Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un point de règle


Machiavel06

Recommended Posts

Je me rappel avoir lu que l'infanterie équipé de réacteurs dorsaux pouvaient attaquer en assaut les anti-graves au corps-à-corps(contrairement aux autres unités).

J'ai beau relir le bouquin dans tout les sens, je ne le vois plus nulle part.

Je fume trop d'herbe aromatique?

Ou alors j'ai raté un passage?

Merci

Maka

PS: peut-être dans la version test, et ils ont oublié de le remettre?

Link to comment
Share on other sites

hmmm

je n'ai pas le livre sous les yeux mais ...

je ne me rappelle pas l'avoir vue dedans ni dans la version beta des regles ... mais sous toute réserve :shifty:

ils peuvent *sauter* par dessus des unités alliées (et non adverses) pour attaquer des unités adverses ...

>>^o^<<

P.S. : moi perso les herbes aromatiques ze les prefere en boisson

(haaaaaaa Artemisia Absinthium)

qui? qui a dit herbe à chat ? :ermm:

Edited by vaudania
Link to comment
Share on other sites

Vi, je ne saurais dire où j'avais vu, ça, mais c'était pour moi une certitude, enfin bon, ze mé trompé...

Et idem pour les antigraves, ils ne peuvent également pas attaquer les autres anti-graves en CC au lieu de FF?

Voui voui, j'ai de ces questions...

Maka

Link to comment
Share on other sites

là (sur les antigrav je ne peut pô répondre )

pi en fait ...

j'ai pô d'antigrav dans mon armée du chaos moi :good:

>>^o^<<

Link to comment
Share on other sites

Et idem pour les antigraves, ils ne peuvent également pas attaquer les autres anti-graves en CC au lieu de FF?

Voui voui, j'ai de ces questions...

Nope. De mémoire, la règle dit simplement que les anti-grav peuvent utiliser leur valeur de FF plutôt que leur valeur de CC, obligeant de même leur(s) adversaire(s) au contact à utiliser leur valeur de FF au lieu de celle de CC.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.