Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Prochaines Figurines Disponibles


latribuneludique

Messages recommandés

Voici quelques unes des figurines qui devraient bientôt être disponibles :

Scorpion de Khemri (certainement une figurine alternative pour le géant squelette ou le sphynx)

General du chaos sur juggernaut

Démons mineurs de Khorne

Hommes-Bêtes (une information des plus intéressantes car il semblerait qu'après les Skavens, ce soit au tour des Hommes-Bêtes de déferler à Warmaster! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité xorglezombie
Hommes-Bêtes (une information des plus intéressantes car il semblerait qu'après les Skavens, ce soit au tour des Hommes-Bêtes de déferler à Warmaster!  )

Je ne savais pas qu'ils allaient sortir les skavens et les hommes betes !! En fait je n'arrivais pas à me décider sur quelle armée faire, là je crois que je vais attendre un peu :whistling: Ils sont censés les sortir quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils allaient sortir les skavens et les hommes betes !! En fait je n'arrivais pas à me décider sur quelle armée faire, là je crois que je vais attendre un peu  :whistling: Ils sont censés les sortir quand ??

Les Skavens ne devraient pas tarder, cet été avec un peu de chance.

Pour les Hommes-Bêtes, par contre, cela devrait être plus long puisque seules quelques figurines ont été vues, je pense qu'il faudra certainement attendre la fin de l'année ou le début de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xorglezombie
Pour les Hommes-Bêtes, par contre, cela devrait être plus long puisque seules quelques figurines ont été vues

Des photos circulent sur internet ?? Pour les hommes bêtes et les skavens ?? Parce que j'aimerais bien voir ce que ca va donner... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos circulent sur internet ?? Pour les hommes bêtes et les skavens ?? Parce que j'aimerais bien voir ce que ca va donner...  :whistling:

Les photos circulent pour les Skavens, je pense que tu dois pouvoir en trouver là :

http://www.2md.dk/gw-warmaster/

Le site ne marche pas pour l'instant mais cela doit être temporaire. On peut également trouver ces photos dans la section "Photos" de gw-warmaster, la liste de diffusion anglophone Yahoo! Groups dédiée à Warmaster. Cependant, ces photos ne sont pas extraordinaires, on ne voit pas trop les détails. Il faudra attendre la sortie officielle pour avoir des photos de meilleure qualité.

Pour les hommes-bêtes, aucune photo pour l'instant mais des figurines ont été vues à l'EuroGT en mars dernier par l'un des membres de warmaster_fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je veux des nouveau lézard!!!!!!!!!!

Je me mettrai a ce jeu seulement si il resorte la gamme Homme-lézard.

Donc ma question est ce que cela va t'il se faire ?

Des figurines alternatives peuvent éventuellement sortir mais je ne crois pas à une nouvelle gamme complète d'HL pour Warmaster, pas pour l'instant en tout cas. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.