Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tournois epic des joutes du temeraire


Gorgoth

Messages recommandés

Bonjour a tous je poste ici pour annoncer a tous le lancement d un tournois epic armaggedon a l occasion du grand rassemblement de wargames et jeux de role qu est les joutes du temeraire a nancy (meurthe et moselle pour les incultes :P ).

Les modalites du tournois sont les suivantes :

- la date !! bah oui c est important quand meme lol le dimanche 7 novembre de 9h00 ( pour les inscriptions de derniere minute :lol: debut de la premiere partie a 9h45 en fait ^^ )

- le format: 3000 points avec des scenarios de type grand tournoi

- les armees autorisees : toutes celles du livres ou en play test officiel on est pas difficile ( meme les tyranides ca nous ferait plaisir de voir ces petites bebetes sur le champs de bataille :lol: )

- les regles autorisees : toutes celles en play test officiel ( la c est l occasion de les tester reellement :-x )

- et je vois rien d autre de plus pour le moment lol donc si vous avez d autres questions la place est libre dans ce post ou envoyez moi un mp voire un mail a cette adresse gorgoth.grinkel@caramail.com

voila désolé de prevenir aussi tardivement mais les choses ne se sont pas deroulees aussi aisement que je le pensais lol sur ce bonne journee a tous !!

et venez nombreux surtout avec votre bonne humeur et vos figurines preferees :'(

Edit d'Alias : Ce ne serait pas Nancy par hasard plutôt que Nacy ? Comme je ne connais pas trop les bleds de France, j'ai un vil doute mais...

edith de gorgoth : corrigé merci pour la petite boulette lol

Modifié par Gorgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ests effectivement Nancy (il l'a bien ecrit dans le titre)

je serai présent avec mes fiers eldars ainsi que mon frère et ses spaces marines

pour ce qui hésite, je rappele quand même que les joutes du téméraire sont l'une des plus grosses conventions de jeux de rôles/wargames de france et qu'elle ont lieux tout le week end, il y a égallement un tournoi de confrontation le samedi mais il y a aussi beaucoup de tables pour faire des démo de tout ce que l'on veut, en général il y a aussi du heroclix, du seigneur des anneaux, de battle, du 40k, plein de jeux de cartes, des concours de jeux de rôles ...... la liste est longue

donc viendez à Nancy, capitale du jeux le temps d'un week end :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.