Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains (divers) - Canon Gatling


cracou2

Messages recommandés

Dans les figs du retour des dieux, il y a une mitrailleuse Gatling Naine avec munitions sur chargeur et deux servants.

A votre avois quelles devraient être les règles? qqun peut aider en donnant les règles du ratling? Il ne faut pas oublier que les machines naines sont endurantes et explosent moins que la moyenne. Lui donnerait-on une capacité comme celle du feu d'enfer? une correspondant à de la mitraille?

je suis ouvert à toutes les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les figs du retour des dieux, il y a une mitrailleuse Gatling Naine avec munitions sur chargeur et deux servants.

A votre avois quelles devraient être les règles? qqun peut aider en donnant les règles du ratling? Il ne faut pas oublier que les machines naines sont endurantes et explosent moins que la moyenne. Lui donnerait-on une capacité comme celle du feu d'enfer? une correspondant à de la mitraille?

je suis ouvert à toutes les propositions.

Moi je le jouerais comme un canon orgue nain. Maintenant si ton adversers et d'accord (le pauvre !!) joue le comme un canon à répétion impérial : le canon feu d'enfer.

PS : Pense à ton icône qu'on ne voit plus

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Touches de F4 perforantes. Tu lances autant de dés que tu veux; un par un. Dès que tu fais un double, incident de tir. Le tout porté par deux skavens avec pavois (4+ de sauvegarde), comptant comme des persos pour être pris pour cible, en base et à 60 pts. En gros, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux? Je dirais...bourrin. Si tu te sers de ces règles, essaye de trouver un meilleur équilibre que celui que nous a imposé le créateur de cette abomination : un coût plus approprié, la limitation en rare, ce genre de choses... J'attends la photo avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Naboleon

bon apparamment ce post a jamis vu le jour, pourtant la gatling naine est une légende dans cette armée autant que les chevaucheurs d'ours (comprendre tout le mode y a pensé et cherche des règles, se tire les cheveux mais me trouve jamais :) ) alors je pense qu'en y reflechissant ensemble on peut aboutir

c'est pour ca que je vais essayer de relancer le sujet :qui m'aime me suive! (ca, ca marche jamais, encore plus avec des nana :blink: s)

Gatling naine: 50pts rare 1-2 par choix

M CC CT F E PV I A Cd

3 4 3 3 4 2 2 2 9

tir: lancer 1D6 par chargeur utilisé, c'est le nombre de touches de force 4 perforantes, lancer pour toucher avec un modif de +1 (bin oui du tir multiple c'est dur, mais la pas besoin de viser) peut bouger et tirer sans malus, mais tout les autres modifs s'appliquent encore (tiraileur ,longue portée etc...)

chargeurs: on peut utiliser jusqu'a deux chargeurs par tour, mais lors d'un tir a deux chargeurs, si un double est obtenu un incident de tir est arrivé

1: implosion détruit, les deux nains forment une unité de deux tirailleurs

2-3: enrayé pas de tir ce tour et le prochain

4-6: disfonctionnement pas de tir ce tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, c'est assez bon et c' est pas bourrin du tout. J' hésite à faire le jet pour toucher car la ratling ne l' a pas. Sinon, c' est du super méga ultra soft de bisounours comparé à la ratling alors autant ajouter la touche automatique ou une meilleure CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mîm

Le tout porté par deux skavens avec pavois (4+ de sauvegarde),

Désolé, ça c'est les jezzails. Les ratlings se contentent d'une sauvegarde 6+ de cvalerie pour représenter le fait qu'il y ait 2 servants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mîm
Le tout porté par deux skavens avec pavois (4+ de sauvegarde),

Désolé, ça c'est les jezzails. Les ratlings se contentent d'une sauvegarde 6+ de cvalerie pour représenter le fait qu'il y ait 2 servants.

Autant pour moi.

Mais dans la plupart des cas, ça change pas grand chose, vu qu'on ne peut difficilement les prendre pour cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.