Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - LA:creation d'une nouvelle armée


Raistlin majere

Messages recommandés

Invité wild ante the antichrist

bon laissons tomber les elfes des neiges, je les ferai ailleurs, car j'ai des idées dessus, mais autant développer ici autre chose

celà ne veut pas dire que j'exclue qui que ce soit, j'ouvrirai mon post sur les elfes des neiges dès que celui des Chroniques de la Lune Noire est fini, en collaboration avec Néo144

si vous avez des idées avant l'ouverture, envoyez les moi :D

wild ante (à bientôt, pour de nouveaux elfes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amérindiens et Alchimistes sont à egalité,si c'est ce duel là qui est engagé j'encourage plutot les alchimistes parce que les HL sont déjà assez représentatif non?

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée de bg:

La guilde des alchimistes impériale fut toujours mal vue par les répurgateurs,malgré cela la protection du college de magie doré les avait toujours protégés.

Mais en l'an 2450 du calendrier impériale,le grand alchimiste Enrod dit l'ancien réussi un rêve fou,il créa un golem de fer,malheureusement les substances instables qu'Enrod avait utilisé pour animer l'armure massive le rendirent incontrolable.Pendant toute une nuit de terreur,il tua nombre de citoyens d'Altdorf avant que les mages ne mettent fin à ses tristes exploits.Cette fois les mages ne purent protégés Enrod qui fut comdamné à mort et son laboratoire brulé par les inquisiteurs sous ses yeux avant l'exécution.Enrod put s'echapper avec ses fidèles une fois la nuit tombée.grace à quelques pots de vins avec les gardes,il put récuperer ses plus importants grimoires avant le lever du jour.

Chevauchant plusieurs jours,ne s'arretant que pour se reposer un minimum,les alchimistes purent rejoindre les montagnes ou quelques nains admirateurs d'Enrod les attendaient.Fort de cet utile soutien il s'exila loin dans les montagnes enneigés ou il fonda d'abord un petit campement,ses créations rendues plus stables par le savoir nain lui permit de construire une citadelle imposante.Aujourd'hui encore,nul n'est au courant de la prospérité des descendants d'Enrod hormis les quelques nains qui leur fournissent les marchandises indispensable.L'alchimiste suprême controle cette citadelle se servant de la pierre philosophale qu'Enrod put créer un peu avant de rendre son dernier souffle commme symbole de son pouvoir.Les puissantes créations des alchimistes et une population de lutins,à l'origine des gobelins fasciné par les pouvoirs de la pierre philosophale et civilisé par Enrod et ses suivants,leur permettent de survivre face aux attaques des royaumes ogres,skavens et de peaux-vertes ivres de vengence envers le peuple traitre.

C'est un BG de base mais qui tient debout.J'espère qu'il est potable en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,il put récuperer ses plus importants grimoires avant le lever du jour.

Ça à dut être dure pour lui si apparament les labos avaient été brulée...

Et puis je ne suis pas sur que ce soit dans la nature des nains d'aider des rénégats impériaux, mais les nains du chaos par contre...

de la pierre philosophale qu'Enrod put créer un peu avant de rendre son dernier souffle

La pierre philosophale ne donne t'elle pas la vie éternelle? Je trouve que c'est une exellente idée cette pierre philosophale mais autant définir tout de suite ses effets si il faudra les adapter plus tard dans les règles...

une population de lutins

:wub: Excellent j'adore :)

EDIT: tien au fait:

HL sont déjà assez représentatif non?

Non ils ne le sont pas car je parle des amérindiens du CANADA, les gens qui font: "Ugh! Petit nuage ardent à tuer bison près du campement des visages pâle"

Enfin tu voix le genre quoi...

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a commencé par m'interloqué quand j'ai vu la profusion d'idée qu'offraient vos cerveaux tourmentés (je sais pas pourquoi j'écris ça mais je trouve que ça sonne bien). Ensuite, quand vous avez parlé d'elfes de glace, je suis retourner fouiller dans ma mémoire et j'ai retrouvé au fond à droite un background que j'avais créé il y a déjà 7 ans (et oui on rajeunit pas).

Il ne s'agissait pas d'elfes vu qu'ils ont disparus mais d'une contrée étant située entre Kislev et les désolations nordiques (pas très grande) nommé Iakoutsie.

