Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EPIC ARMAGGEDON


Fenryll

Messages recommandés

Plop à tous !!

Joueur de SM/TL, je n'avais pas du tout adherrer à epic 40k

Apparement Epic Armaggeddon lui semble bien plus superieur !!

Je SUis en train de telecharger les regles

Mais auparavant je voudrais poser une question :

1) Faire une armée SM + IG + Titan est elle toujours possible ou est ce "mal vu" ??

2) Dans tous les cas peut on me donner quelques conseils de base pour monter une armée SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Faire une armée SM + IG + Titan est elle toujours possible ou est ce "mal vu" ??

Non, la garde et les SM sont deux armées distinctes, qui ne peuvent s'allier. PAr contre, chacune des deux listes peut avoir des unités de l'adeptus titanicus ou de la navy.

Et oui, EA est bien superieur à Epic 40K... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Faire une armée SM + IG + Titan est elle toujours possible ou est ce "mal vu" ??

Non, la garde et les SM sont deux armées distinctes, qui ne peuvent s'allier. PAr contre, chacune des deux listes peut avoir des unités de l'adeptus titanicus ou de la navy.

Notons quand même qu'il me semble qu'une liste d'armée devrait sortir pour la Techno-Garde, donc un mélange Adeptus Titanicus + Garde Impériale.

Des conseils SM? Rah! Pas encore vraiment l'expérience pour écrire un tactica à leur propos (faudrait déjà que je gagne une fois avec eux d'abord :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils SM? Rah! Pas encore vraiment l'expérience pour écrire un tactica à leur propos (faudrait déjà que je gagne une fois avec eux d'abord  ).

Oulà, donc vu qu on ne melange plus SM et IG et qu apparement les SM c'est aps du tout bon vaudrait peut etre mieux que je m oriente vers IG :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils SM? Rah! Pas encore vraiment l'expérience pour écrire un tactica à leur propos (faudrait déjà que je gagne une fois avec eux d'abord  ).

Oulà, donc vu qu on ne melange plus SM et IG et qu apparement les SM c'est aps du tout bon vaudrait peut etre mieux que je m oriente vers IG :angry:

Attention, ce n'est pas parce que les SM sont mauvais que je ne gagne pas! :blink:

En gros, les SM à Epic Armageddon sont bien plus difficiles à prendre en main que dans les versions précédentes : ils sont très puissants (bons en corps à corps, bonne sauvegarde, bonne capacité de tir) mais ils sont très peu nombreux! C'est ce sous-nombre qui représente une réelle difficulté et qui en fait une armée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SM sont certainement les plus difficils ) prendre en main, et à faire gagner, mais ils sont aussi les plus gratifiants.

Leur faible nombre est leur plus gros défaut, bah leur cout élevé aussi^^...

Ils faut avoir une idée précise du rôle de chaque formation, de ce qu'elle peut ingliger et subir, millimétrer les assauts, pour optimiser au maximum leur potentielle, c'est selon moi une armée de finesse...

On peu lui ajouter de la souplesse avec les titans, mais bon...

La GI est une armée clé dans le dos, pas vraiment de défaut, une idée globale de son armée, et de l'utilité de chaque formation permet de gagner sans trop de problèmes...

Il y a un tactica de fait, mais je ne le met pas en ligne avant le tournoi....Je te l'envoie par MP si tu veux...

Maka

Parano? non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.