Guest warman Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 (edited) Je viens de finir la campagne solo, le prince est mort et gabriel détruit le maledictum, le démon sort, ils dicutent ( j'ai pas bien compris car j'ai la version US) puis gabriel s'en va en disant quelque chose comme : maintenant je vous connaît. C'est tout ? Pas de cinématique de fin ? Et la suite de l'histoire ? Il fait quoi le démon ? Autre chose : ou est l'éditeur de map promit par relic dans le FAQ ? Merci de me répndre. Edited October 17, 2004 by warman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest itsaku-no Neiji Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 (edited) Un truc, c'est aps là que ça doit être posté, mais dans : Autres jeux => jeux dérivés => jeux vidéos Voilà @+ Neiji, faut que je me le chope çuisse là Edited October 17, 2004 by itsaku-no Neiji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 Et ben le monstre en vrai dit " meri de m'avoir delivrer la planete est en fait un autel dedié a Korn est la tu m'as libere en tuant tous ces SM du chaos et garde imperial et eldars et orks... Gabriel dit oui mais on vous as liberez pour mieux vous detruire et la suite devra etre dans un add-on a mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Et paf, ça fait des chocapic... C'est pas que, mais j'espérai mieux.. Remarquez que l'on peut choisir la campagne à jouer, ce qui suggère un add-on. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ro l'immortel Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Merci c'est gentil ! Et pour ceux qui voulaient savoir la fin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Ils n'ont qu'à jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ro l'immortel Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 (edited) Excusez moi, j'ai fait une faute de frappe: et pour ceux qui NE voulaient PAS connaitre la fin? Edited October 22, 2004 by Ro l'immortel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Excusez moi, j'ai fait une faute de frappe:et pour ceux qui NE voulaient PAS connaitre la fin? Fallait pas lire ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest warman Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 (edited) c'est leurs faute c'est écris noir sur blanc : fin de la campagne solo, alors ... Edited October 22, 2004 by warman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tarta'r Bid'a'lair Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 je crois qu'une fois arrivé a la moitié de la campagne tu arrive a t'imaginer facilement la suite parce que niveau originalitée c'est pas ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Drazhar Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Je viens de le finir aujourd'hui et je pense qu'il y'aura sans doute une add-on avec pq pas d'autre race (genre GI...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Agnar Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Probablement deux races prévus dans la prochaine addon, les tyty et les tau !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalikoud Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Les Taus seront disponibles ur le Net, ainsi que la Garde Impérial, sous forme de petits d'adds on... Ils les reprendront surement dans une extension officielle... Par contre, pour ce qui est des tyrannides, c'est déjà beaucoup moins sur, contrairement à ce que j'ai pu dire, il y a quelques temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Agnar Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Tiens c'est bizarre depuis quelque temp sur le site officiel, il y a un sondage demandant qu'elles sont les armées que les joueurs voudraient voir au gout du jour, la première place est detenue par les tyty et la seconde par les tau !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts