances. Cordialement, L'équipe d'Administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Et bon courage à nos admins pour ce gros travail en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 (edited) Est ce que tout les forums vont être touchés ?? ou seulement certains qui méritent une attention particulière ?? En tout cas Bonne chance !! - Paco - Edited August 10, 2004 by Paco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 A terme la quasi totalité des forums vont être impactés. Mais afin d'occasionner le minimum de perturbations, nous allons commencer par traiter en priorité les cas particuliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Les observateurs remarquerons que ça a déjà commencé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yuki_la_souris Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 oui, je me demandais bien ce qui se passe. allez bon boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elk'huir Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Ca commence quand? Elk--bonne chance-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
huruk-man Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 ça a dejà commencé ! Vous allez faire quoi ? Des changements ? Ou des nettoyages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xXx Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 salut, qu'est ce qui va changé ? c'est pour faire des travaux que la section warhammer général a été fermé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chti gar Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 lets go boyz !! les admins changent tout et vont tout détruire chtigar -en passant et qui dit bonne chance- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zarrko Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 (edited) J'ai hâte de voir le résultat, tous mes encouragements à l'équipe administration qui va avoir pas mal de taff Zarrko, snot ninformaticien aussi Edited August 10, 2004 by Zarrko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le mercenaire Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 (edited) Si ça peut le forum encore plus agréable et plus facile d'accés pour les infos je dit pourquoi pas. En tout cas bonne chance et bon courage. Edited August 11, 2004 by Le mercenaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onitsha Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 en ce moment je croit que c'est le forum general qui a ete toucher. les admin on 21 jour avant septembre. fiouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
yasuki Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Bon courage les gars! ....pendant qui en a qui sont en vacances les autres bosses c'est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest balrogman Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Chapeau les admin !! Grace à vous je susi sur que le forum va etre encore mieux !! Good luck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts