Jump to content
Warhammer Forum

Khrouchtchorv the Passifikator


Khroucht

Recommended Posts

Voilà, j'ai créer un boss pour mon armée d'ork, et j'aimerai savoir s'il est assez équilibré, s'il vaut son prix.... j'aimerai votre avis quoi...

Khrouchtchorv tar Bhrutt

CC CT F E PV I A Cd Ar

6 2 5 4(5) 3 4 4 9(10) 2+/4+ inv

pts: 220

équipement:

2 grosses pinces, Armure bizarr, emblême, mâchoire d'acier, Squiggy

Règles spéciales:

Perso indépendant, escouade de commandement

Armure bizarr: Khrouchtchorv a demandé aux meks de son armée de fabriquer une armure spéciale, basé sur un halo de fer réccupé sur le corps d'un commandant Space Marine.

Cette armure confère à son porteur une Sauvegarde de 2+ et une Sauvegarde invulnérable de 4+ (test de terrain difficile)

Coup de gueule: Khrouchtchorv a une voix d'une gravité extrême, et s'est entraîné à l'utilisé comme une véritable arme.

Si personne n'y a jamais succombé, peu on su résister à l'envie de s'enfuir.

Chaque tour, Khrouchtchorv peut désigner une unité ennemis à 6pas ou moins de lui. Cette unité doit immédiatement faire un test de moral sans modifficateur additionnel.

Squiggy: Khrouchtchorv est accompagné par un grot appelé Squiggy, qui s'aggripe à son armure pour réparer d'éventuel disfonctionnements. Pour représenter cet avantage, Khrouchtchorv peut lancer un dé supplémentaire pour le mouvement en terrain difficile (tant qu'il reste indépendant)

Edited by Aktair
Link to comment
Share on other sites

et voilà le fluff (il n'est pas exhaustif, car j'ai préféré un point de vue impériale global...)

Dix ans… cela avait mis dix ans…

Kirgis frissonna. L’immense brute qui venait de s’autoproclamer Archi Kommandeur Suprême des Protektora Delest’ avait réussi à réunifier les différents clans et entités politiques orks, si on peut appeler ça comme ça, s’étendant sur tout un sous secteur en un temps record, malgré les forts sentiments d’indépendance et de rivalité des empires maintenant absorbés, exacerbés qui plus est par les actions conjointes de l’Ordo Xeno et des assassins dépêcher sur place, et dont on n’avait plus aucune nouvelle.

Le Gouverneur du secteur essaya d’imaginer la créature qui venait de créer un des plus puissants et belliqueux empire ork de l’Ultima Segmentum. L’être avait pour nom Khrouchtchorv tar Bhrutt, dont la signification échappait aux érudits impériaux sous son commandement. Elle devait être gigantesque, cela semblait évident, mais aussi doté d’un charisme étonnamment développé pour un ork. Cela faisait bientôt trois millénaires que l’Imperium tenait en échec toute tentative d’unification des orks, et ce parvenu avait déjoué tout les pièges qui jonchaient sont chemin avant d’asseoir sa suprématie.

« Seigneur, le conseil va bientôt commencer »

Kirgis rejoigna la salle où se tenait les principales autorités de tout le Segmentum, même le cardinal Gretdorf avait fait le déplacement.

Kirgis s’adressa au commandeur Arax, qui fit un signe à un sous officier.

Ce dernier exposa la situation en s’aidant d’une carte des secteurs environnant.

« Comme il est indiqué sur la carte, le « Protektora » s’étend du système Bellaurora au système Numanor, englobant en tout neuf systèmes, pour un total de dix sept planètes occupées. Seul Numanor échappe encore à l’emprise torale des orks, mais nos deux planètes ne résisteront pas longtemps lorsqu’ «il» décidera de les attaquer… à moins que nous renforcions intensément les défenses planètaires »

« Qu’en dîtes vous, Commandeur ? »

« Il est évident qu’il faut stopper l’extansion de ce fléau au plus vite… plusieurs planètes de grandes importances seront à leur portée si on les laisse faire, je pense notamment à Billann, Harklyte II ou encore Lastrati… Je requiers le déploiement du maximum de régiments disponibles pour défendre nos dernières possessions à Numanor. J’aimerai l’assistance des chapitres Space Marines disponibles… »

« Je pense que les Black Templars et les Emperor’s Swords répondront présent. Ce ne sera probablement pas le cas des Blood Heads, car le chapitre a essuyé de nombreuses pertes en secourant Numanor I, tombé récemment aux mains de cet … Archi Kommandeur…. »

« Je vais intercéder auprès de Terra pour avoir la permission de lancé une croisade face à ces peaux vertes. Leur présence est une plaie ouverte dans la galaxie, et la menace est trop importante pour que l’on puisse se contenter de la contenir… » La voie suraigu du Cardinal fit vibrer les tympans des autres participants à cette réunion. »

Kirgis se leva

« L’Imperium compte sur nous pour préserver la paix dans le secteur. La paix ne sera pas établi tant que Khrouchtchorv tar Bhrutt ne sera pas mis hors d’état de nuire. Consacrez tous vous efforts à la guerre messieurs, la paix méritent des sacrifices, et …. »

« Seigneur » La voix pénétra dans la salle en même temps qu’un garde, essouflé.

« Seigneur, reprit-il, venait c’est urgent ! C’est votre ministre Valtre qui m’envoie. Une immense armada ork a été repérée à une semaine d’HarklyteII. »

Le visage du gouverneur se décomposa…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.