Machiavel06 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je me rappel avoir lu que l'infanterie équipé de réacteurs dorsaux pouvaient attaquer en assaut les anti-graves au corps-à-corps(contrairement aux autres unités). J'ai beau relir le bouquin dans tout les sens, je ne le vois plus nulle part. Je fume trop d'herbe aromatique? Ou alors j'ai raté un passage? Merci Maka PS: peut-être dans la version test, et ils ont oublié de le remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) hmmm je n'ai pas le livre sous les yeux mais ... je ne me rappelle pas l'avoir vue dedans ni dans la version beta des regles ... mais sous toute réserve ils peuvent *sauter* par dessus des unités alliées (et non adverses) pour attaquer des unités adverses ... >>^o^<< P.S. : moi perso les herbes aromatiques ze les prefere en boisson (haaaaaaa Artemisia Absinthium) qui? qui a dit herbe à chat ? Modifié le 5 octobre 2004 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgoth Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 perso il me semble aussi que ca marche pas ton truc ^^ enfin juste pour confirmer les dires de mon collegue du dessus lol sinon pour les herbes aromatiques elles sont sympa les tiennes ^^ mais je les prefere aussi en boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Vi, je ne saurais dire où j'avais vu, ça, mais c'était pour moi une certitude, enfin bon, ze mé trompé... Et idem pour les antigraves, ils ne peuvent également pas attaquer les autres anti-graves en CC au lieu de FF? Voui voui, j'ai de ces questions... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 là (sur les antigrav je ne peut pô répondre ) pi en fait ... j'ai pô d'antigrav dans mon armée du chaos moi >>^o^<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et idem pour les antigraves, ils ne peuvent également pas attaquer les autres anti-graves en CC au lieu de FF?Voui voui, j'ai de ces questions... Nope. De mémoire, la règle dit simplement que les anti-grav peuvent utiliser leur valeur de FF plutôt que leur valeur de CC, obligeant de même leur(s) adversaire(s) au contact à utiliser leur valeur de FF au lieu de celle de CC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés