Invité Mephistos Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour a tous , j'ai d'acheter DOW , l'installation c'est bien déroulé mais le jeu n'arrete pas de planter , uniquement a des moments precis (par exemple , le jeu plante lors de la premiere mission de la campagne a un moment précis d'un dialogue , ...) Si quelquun pourrait m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben c'est de ta faute Sinon, l'OS, la description de la panne, la configuration de la bécane, ça ne te viendrai pas à l'idée qu'on en a besoin pour dépanner? Non parceque ton message est tellement précis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mephistos Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Alors , -Le jeu plante pendant le choix des cartes pour : les escarmouches , la campagne (la premiere mission). le créateurs d'armée (juste quand je change la couleur d'un gardien eldars) Quand ca plante y a rien à faire ... -Sinon j'ai réinstaller le jeu et le patch 1.01 ; en vain . -il y a d'autres petits problemes comme le son qui déconne lors de l'intro et justement , je ne pas passer l'intro ... -Sinon j'ai 512 MB de RAM en mémoire , un carte graphique RADEON 9550 (128 MB de mémoire totale) Ca suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés