Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Reignier/Sallanches de la ligue


Spriggan

Messages recommandés

Je crée un nouveau sujet pour dire que cette rencontre se déroulera à Reignier le samedi 23 octobre. En ce qui concerne les représentant de Reignier:

- Moi avec mes CV

- Auron et ses orcs...

- Popex et ses bretos finalement :lol:

Nos adversaires pour cette rencontre...

- Gimly74 (nains)

- Gael (CV)

- Emrick(skav)

Tremblez Sallanches!!!! Nous défendrons fièrement la citadelle de Reignier...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour notre team, on est encore entrain d'en discuter, mais appriori ce serait un truc du genre:

- Arnaud (avec on sait pas trop quoi ...)

- Gael (avec ses cv)

- et moi même (avec les Skaven d'éric :lol: )

Mais vous avez le droit de déclarez forfait  :evilgrin:

Mais bien sûre, et la marmotte blabla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le hic c'est que Auron est dispo que ce samedi vu qu'il a organisé son emploi du temps week end en fonction de cette rencontre... Si c'est à cause du faite que tu ne peux pas participer dès le matin à la rencontre, alors Guizmo peut te remplacer, sinon explicite ton problème...

EDIT: Finalement, la semaine d'après pourrais être une date possible pour Auron....

EDIT 2: si vraiment c'est pas possible la semaine d'après, la semaine d'avant pourrais être une solution si on me préviens avant la fin de la semaine...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Petit problème après réunion hier soir au club, pour le 30 nous ne sommes que deux à pouvoir jouer ....

Alors je sais pas, serait il possible qu'on re-décale au 23 et que quelqu'un de chez vous remplace durgrim pour ce tour ??

encore désolé .... :good:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah jusqu'à nouvel ordre la rencontre est reporté à une date ultèrieur... Vu qu'il est impossible de ce mettre d'accord pour ce satané mois d'octobre :D !

A moins qu'en se dépêchant on puisse organiser cela ce week end mais j'ai des doutes là!!!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'hallucine quand je lis ce poste ....

Nous on voudrait bien faire un effort pour que tu puisse jouer durgrim, mais le 30 ça tombe vraiment mal: il n'y a que gimly et moi de dispo, et il se trouve qu'aucun de nous n'a le permis donc on ne pourrai même pas se déplacer pour éventuellement jouer à deux contre trois ...

Maintenant nous sortir qu'à reignier il n'y a qu'une armée de peinte, alors qu'on a tous vu le contraire lors de votre dernier tournoi (J'ai joué deux mecs de reignier avec des armées peintes: kraken et je sais plus qui, cacahuète je crois ...) franchement c'est n'importe quoi .... :P

Décaler ce serai vraiment débile étant donné que le mois d'après est surchargé (rocquebrune première semaine, annecy deuxième, et 2e tour de la ligue pour nous la dernière semaine ...)

Pour nous la date du 23 est toujours valable, et ramener une armée de peinte pour un joueur de reignier peut être envisageable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraken vient tous les 36 du mois et de plus, il avait une armée completement peinte au tournoi parce que paco lui avait passé des troupes, Cacahuete lui a vendu ces nelfes noires et possede une armée de l'empire 1500pts a moitié peinte.

Ensuite Miqued a une armée skavens a 1500pts dont il manque la moitié des figs, Guizmo a vendu ces nains "normaux" pour commencer son culte tueurs, Démo a une petite d'armée haut-elfes qu'il ne joue plus depuis belle lurette, Royal canin commence les vampires (stade embryonnaire), Borgio ne vient plus et n'a pas d'armée peinte, Yohan a une toute petite armée HL et ne connais pas bien les regles...

Je continue ?

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Attendez, on ne s'enerve pas s'il vous plait...

Pour nous la date du 23 est toujours valable, et ramener une armée de peinte pour un joueur de reignier peut être envisageable ...

Voilà une initiative tout à fait honorable si on veux pouvoir arranger les choses...

Il faudrai peut être voir avec Kraken qu'il se manifeste!!!!! Sinon pour notre équipe c'est mal barré pour organiser des rencontres tout au long de l'année si Kraken n'est jamais disponible et contactable, Durgrim tu bosses les week-ends (ce que je comprend très bien vu le metier que tu fais :P ), je suis toujours dispo, Auron fait ce qu'il peut pour être dispo, Guizmo n'a pas d'armée peinte... En gros nous ne sommes pas une équipe opérationnelle pour cette ligue!!!!!! A moins que je ne me trompe, il est impératif de relever la barre pour montrer aux autres que l'on est prêt à participer!!!! Quitte à laisser jouer Guizmo avec la liste Hl de dudu, puisque lui à l'air dispo même s'il ne les maitrise pas... Je comprend bien que cela n'est pas facile de se mettre d'accord pour une date à 6 joueurs, mais Jerôme Grando a organisé la ligue de façon à ce que les rencontres se fassent le plus régulièrement possible, la question n'est pas de savoir qui fait le plus la fine bouche entre les deux équipes sur le choix de la date mais plutôt comment faire pour respecter les délais imparties!!!! Si cela commence comme cela avec une si mauvaise ambiance, je préfère encore déclarer forfait (au risque de rater de fabuleuses parties) plutôt que de me prendre la tête à résoudre un problème d'emploi du temps insoluble!!

Conclusion, la ligue ne peut fonctionner que si les participants de chaque club sont suffisamment nombreux pour pouvoir tourner FACILEMENT!!!! Car sinon, à ce rythme là on va dans le mur!!!!!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous la date du 23 est toujours valable, et ramener une armée de peinte pour un joueur de reignier peut être envisageable ...

Voila comment on arrange une situtation, si vous avez du nain tueurs pour Guizmo ou de l'empire pour caca, on peut fixer ça au 23.

Conclusion, la ligue ne peut fonctionner que si les participants de chaque club sont suffisamment nombreux pour pouvoir tourner FACILEMENT!!!!

Elle aurait pu fonctionner si kraken ou toi nous avaient prévenu bien avant septembre, car on a tous commencer une nouvelle armée.

Sans compter le lancement de Rag et de 40k.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou de l'empire pour caca, on peut fixer ça au 23.

Je peux lui fournir des figs empire pas superbement peinte s'il faut j'ai

des chevaliers du loups blancs, des lanciers, canons, feu d'enfer, sorcier, prete, capitaine, franche compagnie, arquebusiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui fournir des figs empire pas superbement peinte s'il faut j'ai

des chevaliers du loups blancs, des lanciers, canons, feu d'enfer, sorcier, prete, capitaine, franche compagnie, arquebusiers...

Bein voila je vais le prevenir, si tu peux passer samedi pour discuter liste "jouable" et ammener tes figouze avec lui, ce serait jouable pour le 23.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la date définitive est fixé au samedi 23 octobre, pour les équipes je vous laisse regarder l'équipe qui a été changer sur le premier post édité de ce sujet.

Donc rendez vous à 10h à Reignier la semaine prochaine devant la salle ou alors devant l'églises si vous ne vous rappellez pas où est la salle...

EDIT: la liste de popex et de ses bretos sera envoyé a Jerôme en fin de semaine....

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.