Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - LA:creation d'une nouvelle armée


Raistlin majere

Messages recommandés

Invité hostmark

Je suis moi aussi tenté de^participer a la formation d'un LA.

Je pense moi aussi pour une race Humaine.

Il reste encore pas mal de place dans la carte de Warhammer pour instaurer une nouvelle race.

Je pense par contre qu'il faudrai parti d'un concept vraiment innovant, et non d'une copie d'un autre jeu comme les Wolfens ou autres......

Voila, j essaye de porter ma piéce a l'édifice.

Contacter moi par Mp si vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'en suis (bien que pour le moment très occupé). Je pense qu'il s'agit d'un projet très enbitieu et il faut s'en donner les moyen de le menner à bien.

Ton plan me semble bien, les différentes étapes son bien trouvés, mais il ne faudra surtout pas brûler les étapes.

Ce que j'ai retenus de très interresent dans ce qui a déjà été dit:

Sur Les Forums, on s'est aussi posé beaucoup de questions sur l'armée à faire. Au final, on a réglé ça démocratiquement : chacun a proposé son idée (explicitée en quelques lignes), puis on a procédé à un vote pour savoir quelle armée on ferait en premier.

Voilà je trouve sa bien car il permet que à peut près tout le monde soit satisfait de l'armée choisie, ce qui est déjà pas mal. De plus, je pense que pour le momment une idée c'est détaché du lots(une armée humaine) et certaine personne pourrais ésiter à proposé une autre idée alors que avec ce procédé tout le monde pourai proposer son idée(avec bien sur une petite explication de son choix :) ).

Bon pour l'idée des humain je suis pas trop pour mais j'en reparlerai plus tard(pas trop de temps pour momment, demain peut être)

Bon sinon je propose des elfes bleus à pois jaunes(pour changer vert et du mauve) :D

Machiavel 8h de devoir commun à préparer pour demain :wink:^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis pret à aider le projet et d'ailleurs j'ai une idée la nouvelle race pourrait être les elfes de la nuit(warcraft 3 quand tu nous tiens...) vu que les elfes sylvains disparaissent en partie:

les elfes de la nuit pourrait être une race d'elfe vivant en lustrie donc soit bon rapport hommes-lezard soit mauvais vu que les elfes de la nuit considère la magie comme catalyseur de la puissance du chaos et que son utilisation ne peut générer que l'amplification du chaos,à la place ils utilisent le druidisme(domaine de magie à part)et des prières d'Elune(pas d'autre idée de divinité).Cette race serait apparue lors de la créations du warp et les débuts de la magie de l'origine de ce dernier.

Pour les figurines,un mélange d'EN(surtout pour les nombreuses figs féminine(raison voir warcraft 3) et les deux autres HE et ES;Comme monture pour la cavalerie des loups orques peints differement pour representer les panthères.

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, vous en perdez du temps !

J'ai un petit peu d'expérience dans le domaine ayant grandement participé au LA hassat (qui fait à ce jour 53pages sans la gallerie ni les dessins)..

Vous avez un vrai problème : vous ne savez pas où vous aller, il est plus façile d'attirer du monde et de commencer à travailler quand on a un fondement de BG.

Comme pour les Hassats, le premier post parlait d'hommes-chats nomades non loin des TS, dans le désert d'Arabie.

Après, bien sur, tout s'est compliqué et développé et en ce moment on est à quelque chose cohérent et approfondi, pour l'originalité je vous laisse juge (faut surtout lire le Bg pour ça qui dresse un tableau pour le moins nuancé de cette civilisation).

Ce qui est vrai et que rapelle le premier post c'est que des gens participent un temps et puis s'en vont et à long terme on est plus que 3-4 :blushing: c'est pour ça que ça prend du temps (pour vous donner une idée, les Hassats ont été commencés le 07/07).

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait avant tout regarder ce qui n'a pas été fait par GW . Quelqu'un a une carte du monde pour pointer ou y aurait la place de rajouter un peuple ?

Hummm Tilée, ou Estalie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Tilée, ou Estalie...

La Tilée est déja faite, c'est la liste de mercenaire.

L'Estalie est envisageable car ça à déja été commencer, on pourrait s'en inspirer pour fair une suite.

Moi je pensait à une race quelquonque qui représenterai les Indiens d'armérique du nord. Ce serai un peuple primitifs se coiffants de plumes qui vivait en Naggaroth avant l'arriver des Elfes Noirs.

Ou sinon l'espèce de Viêt-Nam qui si situe au sud de Cathay, on pourrai inventer une race et l'y installer.

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça au pif, pourquoi ne pas faire une armée humaine qui se situerait sur le continent de Naggaroth, placé entre les elfes noirs et les HL, pour faire des amérindiens. Sinon faire une race humaine des terres du Sud ou encore faire une race manque où il y a une base de background mais sans l'armée en question (Inhja au pif). Concernant le temps de faire un vrai LA, ben je pense qu'au minimum cela prends 1 an (2 ans serait bien je pense), puis de toute façon regarder l'admin et sa clique, ils ont mis 3 ans avant de faire le livre Arabéen.

Sardaukar, qui s'occupe déja du LA Kislev sur la Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faire une armée humaine qui se situerait sur le continent de Naggaroth, placé entre les elfes noirs et les HL, pour faire des amérindiens

Les HL sont suffisemment pompés surles amerindiens, pa besoin de faire des doublons.

