Aller au contenu
Warhammer Forum

[07 Avril 2003] Retour Du Skin Invision


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Voilà, le skin Invision, plus austère et discret est à nouveau disponible, pour ceux qui consultent le forum depuis le bureau, par exemple.

D'autres skins viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le skin Invision, plus austère et discret est à nouveau disponible, pour ceux qui consultent le forum depuis le bureau, par exemple.

D'autres skins viendront plus tard.

Merci beaucoup.

Xody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Ben chez moi ça déconne en fait :wink: .

Les iconnes pour rejoindre le chat ou autre, qui sont normalement en haut, eh ben elle n'aparaissent plus! Je n'ai que des carrés blancs avec une ptite croix!

Ca fait bien une semaine que ça dure et j'ai l'impression d'être le selu :wink: .

Peut-on m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Alors, je suppose que tu as essayé de faire un Refresh (touche F5 sous Internet Explorer).

Si celà ne fonctionne pas, il te faudra vider le cache de ton navigateur (dans Internet Explorer : menu Outils, puis Options Internet, et ensuite Dans Fichiers Temporaires, Effacer les fichiers)...

Si celà ne fonctionne de nouveau pas, alors c'est que tu as un firewall qui bloque l'accès aux images. Vérifie qu'il est correctement configuré.

Si encore une fois celà ne fonctionne pas, alors le problème vient d'ailleurs chez toi, et je ne puis t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Merci de ton aide! Bon j'ai vidé le bidule comme tu as dt et ... rien :( .

Mon firewall est désactivé mais ça ne le faisait pas avant, quand il était activé. J'utilise Norton, ça vient de lui?

Au début quand je venais ça marchais très bien, ça fait quelques jours que ça déconne, que je quitte ou non. Je reviens et c'est pareil! :wink:

Heuresement y a toujours moyen de se ballader sur le forum :P .

De toute façon y avais pas moyen de se connecter au chat, fallait que je télécharge une machine Java de mes c....... que je n'arrivais pas à avoir, et j'ai pas non plus compris pourquoi :wink: .

Ps: ça fait 2 mois que j'ai mon PC, vous comprendrez que j'ai quelques souçis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Il se peut que ce soit Norton, mais je ne peux le garantir...

Sinon il ne m'a jamais semblé devoir installer une machine java pour le chat...

As-tu vérifié que ton nvigateur est le plus récent qui soit ?

C'est étrange quand même, que tu sois le seul à ne pas voir les images... utilises-tu bien l'adresse http://forum.warhammer-forum.com pour te connecter ? Les autres images d'en haut s'affichent-elles ? (le logo WH Forum, les images de la bannière, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ca j'avais prévenu... il n'y a aucun support founi pour les autres skins que le skin WhForum... ils sont laissés tels quels, à l'exception de la barre de navigation, que je rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Alors, l'image tout en haut avec écrit "wharammer forum" est là, avec les dessins autour. Ce qui me manque çe sont les images qui serve de lien vers le chat, le forum et le reste qui devrait être juste en dessous.

Pour la dernière version du navigateur j'en sais rien, mais au début que je venais tout marchais très bien :wink: .

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.