Il s'agissait d'un mélange de différentes cultures:

russe (à forte dominante mongole comme au moyen âge de cette bonne vieille Rodina mais plus axé légendes sibériennes que kislev qui s'axe plus sur des légendes ukrainiennes)

la culture celte, on ne se refait pas et je suis d'accord avec fingolfin concernant l'importance de cette culture dans le monde (je ne m'étends pas dessus sinon je finis la page) avec un idéal chevaleresque très avancé et la proximité avec la nature et le chamanisme (totem, etc...)

et enfin, toutes ces légendes à propos de la nature tirée de la relation de ce peuple avec les elfes. En effet, toute la noblesse a du sang elfique. La nation iakoutséenne a en effet été créée par des elfes fuyant leur île du nord d'Ulthuan lors de la déchirure. Ils ont "pacifié" les humains et leur ont appris un semblant de culture (vu ce que la haute civilisation leur a coûté, ils ont préféré rester aux bases...)

voilà pourquoi vos elfes des glaces m'avaient interrogés

en fait, je n'écris pas ce post afin d'être suivi mais il me rappelle de bons vieux souvenir (3 cahiers d'une grande saga, ça marque).

Peut-être un jour si celà intéresse du monde, je pourrais développer ceci dans un autre post.

Erdraug, nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à dut être dure pour lui si apparament les labos avaient été brulée...

Je me suis mal exprimée,je voulais dire que son labo serait brulé sous ses yeux le lendemain un peu avant son execution

des nains d'aider des rénégats impériaux, mais les nains du chaos par contre...

J'y ai pensé mais les alchimistes ne sont pas chaotiques donc...

La pierre philosophale ne donne t'elle pas la vie éternelle

Excellente remarque,je ne sais pas que repondre a part que ce n'est qu'une base.Donc à voir mais il peut s'être fait assasiné par contre parce que si c'est une immortalité totale alors ce sera trop lourd à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

ouahou moi je prend . Faudra améliorer le style quand meme Guidrion mais je te suit totalement sur l'idée .

Tu pose une question capitale des le début : la relation avec le chaos . Bien qu'ils ne soient pas a proprement parlé chaotique , ils ne sont pas non plus des extrémistes anti chaos comme les répurgateurs (leurs ennemis ...) . Et leurs actes sont sans doute surveillés de tres pres par un certain Tzeentch (Slaanesh méprise ces etres qui n'ont pas de sensation (les golems) , Khorne a remarqué que ces meme golem ne saignent pas et Nurgle a pour sa part découvert qu'il est dur d'inoculer le choléra a un etre fait d'éléments) .

Ils peuvent etre alliés aux chaotiques sans en etre vraiment .

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée des lutins . On commence quand ?

il faudra également donner une définition de la pierre philosophale , des alchimistes , des éléments ... de toutes ces notions plus ou moins abstraites , qu'on sache au moins de quoi on parle .

Modifié par Vlad Dracul III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Ragnarork

Bonjour tout le monde ! J'ai lu avec atention votre sujet et j'ai une proposition!

Pourquoi pas une armée de Tigrains, des hommes-félins ?

Les tigrains sont utilisés dans certains jeux de fantasy batle ou wargames, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Jofsef Burgman

ou alors le livre de regle parle aussi d'un peuple ailler qui vivrait au sud de l'arabie

(le barbar) attention tu pense vachement fort

(le ranger) pas grave elle a rien entendu

Modifié par Jofsef Burgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkFrog

Personnelement je n'hesite pas en votant Estalie, j'ai pas mal de fluff par WJDR:

Les Tileens sont un peuple fiere qui passent la plus par de leur temps a combatre en escarmouche, seigneur de guerre contre seigueur guerre mais lorsque les ennemie arrivent a leur portent il se regroupent et peuvent vaincre presaue n'importent qu'elle enemie: les arrabeen en ont deja fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'hesite pas en votant Estalie, j'ai pas mal de fluff par WJDR:

Les Tileens sont un peuple fiere qui passent la plus par de leur temps a combatre en escarmouche, seigneur de guerre contre seigueur guerre mais lorsque les ennemie arrivent a leur portent il se regroupent et peuvent vaincre presaue n'importent qu'elle enemie: les arrabeen en ont deja fait les frais.

Tu vote Estalie et tu sort un fluff sur la Tilée... Chercher une logique là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, aprés 4 pages de lecture, je post

j'ai une petite idée

en fait, ce que je n'ai jamais vu, c'est une liste de demi-elfe, avec de la magie genre élémentaire ( et hop, on case des élémentaires, et un sorcier spécial pour 1 choix rare et 1 choix heros comme mercenaire )

le probléme ( enfin les problémes ), sont un background cohérent ( vu que dans warhammer, les elfes osnt orgeuilleux, je les vois mal se marier avec un humain, ou du moins fricoter avec ), et les figurines, enfin, voila, mais passons a ce qui est proposé

-Les Pirates de Sartosa (déja en préparation par Thindaraiel, donc adieu Sparow...)

dommage, avec la campagne de lustrie, enfin

-L'Ind (déja en préparation par Otaji)

déjà fait

-Un peuple sous marin pas encore défini (Otaji)

déjà fait

-Les Wulfens (Dargor)

trés interressant, légèrement affilé au chaos peut être, des minos, des ogres et des trolls en count as, ouais, je penche plus pour ça que pour les autres, mon vote est pour ça

-Le Clan Skyre (Comte Valaak)

inutile

-Les Alchimistes (Comte Valaak) je peux facilement vous aider pour celle là...

déjà fait

-Les Elfes de la Nuit (Guidrion)

on les nomme aussi assasssin elfe noir ? :wub:

-Les Inuites (Mathieu)

bof, dans le nord, c'est le chaos, alors.....