Je trouve l'idée des indiens pas mal mais faut voir pour les conversions..

Imaginez les chevaucheurs de bisons ??

Mais à part ça et les nuées de serpents qu'est-ce que tu veux mettre ?

Bon, j'y vais il y a cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Ce projet est interessant, je m'incruste avec vous :

moi je verrai bien une armée de gobs mais avec de vrai gobs originaux se démarquant des orcs.

Du genre des gobsfumeurs par exemple :wink:

(c'est un exemple)

Avec des persos gobs plutôt originaux, des guerriers gobs d'élites, un nouveau domaine de magie des machines de guerre délirante ect....

Ou encore plusieurs clan de gobs...(comme les skav...)

Je trouve qu'une race que (que) de gobs serait vraiment classe à jouer. :hat:

ciao

Modifié par empereur dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une armée humaine composée de templiers uniquement je veux dire par là une armée entierement centrée sur le culte d'un dieu,pour la localisation une armée provenant d'une ile(deformation de Malte comme pour la Bretonnie),coté magie des prières dédiées au dieu plus puissantes et plus accés anti magie.

J'ai juste peur que l'armée ressemble un peu trop à l'Empire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Et que pensez vous d'une armée Celte? Druide... Chevalier du Graal, guerriers celtes ... Pictes et Magie de Gaia à profusion... (sans besoin de faire un dérivé ou une liste alternative des bretonniens) Il y a de quoi faire... C'est tout de même la culture la plus vaste de toute l'histoire de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi faire... C'est tout de même la culture la plus vaste de toute l'histoire de l'humanité.

Celtes, culture la plus vaste de l'humanité??? ^_^

De l'Europe, d'accord, de l'humanité...

Imaginez les chevaucheurs de bisons ??

Mais à part ça et les nuées de serpents qu'est-ce que tu veux mettre ?

Ben, deja, plein d'archers, des lanciers, des prètres qui font des sacrifices aux dieux Incas, Mayas..., des esclaves des armées ennemies, des règles spéciales avec beaucoup de tirailleurs et d'embuscades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

voilà, je m'excuse de vous déranger, mais j'ai une idée qui me semble pas trop mal

en fait lrosque les elfes quittèrent le vieux monde suite à leur défaite, ils laissèrent sur place les elfes sylvains, mais aussi, et on en parle très peu, les elfes qui migrèrent vers la Norsca: les elfes des neiges

ces derniers sont plus résistants que leur cousins, mais leur magie fonctionne un peu comme la waaagh, ils sont plutôt acès corps à corps encore que c'est négociable, mais en général ils portent des plumes, et les rares qui se promènet dans le vieux monde sont apparentés à des elfes sylvains, plus particulièrement des danseurs de guerres, pour leur look plumes et autres

j'avais pensé à quelques règles, mais bon je m'incrute, donc on veut peut être pas de moi, enfin, je vous dis juste que ces elfes sont développés dans le "Manuel du Joueur", au Grimoire je crois, pour le jeu de rôle

si vous voulez de plsu amples informations, n'hésitez pas à me MPter (sans mauvais jeu de mots)

wild ante (en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
Celtes, culture la plus vaste de l'humanité??? 

De l'Europe, d'accord, de l'humanité...

Non, je vous assure que je n'exagére pas en annonçant cela... Simplement, peut être que j'aurais préféré dire: "une" des cultures les plus vastes de toute l'Humanité. La civilisation celtique s'est répendue pratiquement sur un tiers de la zone terrestre. Pour être inévitablement et véritablement grossier: On situe le debut de l'expansion de la civilisation celtique par des groupes indo-europééns, cette expansion pris fin évidemment en haute bretagne. Quand je dis vaste, ce n'est pas seulement pour qualifier la distance parcourue par cette vague culturelle... Mais aussi celle ci s'est mélée a travers d'autres cultures contextuellement opposées, ou à engendrée d'autre civilisation à travers son histoire. Les légendes, Histoires et Contes dits "Celtiques" sont infinies et regroupent les Cultures de Pays et Régions archi-variées. Il est déja si complexe et passionnant de définir le terme "Celtique" à proprement parlé...Il y a trop à dire (Fort Heureusement!!) C'est certainement une des cultures les plus mystérieuses et occultes de l'Histoire.

FINGOLFIN ou l'éloge de la culture celtique

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire pareil pour la culture arabe, chinoise, maya, communiste...euh ^_^

Desolé pour ce poste pourri monoligne.

Edit de Fingolfin: Mais au moins, tu as dit l'essentiel de ton poste...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les elfes des neiges

Tiens on dirait que je suis pas le seul à avoir imaginer les elfes de givre

Sinon l'idée peut-être devellopé mais la Norsca n'est pas déjà un peu trops habitée,maraudeurs,chaoteux,tribus ulricans ca fait pas déjà un peu beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist
Sinon l'idée peut-être devellopé mais la Norsca n'est pas déjà un peu trops habitée,maraudeurs,chaoteux,tribus ulricans ca fait pas déjà un peu beaucoup non?

oui peut être mais c'est là et seulement là qu'ils se trouvent, hormis quelques aventuriers qui se promènent par-ci par-là

mais celà peut amener à quelques règles sympas

wild ante (les elfes des neiges c'est les seuls elfes qu'il aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas continuer l'armée d'Ind?C'est concret ça au moins! (et ça fera plaisir à certains ^_^:P )

Gromuel , nostalgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.