Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proposition de classement pour le tournoi du KB


Invité arthur

Messages recommandés

Simple constatation sans aucune arrière pensée : quelle majorité de joueurs a 2000 pts d'armée ? Les 8 qui étaient à Clichy ?

Ooohhhh ^_^ alors là si c'est pas être mauvaise langue.... :good:

Pour rappel à Bourges l'année dernières nous étions 16 joueurs!!!

Et tous les gens que je connais n'étaient pas là... -_-

Bon allez!! on a dit que l'idée de tester 1000pts était une bonne idée, essayons et nous ferons de nouveaux commentaires polémiques après si nécessaire... :wink::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est d'accord (si si !).:good:

Testons 1000 pts.

il serait aussi intéressant de savoir combien de personnes seraient intéressée par un format 1000pts et combien par un format 2000 pts. Quelle période est à retenir et quel type de manifestation.

Ce n'est pas tout mais j'ai peut être 1000 pts à peindre pour juin moi.

Le Teigneux, secrétaire général de la ligue des 1000 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez que cela peu marcher ^_^

Alors moi je veux bien essayer d'organiser qq chose un dimanche pour 10 joueurs maxi sur le cid et shield wall ou sur fall of the west qui est partant !!!!!!

Moi moi j'en suis !

Moi, je m'en fiche. Mes deux seuls objectifs sont : "je veux jouer avec mes potes" et "je veux voir de nouvelles armées joliement peintes". Pour le reste, c'est anecdotique.

Par contre, si je dois mettre en chantier 1000 pts d'andalous ou de Saxons, vaut mieux prévenir rapdio parce que pour l'instant, c'est pas vraiment dans les cartons comme projet... :good:

Je crois qu'il n'y a rien entre Survillier et KB donc un dimanche en avril-mai ce serait sympa non ?

Maintenant, sur le format des armées à 1000 pts, bin vous prenez une armée à 2000 pts, vous divisez la taille des unités par deux et le tour est joué ! Qui a besoin d'une warband de 40 gugusses pour jouer une demi-bataille ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! je suis démasqué :good:

C'est vrai, j'aime bien me faire l'avocat du diable... car en vérité, si je me tourne vers Whab, c'est parce que je suis persuadé qu'ils ne sont pas de la même veine que ceux de DBM (encore une polémique ??? -_- ) Donc, oublions tout ce que j'ai dit.

Essayons 1000 pts. Et voyons qui sont les plus forts à Survilliers: les romains ou les barbares ? les croisés ou les arabes ? les normands ou les vikings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons 1000 pts. Et voyons qui sont les plus forts à Survilliers: les romains ou les barbares ? les croisés ou les arabes ? les normands ou les vikings ?

Bien... En voilà une conclusion qu'elle est bonne... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthieu a créé 2 sondage sur la WAB liste, allez voter. Après ça sera trop tard pour se plaindre.

Bon en fait maintenant il y en a 4 d'ouvert!!! et moi je vois les réponses.... :good:-_-^_^

Je pense laisser ouvert ces sondages peut-être une semaine, je pense que tout le monde aura pu répondre d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sondage ?

ça c'est con, j'suis pas sur la mailing list... 

Oui...oui, je sais que tu n'aimes pas beaucoup mais en tout cas, c'est vachement plus actif qu'ici : en une semaine, on a déjà 85 posts ! C'est à peine croyable :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en cas de manif amicale telle que la décrive certains, y aurait il moyen de se faire prêter un armée pour tâter un peu l'ambiance de ces parties à 1000 points.

Bien sûr que c'est possible ! (=> réponse facile du gars qui n'a rien à prêter :good: )

Faut voir ce qu'on fait maintenant. Bon, j'appelle Fred dans l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, eh, eh,

désolé d'avoir manqué cette petite discussion...

Ok pour moi le format 1000pts. Perso, j'ai des croisés à 1500pts et des samourais Perry à 1500pts, y'a qu'à réduire....

stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Fred au téléphone et on en parlera dimanche prochain à Objectif Jeu, avec tout ceux qui seront là (les 2 rats, Matthieu etc.)

On pourra décider quelque chose à ce moment là donc.

Moi perso, je penche pour un truc Dark Age ou bien Moyen-Âge. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je penche pour un truc Dark Age ou bien Moyen-Âge. A voir... 

Et le film Alexandre qui sort bientôt ??

?!?

Quoi ?!?

Alexandre le Grand c'est pas au Moyen-Âge ?

Le truc, c'est que je fais mes perses quoiqu'il arrive, donc si je trouve quelqu'un pour jouer avec, c'est tant mieux.

Maintenant, s'il faut se lancer dans un nouveau truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.