-La Tilée (Kalannar)

-L'Estalie (Kalannar)

déjà fait et déjà fait ( enfin je crois )

-Les Amérindiens (Sardaukar)

trés interressant, ils me tentent autant que les Wulfens

-Les Celtes (Moi)

déjà fait ( les oracles d'albion, la technique global de jeu des HB ) etc....

-Les Norsca, les elfes de neige (Wild ante the antichrist)

-Les Amazones (alex le gob)

déjà fait et déjà fait

-Les Nains Nordiques (Vlad Von Carstein)

encore, le nord c'est le chaos

quand je dit que c'est déjà fait, c'est pour dire que j'ai déjà vu des posts ici en parlant, voir ayant fait un LA assez dévellopé, ou que le sujet est tombé à l'eau

Ragnarork> les hommes-félins sont déjà fait, ce sont les hassafs, cherche un peu

Thanog, et les Hassafs, ils en sont où ?

Modifié par Thanog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

-Les Wulfens (Dargor)

trés interressant, légèrement affilé au chaos peut être, des minos, des ogres et des trolls en count as, ouais, je penche plus pour ça que pour les autres, mon vote est pour ça

Déjà fait : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkFrog
Tu vote Estalie et tu sort un fluff sur la Tilée... Chercher une logique là dedans...

Desolé mais je cite du gbn wjdr

les royaume estalien se situent loin au sud en des lieux ou la menace du chaos semble tres lointaine. tout comme les principauté frontalier l'Estalie est constitué d'un ama de petit royaume. toutfois a ladifference des principauté frontaliere, les estalien ne sont pas menacé par les orc et les goblins. Ils se battent donc surtout entre eux.

Le seul evenement qui ait jamais fait l'unité de l'estalie a été une invasion par le sultan d'arabie [il se battire avec l'aide des breto et des tileens, il les vaincire][...]

En moins d'une generation les armées de croisade était repartit et les estalien se querrelait de nouvaux entre eux.[...]

WJDRGBN p223 paragraphe "les royaumes estalien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient de reprendre ce poste , et je vais imposer mon grain de sel ^^

Je désire beaucoup participer a ce LA (d'ailleurs je pleint de temps vus que c'est les vacances)

Et ba moi ... Je propose des humains Barbare vivant dans les terre du sud ... avec comme troupe , des genre de mauraudeurs humains , (pas chaotiques) Plutot axer bourins , mais pas trop magie .... zen pensez quoi ? J'espere que je poste pas sur un topic mort , car sa m'interesser beaucoup :wub:

Si mon genre d'armée n'est pas choisis , j'aimerais m'allier avec certain d'entre vous pour la creer... je m'occuperais surtout des figurines et un peu de backround , mais j'aimerais trop :innocent:

Depuis le temps que je revent d'une nation Barbares !

Bon sinon je vote pour

-Les Amazones (alex le gob)

Des femmes autre que les elfes sa serait pas mal non plus !

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je cite du gbn wjdr

les royaume estalien se situent loin au sud en des lieux ou la menace du chaos semble tres lointaine. tout comme les principauté frontalier l'Estalie est constitué d'un ama de petit royaume. toutfois a ladifference des principauté frontaliere, les estalien ne sont pas menacé par les orc et les goblins. Ils se battent donc surtout entre eux.

Le seul evenement qui ait jamais fait l'unité de l'estalie a été une invasion par le sultan d'arabie [il se battire avec l'aide des breto et des tileens, il les vaincire][...]

En moins d'une generation les armées de croisade était repartit et les estalien se querrelait de nouvaux entre eux.[...]

WJDRGBN p223 paragraphe "les royaumes estalien"

GBN ? C'est l'abréviation de quoi? Gros Bouquin Noir?

J'ai moi aussi le livre de WJDR, mais le peu de fluff qu'on peu y trouver est assez ridicule si on souhaite creer une armée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ( à ben en fait non) donc bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si le projet continue.

Mais si c'est le cas j'aimerais bien donner mon avis , je pense franchement que faire une nouvelle nation humaine c'est pas franchement innovant.

Je verrais plutot une race du genre des avemains de magic. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ce sont des hommes oiseaux.Ca pourrait etre marrant de développer une armée dont tout les régiments ont le vol.

Voilà,voilà en éspérant avoir fait avancer le shmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.