Guest Mephistos Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Bonjour a tous , j'ai d'acheter DOW , l'installation c'est bien déroulé mais le jeu n'arrete pas de planter , uniquement a des moments precis (par exemple , le jeu plante lors de la premiere mission de la campagne a un moment précis d'un dialogue , ...) Si quelquun pourrait m'aider ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Ben c'est de ta faute Sinon, l'OS, la description de la panne, la configuration de la bécane, ça ne te viendrai pas à l'idée qu'on en a besoin pour dépanner? Non parceque ton message est tellement précis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mephistos Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Alors , -Le jeu plante pendant le choix des cartes pour : les escarmouches , la campagne (la premiere mission). le créateurs d'armée (juste quand je change la couleur d'un gardien eldars) Quand ca plante y a rien à faire ... -Sinon j'ai réinstaller le jeu et le patch 1.01 ; en vain . -il y a d'autres petits problemes comme le son qui déconne lors de l'intro et justement , je ne pas passer l'intro ... -Sinon j'ai 512 MB de RAM en mémoire , un carte graphique RADEON 9550 (128 MB de mémoire totale) Ca suffit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts