Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais que je suis HS mais je pense que cela peut en intéresser certains d'entre vous... :lol:

J'ai appris sur gw-warmaster que ceux qui s'occupent de la version historique de WFB plancheraient également sur une version historique de Warmaster...

"Rob Broom of Warhammer Historical is planning on bringing out a

Warmaster Ancients ruleset in 2005 - so he will be tormenting me for a manuscript before the end of the year:)"

Oui, mais bon ... en attendant nous avons déjà une excellente adaptation française de Warmaster et en Français SVP, par des auteurs Français et qui s'appelle DSC.

J'ai même entendu dire que plusieurs personnes utilisaient les règles DSC pour jouer à Warmaster. Les règles sont en effet beaucoup plus pensées et réalistes il me semble.

Bref de toute façon chacun trouve midi à sa porte...

Oui, mais bon ... en attendant nous avons déjà une excellente adaptation française de Warmaster et en Français SVP, par des auteurs Français et qui s'appelle DSC.

DSC s'est considérablement éloigné de Warmaster soit dit en passant. Je pense que cette version historique de Warmaster permettrait d'entrer en douceur dans le monde historique en gardant tout l'aspect fun du système. :lol:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais que je tombe un peu comme un cheuveux sur la soupe et que j'arrive après la bataille mais est ce que vous pouvez mettre des liens vers DSC et Ancient Master ?

Merci d'avance.

Alors :

De Sumer à Constantinople (DSC) : http://fr.groups.yahoo.com/group/DSC_fr/

Ancient Master : il n'y a pas (à ma connaissance) d'info sur la sortie officielle du jeu par GW mais il existe déjà des versions historiques, notamment ici http://www.brumbaer.de/Wm/Ancients/