Aller au contenu
Warhammer Forum

Empire - LA rangers


Guidrion

Messages recommandés

Je voudrais constituer une armée impériale style ranger pour representer mon armée du Nordland:

elle serait dénué d'artillerie,tournée Ulric-Taal et composée de beaucoup de tirailleurs.

J'attends vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

je pense que ludwing veut dire, et il a pas tord il faut l'avouer, que tu n'as rien chercher, tu n'as pas de bases

commence par une petite réflexion sur ce que tu veux, puis fait déjà une liste provisoire, puis présente là et là on pourra t'aider

wild ante (traducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec combien de sucres le café?

Et pis tu oublies la bunny pour le service très cher, pour être plus sérieux une armée du nordland serait à base de tirailleurs et encore (moins que l'ostland je pense) mais ils ont vraiment rien de spécial dans leur style, juste une province impérial comme une autre. Bref cela sert à pas grand chose de s'amuser à créer une liste alternative qui apporterais pas grand chose de neuf à l'ensemble.

PS : en tout cas c'est culotté de balancer un truc comme ça et attendre que l'on prémache le truc :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais te donner un petit coup de pousse :

_Pour les unités de base tu prends des chasseurs qui sont des hommes habitués a la foret, a la traque etc ..et tu t'aides des chasseurs de Middenheim (P22 duWD 108)Tu peux même les montés.

_Des Rangers comme ceux du Gondor (sda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas eu le temps de mettre ma base sorry :P ,mais bon maintenant j'ai le temps alors voila ce que je pensais:

Personnage:

Seigneur;

-comte électeur,

-maitre des flèches(perso centré sur le tir et eclaireur)

-Diacre de Taal(mage niveau 3;domaine de la bète(vie?),prières de taal (si mim et dreadaxe n'y voit pas d'inconvenients)

-esprit enchanteur(mage niveau 3)

Heros

-ranger(compétence d'éclaireur amelioré)

-prêtre-guerrier d'Ulric

-enchanteur(domaine de la bète ou de la vie (niveau 1 ou 2)en plus d'un autre toujours niveau1)

Base

-chasseur

-archers a cheval

-hallebardier

-arbaletriers mercenaires

-franche-compagnies

Spécial:

0-1 infanterie de marine(hallebardiers ou lanciers avec arcs et armure lourde)

0-1 Joueurs d'épée de Salzenmund

-Paladins de Taal:cavalerie lourdealadins de Taal:cavalerie lourde

-baliste

Rare:

-0-1 chevaliers du loup blanc(limitation 5-8 taille d'unité et peut-être san EM)

-griffon(ou faucon?)

-fauconnier(tireur speciaux qui lance des faucons sur l'ennemi :'( )

-moines-guerrier

-0-1grand canon

Je pense aussi à des règles de solidarité dans l'adversité et que l'armée n'est pas genée par les forêts (tout le pays en est recouvert)mais pas les eventuels mercenaires

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je pense a une regle permettant aux chasseurs de tirer à partir d'une forêt comme si c'était une position surelevée(vu qu'ils ont l'habitude de grimper aux arbres :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les elfes sylvains sont plus habitués que tes gus', et ne disposent pas de cette capacité.

C'était juste une idée

Sinon,j'aurais besoin de conseils pour optimiser la liste car elle n'est pas encore bien équilibré (même pas du tout).

autre chose voilà mes idées pour les fauconniers:

-les faucons ont une portée de 30 ps

-ils fournissent un bonus au corps à corps(à voir)

-ils ne peuvent combattre des unités causant la terreur(voir la peur)

-ils ont une force de 4

-c'est tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.