Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Reignier/Annecy de novembre


Messages recommandés

M'est d'avis que J grando est vendu à Annecy :ermm: , il leur laisse des points d'avances de compo pour pénaliser ce crochu de No Pex...

Tremblez Annecy.... Nous arrivons....

EDIT: Après avoir poutrer Popex avec ma liste ce week end, je peux affirmer qu'elle mériterai quand même 3/10 :D car il perd juste car il n'a réussit AUCUN test de commandement et qu'il a foiré toutes ses phases de magie!!!!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que J grando est vendu à Annecy  , il leur laisse des points d'avances ne compo pour pénaliser ce crochu de No Pex...

C'est vrai quelle est relativement méchante sa liste, d'ailleurs il a battu Auron (revenche).

J'aurai du jouer a 1500pts hier, je suis sur que j'aurai poutrer du CV (obtenue un nul a 2000pts contre un rouleau compresseur) et j'aurai eu un nul contre les Orques (c'est vrai que j'ai jouer comme un pied, envoyer mes chevaliers du graal sur des pauvres gobos, c'est de la pur folie). Au moins je me suis testé pour Anneçy dans 2 semaines.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu donne un rEtard considérable a ton équipe par rapport a un gars comme durgrim qui donne 4/5pts de plus que toi...

et meme si tu gagne qu'une partie de plus grace a ta liste pur porc eh bien c'est moins rentable...et les points de compo sont assurés d'avance...

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! avant d'aller me coucher, je post les résultat de la rencontre (NB: ne connaissant pas la note de compo d'Andy, on lui met temporairement 5 de compo)

1ère parties (en gras le vainqueur de la rencontre, les deux en gras si nul)

Popex/Drucchi

Spriggan/Andy

Durgrim/Dim

2ème parties

Popex/Andy

Spriggan/Dim (me manquait 3 points pour la victoire arf!! :hat:

Durgrim/Drucchi

3ème parties

Popex/Dim

Spriggan/Drucchi

Durgrim/Andy

Résultat individuelle

(Nom/Compo/Peinture/P1/P2/P3 => Total)

Equipe Reignier/Rumilly

Spriggan/5/2/3/3/5 => 18pts

Durgrim/8/0/5/5/5 => 23 pts

Popex/4/4/5/1/5 => 19pts

=> Total 60pts

Equipe Annecy

Andy/(5)/3/3/5/1 => 17pts

Dim/8/1/1/3/1 => 14 pts

Drucchi/6/5/1/1/1 => 14pts

=> Total 45pts

Résultat Reignier triomphe!!!!

PS: A noté que le meilleur d'Annecy fait moins que le moins bon de chez nous... Tiens c'est moi!!! :wink:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere dire Reignier/Rumilly triomphe.

Mode pas content: on

Je tenais a rajouter que Dim/Andy non pas été sympa avec Druchii car il a peut-etre pas gagné une seul partie mais c'est le joueur largement le plus fair play de vous 3 et tout Reignier/Rumilly qui etait descendu le pense aussi.

De plus il a rien gagné mais vous talonne de pas loin.

Mode pas content: off

Revenons a la journée, mes fieres Bretos ont defendu la dame du lac de Reignier (heu je crois qu'on a pas de lac, juste une petit flaque d'eau devant chez moi) brillament, et Anneçy a gouter a la fleche Bretonnienne.

Spriggan m'a surpris par sa mal moule et popex c'est bien rattrapé de la derniere fois.

J'ai adoré la partie contre le nelfe noir, c'était tendu comme un slip, au moins 6 phase de cac pour faire fuir la cavalerie nelfe noir. Le foutu char avec son dernier pv qui me rase une cavalerie rhaaa !

Mais c'était du beau.

Dim a découvert a ces dépends les svg invul des bret, et la partie contre Andy etait plutot un parcours de santer.

Sinon bonne journée en général.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben que dire...

merci à vous d'être venus on a passé un bon moment

même en ayant tout perdu pour ma part...

j'avoue même m'être amusé sutout contre durgrim

qui fut pour moi la meilleur partie

les gars à samedi prochain :wink:

conclusion: HB in progress :hat:

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors pour moi, ma premiere partie contre les elfes noirs et certainement celle dont j'ai le moins a dire. Tout c'est passé sans probleme avecune phase de charge oublié de ma part!!!

Juste un conseil, enleve la banniere a tes arbaletriers, c'est 100points de donné presque.

Ensuite,les hommes lézards d'Andy.

Premiere remarque: NE PARS PAS PENDANT LA PHASE DE MOUVEMENT ADVERSE!! c'est vraiment désagréable et ca donne pas envie de jouer contre toi.

Et en dernier l'empire.

Je jouais avec Sylvain qui controlait mes unités. Je l'aidais car il ne connais pas du tout les hommes betes. Malgré la phase de tir dévastatrice de l'empire, mes petites bebettes ont ratrapés leurs retards et c'est gagné!

Bilan: J'ai rattrapé mon retard et je me suis bien marré. :wink:

A la semaine prochaine :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma partie contre toi avoue quand meme que tu as eu une chance énorme

déja tu réussi quasiment tout tes test de terreur, puis ton test crucial à 5 avec tes dragons ogres :wink:

et moi je loupais des test bidon à 8 :rolleyes:

enfin c'éait marrant qunad meme :evilgrin:

et si tu veux on fera une partie au tournoi samedi :hat: histoire de prendre ma revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour la revanche au tournois.

Pour ma chance, je dois dire que j'ai jamais reussi autant de test en une partie!

Par contre, mon chaman qui fuit au dernier tour avec mes deux hardes :/

Vivement samedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je dis Reigner club de chatmen!

Contre no pex:

eh hop 3svg sur 4 à 6+ réussie avec des DO :skull:

eh hop 9A de F6 dans un char homme bete (E4) pour moi ----->une seule blessure (3+ 2+ et des pv qui sautent) mon capitaine sur pégase (général qui a frapé comme une m***) perd son pégase au cac et hop ratrappé détruit.... :blink::clap: ( en cadeau pour no pex: 152pts du perso et 100pts pour le gégé...)

Un pouvoir irrésistible juste quand il faut ( eh hop la charge de bourrin, j'avais quand meme gardé de quoi dissiper...)

un ptit test de moral avec 5 de cd réussi---> mes pistoliers qui meurent pour ça (chargé par plein d'autre trucs après)

tu me dirais que ta utilisé des dés pipés je te croirais :rolleyes::wub::evilgrin:

enfin bon sa fait toujours du bien de prendre sa raclée! :shifty:

quoique peut etre pas trop méritée...

j'oubliait : en fin de partie, il reste sur les 4 DO de départ 2 DO dont 1 avec 1pv(rappellez vous les svg)--->contestent un quart de table (+100pts pour le chanceux :wub: )---> gardent TOUS les points de l'unité :hat: (pour 1pv c'est dommage, surtout qu'au dernier tour je tire dessus avec 8 arquebuses, je touche 2 fois et ...pas de blessures :wink: )

enfin voilou (je ne parle meme pa de durgrim c'est pire :wub: )

Mention spéciale a Spriggan qui malgré une légère malchance arrive a arracher une quasi victoire (147pts c'est rageant)...

bien joué :wub:

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.